Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives 

 ruelle....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ops
ténèbre
Adepte de la Destruction
Ops
65 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:47:48   Voir le profil de Ops (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ops   

"enfin je suis le vainqueur, possésseur de deux gyk fusionné"

Il se retourna et vit Cerbère relaché le corbeau, docilement. *étrange*

soudain, il tomba dans le coma et fut plonger dans un long reve.


--------------------
*Oh ma soeur, bien plus que les ténèbres nous séparent, bien moins que notre sang nous rapprochent.*
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:49:15   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

*Ho que c'est touchant, regarde faible regarde, encore une fois tu est rester faible, et moi, ca me rejoui le plus possible*
Il esquissa une sourir et continua de regarder la scene


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:49:32   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait dans ses songes.

*Ops? Ops!*

*te voila enfin, ton ame est noire. regarde la en face.*


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Ops
ténèbre
Adepte de la Destruction
Ops
65 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:50:58   Voir le profil de Ops (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ops   

*Lua? ou suis-je? mais que m'arrives-t'il? arrete ca!!! j'ai gagner, tu ne peux rien !!!*


--------------------
*Oh ma soeur, bien plus que les ténèbres nous séparent, bien moins que notre sang nous rapprochent.*
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:54:38   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

*Fobos, domos, je vous attends.* le gyk libéré par cerbère, disparu dans les airs.

*Ops, j'ai compris. j'ai compris ce que tu cherches encore. c'est ce qui t'as perdu. regarde mon coeur Ops. Je crois, j'ai espoir. regarde cette lueur brillée, c'est ce que tu voulais me voler. mais tu ne crois pas en elle. Tu ne crois pas en toi. Viens avec moi ops.... Nous ne sommes qu'un. le yin et le Yang, deux facettes de la meme pièce. Tu es une partie de mon ame qui n'aurait jamais du devenir Un. viens avec moi*


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Ops
ténèbre
Adepte de la Destruction
Ops
65 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:56:52   Voir le profil de Ops (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ops   

l'ame de Ops redevint celle d'un enfant, comme lorsqu'il tendait la main a sa mère, celle qui avait voulu protéger lua en les séparant, qui avait essayer de trouver le chemin de ops et en était morte.
Ops tendait la main vers lua, il était redevenu le petit garcon qui cherche son chemin. et le suivit.....


--------------------
*Oh ma soeur, bien plus que les ténèbres nous séparent, bien moins que notre sang nous rapprochent.*
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:58:38   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Au moment ou les doigts de Lua effleurèrent ceux de ops, Elle se réveilla soudainement, et émergea de sa léthargie, en respirant comme si elle était en apnée depuis.

elle regarda le corps étendu de son frère.
*maintenant je suis entière*

et jeta un coup d'oeil à Pam et Shadow


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:00:28   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

Kuraï était tres amuser par le combat
"Je vais le laisser encore souffrir un peu, il m'a dit de ne pas intervenir"
Il alla voir Pam et lui dit tout bas
"Hum, ton coprs serait tres interressant pour moi, mais ton âme l'est encore plus, un jour, je reviendrai te chercher, en attendant, libere toi de l'autre qui te possede, je peu sentir les ame, tu en as deux, devient fort et rejoins moi"
Il s'assis et regarda Ops a terre
*Je me demdande ce qu'il as*
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:02:50   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se releva. "son corps n'est plus. Il a rejoint l'au-dela. et moi j'ai fusionné nos deux ames. il ne sera pas un errant comme toi. "


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:05:59   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

Il se mit a rire
"Je savais bien que ca se passerai mal
Je ne peu pas te laisser partir
Je prendrai ton coprs, si puissant par rapport a celui que j'ai en ce moment, prepaere toi a mourir"
Il regarda Pam, puis Lua et s'en ecarta
"Membre de la septieme division des tueur ninja, Kuraï est mon nom"
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:07:36   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam se leva
"Alors, tu croit pouvoir me battre"
Une aura rouge flamboyante l'entourait, il se preparai au combat


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:07:37   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua le regarda.

"je suis Lua, gardienne de la lueur. Le corbeau sacré est le reflet de mon ame. j'en ai été dépossédée une fois, il n'y en auura pas de deuxième. si tu veux te battre, je suis maintenant prete"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:10:18   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

Kuraï sortit une longue épée et tua quelque passant, la rue etait maintenant vraiment deserte
"Vous pensez pouvoir battre mon corps, mais pouvez vous battre l'imateriel"
Il sortit une petite dague et se coupa fortement la main, transmetant toute ces mal a Lua
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:11:14   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow arriva et chuchota a lua

" donne moi cerbere je vais le rendre a orion n'oublie pas fait semblant que je suis encore ton ennemie"

puis attrape lua et l'entraine dans l'ombre ou on peut les voir

"mhhh bon pim est encore posseder laisse les se battre c'est le combat et puis je me salirai point les mains pour me battre avec une merde pareil"


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:16:31   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua saisit les paroles de shadow. "je ne peux pas te le donner, je ne sais pas comment on fait. orion avait utiliser une formule d'incantation. lui seul en personne pourra le reprendre. mais merci quand meme"

(hj: ya pas pim la, c'est pam ^^)

lua se tourna vers kurai. "je vois que tu ne saisis pas bien qui je suis. je suis la gardienne de l'ame. la lueur n'est simplement que le reflet de son intensité. chaque etre a une lueur, a ses yeux caché ou non. et je suis la gardienne de toutes ses lueurs. l'immatériel n'a donc pas de secret. Ops m'a aidé a me révéler. mes souvenirs étaient enfouis."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:18:22   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

(Ouais moi c'est Pam)
Pam regardai les action de son ennemi avec éttonement
"Arrete de te demolir, tu crois que tu équilibre les force comme ca"
Il arreta le temps un tres court instant,, ce qui lui permi de se poster devant Kuraï et de lui assener plusieur coup, mais c'est Pam qui tomba au sol
"Que fait tu? Quel est cette magie?"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:20:04   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

*cerbère, tu peux disparaitre*

Lua s'approcha de pam. "tu as encore des difficultés avec ce démon." et l'aida a se relever.

*shadow, téléporte nous vers neptunis*


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:21:55   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

Kuraï regarda Pam a terre, puis Lua
"Tu ne saisit pas la situation, regarde et tu implorera ensuite ma pitier"
Il fermit les yeux et ouvrit la bouche, un grande brume violette en sortit, et entra dans un corps un peu plus loin
Le corps se releva
"Hum sa fait du bien de changer"
Il s'approcha de Pam en lui assenant plisieur coups died dans le ventre en riant
"Ca fesait lontemps que je ne m'était pas amuser, Lua, tu attend ton tour"
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:22:19   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow prend le bras de lua et cree un trou noir vers neptunis

[neptunis]


--------------------
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:29:17   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

"Ils sont partis, cette homme, si faible, si util, je dois annocer la dispartition de Ops et cette histoire de gardienne de la lueur, étrange"
Il repirt le coprs qu'il avait avant
[Chambre de Némésis]
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:15:39   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[foret de shox]

Shadow avait recuperrai ses deux partie il etait sous un pont pour evitait que la pluie ne l'atteigne puis il reflechi .Il c'etait ammenager un petit coin une cabane en bois en toile et en metal .IL reflechissait souvent a savoir si il etait une menace ou pas il etait un peu perdu et esperait surtout une chose que reven ne le retrouve pas il ne] voulait voir personne , il c'etait endormie fermant sa porte

[planque de shadow:Yueli]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives  ruelle....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum