|
Rose Drasil | Maman,Papa.... | Adepte de la Lumière | | | 8 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 16:17:44
| Nom : Drasil Prenom : Rose Age : 8 ans ( 18 a next generation) Race : Elfe Statut : Enfant Caractére : Elle est gentille,douce,souriante mais peut passer de triste suicidaire elle a une grande joie de vie ! Mais elles est timide , mais peut être combattive ! elle est toujours à l'écoute des autres et a horreur d'être surveiller. elle est trés calme et quand elle est concentré imperturbable , elle aime beaucoup jouer , rares sont les ou elle voulut se battre , quand elle voit quelqu'un se faire blesser elle s'énerve et va parfois jusqu'a attaquer l'attaquant . Les rares foit ou elle s'énerve peuvent la rendre folle de rage . Physique : elle est plutôt mince et est de taille moyenne , elle s'habille blanc , elle a des yeux bleu et une peau de couleur normal , ses cheuveux sont lisse ses yeux profond et sa peau endurante . Elle as des cheveux blond et par rapport a sa mére fut accepter dans sa foret se qui vallut la réconsilliation du village de sa mére avec elle . Elle a le même physique que sa mére plus jeune est elle en assez fiere . elle eritera de la minceurs de ses parents ce qui la fit devenir extrémenent mince . Elle a garder le regard de sa mére et la l'endurance de son pére . elle gardit la peau solide de son pére egalement Histoire : Née de Lunae et Adranmelech , cette jeune fille eut l'amour de ses parents mais eu leur caractéristique réunit , Elle eut tout le bonheurs neccesaire et grandit sans aucun probléme et Aujourd'hui elle cherche son amour , Elle vu souvent une personne quelle ne connaiser pas . Sa mére lui expliqua qui était cette personne mais elle ne devait jamais le reveler a son pére . Mais un jour curieuse elle sorti de la chambre de sa mére el Lyna lui lessa une cictrice au niveau de l'estomac . Mais elle allat tous raconter a son pére et il sut que Lyna était la soeur de Lunae mais il consola Lunae de ne pas avoir crainte elle eu une enfance mouvementé mais ce qui ne l'empacha pas de grandir avec ses parents . Sa sicratice l'a changé elle a le caractére de son pére qui s'est reveler d'être de son héritage parental . A cause de l'acte de Lyna elle detesta de plus en plus les êtres du néants des quelles en voient un elle commence a se rappeler de Lyna et pars se cacher ou avertire sa mére . Son pére lui appris a forger mais ne la laissa jamais faire sous le risque endurer de se detruire la main par le marteau Element : Lumiere Pouvoir : Peux utiliser un peu l'eau et le feu elements de ses parents Famille : Sa mére , son pére Ami(e) : / Amour : / Gÿk : L'hirondelle Signe particulier : Une taille en forme de lune au niveau de l'estomac
Message édité le 23-10-2005 à 16:30:59 par Rose Drasil
-------------------- |
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 16:28:42
| Suivez le modèle de fiche svp !!
-------------------- |
|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu | | | 869 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 16:31:41
| Orion pour le gÿk et l'histoire faut que j'attende que la mére se recconecte mais j'ai editez le reste
-------------------- |
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 16:33:09
| As-tu regarder le nombre de lignes demandé ?
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2005 à 16:33:54
| oui 5 physique , 5 caractére et 10 histoire
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2005 à 16:34:52
| Pourquoi a-t-elle huits ans ?
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2005 à 16:36:37
| ben c'est une enfant mais alors faut que j'edite mon profil et que Lunae le siens
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2005 à 16:49:07
| Oui, je sais que c'est une enfant, mais elle ne peut pas avoir huits ans, elle aura au maximum 18 ans à la Next Generation ou sera un nourisson si elle joues dès maintenant ^^
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2005 à 16:52:39
| Ses bon editez pour le reste j'editerai quand la mere arrive
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2005 à 17:18:43
| Ca y est c'est editer
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2005 à 17:19:52
| 5 lignes le physique, 5 lignes le caractère et 10 lignes l'Histoire svp !!
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2005 à 17:31:46
| la c'est bon non ?
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2005 à 17:43:20
| Il faut encore tout dévelloper d'une ligne et ce sera bon ^^
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2005 à 17:50:47
| voila y'as que le caractére que j'ai pas réussi a develloper
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2005 à 17:59:24
| Fiche validée !
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2005 à 18:01:16
| Merci
-------------------- |
|
Saphire Eliamos | Fille d'éspoir | Adepte des Ténèbres | | | 75 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 18:17:29
| Binvenue petite puce ^^
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2005 à 18:39:01
| Merci beaucoup!!!
-------------------- |
|
Hermiona | E aema i nen... | Adepte de l'Eau | | | 293 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 18:40:45
| Bienvenue ma puce!
-------------------- E aema Pim... |
|
Xeno Wilder | L'un des plus vieux du forum | Mercenaire | | | 427 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 19:02:28
| Bienvenue! lol
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant... |
|
| Posté le 23-10-2005 à 19:09:59
| Merci vous êtes très gentil !!^^
-------------------- |
|
Eileenna Xinn | Je t'aime... | Adepte de l'Eau | | | 135 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 19:12:10
| Coucou!!^^
-------------------- Eileenna Xinn La mort n'est rien comparé à la souffrance |
|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire | | | 997 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 19:16:11
| bienvenue... meme si je trouve que c'est beaucoup copié sur saphire....
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 23-10-2005 à 19:16:20
| Bonjour madame!!!
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2005 à 19:18:12
| j'ai même pas fait gaffe !
-------------------- |
|
|