Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

 Rosendaël Manara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:58:15   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Nom: Manara

Prénom: Rosendaël

Age: 208 ans

Race: Elfe

Physique: Rosendaël, ou Rose pour ses amis, est une jeune femme à la peau laiteuse, très blanche. En effet, elle reste souvent dans le palais royal, et elle ne bronze jamais. Mais le blanc est quand même sa couleur de peau. C’est un elfe dans toute sa splendeur, elle a de longs cheveux blonds tirant vers le blanc. Elle a de magnifiques yeux verts clairs qui sont assortis avec le reste du corps de Rose. Elle porte une couronne de princesse, étant la princesse de Angélionus et une fine robe de soie blanche qui a des bretelles et une ceinture en or (voir avatar). Elle a un beau visage, très fin, et ses traits sont assez jolis.Elle a en bas du cou une cicatrice en forme de colombe. Elle la reçut lors de la bataille contre le néant.

Caractère : Rose est une jeune femme combative et courageuse, malgré ses apparences de femme faible. Elle sait très bien maniée l’épée, mais son art est bien sur l’arc et les flèches, étant une elf. Elle est assez mystérieuse, et très calme. Elle ne perd jamais son sang-froid, quelque soit la circonstance. Elle est parfois froide avec les gens qu’elle ne connaît pas encore, et est assez méfiante. Malgré tout, c’est une personne au grand cœur, très généreuse et qui aimerait bien que tout le monde ait le même niveau social. C’est pour cela que d’ailleurs lorsqu’elle sort du palais, elle essaye de se faire passer pour une paysanne. Elle rêve d’escapade et de liberté, et bien sur d’un monde meilleur. Elle adore sortir la nuit avec son cheval pour seule compagnie. Elle a beaucoup de volonté, et elle obtient généralement ce qu'elle désire. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle a un caractère prétentieux. Elle connait ses limites, et dès qu'elle voit une personne, du bien ou du mal, elle reconnait sa meilleure qualité et la part de bonté qu'elle a en elle. Elle pense que chaque personne a un bon coeur, même si certains le cache derrière des barrières.

Pouvoirs: Magie ancestrale et céleste. Elle comprend le langage des animaux.

Histoire: Rosendaël est une jeune (si j’ose dire lol ^^) femme qui a toujours vécue heureuse auprès de ses parents. Elle a été remplie d’amour depuis sa naissance et n’a jamais été en manque de quoi que soi. Son père lui a appris à manier l’arc et les flèches comme personne d’autre dans le royaume, et à comprendre le langage des animaux. La jeune femme sait se repérer avec les étoiles grâce à la magie ancestrale depuis qu'elle a dix ans.En effet un jour où elle s'était perdue dans la forêt, elle avait regardée les étoiles et elle avait tout de suite deviné dans quelle direction il fallait aller.
Rose vécue heureuse jusqu’au jour où l’armée du Néant débarqua sur Salaën. Son père et elle vinrent aider Orion, et son père fut tué dans la bataille. Rosendaël survécue, mais elle en resta marquée. En effet elle entretenait un lien particulier avec son père, elle l’adorait et elle mit du temps à s’en remettre. Son souvenir le plus précieux de son père est un collier en forme d’elfe qui lui appartenait. Il ne la quitte jamais.

Gÿk: un lynx des neiges

Amis: N'en a pas sur Salaën mais en a beaucoup sur Angélionus.

Amours: N'en a pas pour le moment

Avatar:

Message édité le 31-10-2005 à 17:42:35 par Hermiona


--------------------


E aema Pim...
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:25:20   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

bienvenue!!! (lol meme si tu es une ancienne maintenant!! ^^ )


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:07:57   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Merci!!( et oui tout comme toi lol ^^)


--------------------


E aema Pim...
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:10:57   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Et moi!^^lol


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:11:52   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Un peu moins que nous quand même ^^La plus vieille c'est Lua.


--------------------


E aema Pim...
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:13:19   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Oui!!^^Mais de toutes façon je vais remplacer mon perso contre celui d'Oyel Yju.


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:16:00   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

au non pourtant ya plein de vieux avant moi!! (nei etc ^^)


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:17:58   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Je parlais entre nous 3 ^^
C'est clair que y'a beaucoup de plus anciens que nous autrement!


--------------------


E aema Pim...
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:19:01   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

a oki lol ^^ (dsl parfois je suis un peu longue a la détente ^^ )


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:19:58   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

(pas grave!!T pas la seule 2 de tens mdr ^^ pppp)


--------------------


E aema Pim...
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:27:28   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Tu peux la faire intervenir maintenant si tu veux^^ Mais il faudra créer un nouveau compte. Pour son pouvoir de météo je ne suis pas d'accord : dévaster la moitié d'une planète c'est un peu fort tout de même. La Magie Astrale c'est le pouvoir des étoiles et céleste du soleil et des anges. C'est une magie ancienne connue seul des anges et des hauts elfes.


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:39:50   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Bon ba je pense que la magie astrale et céleste ça suffit ^^
Je vais éditer.
Et il faut que je réinstalle ma deuxième adresse e-mail car en fait j'utilise hotmail maintenant.Je fais faire ça ce soir comme ça dès demain je pourrais participer à la guerre.

Message édité le 31-10-2005 à 17:44:13 par Hermiona


--------------------


E aema Pim...
Cait Maselange
...que la vie soit...
Adepte de l'Eau
Cait Maselange
18 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:51:42   Voir le profil de Cait Maselange (Offline)   Répondre à ce message   http://fandemanga.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Cait Maselange   

Bienvenue


--------------------
Cait
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:14:32   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

mici ma tite ^^


--------------------


E aema Pim...
Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:29:57   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

Coucou!


--------------------
A toi...toujours...
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  Rosendaël ManaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum