Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

Rymana

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Rymana
Adepte de la Destruction
Rymana
49 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:15:23   Voir le profil de Rymana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rymana   

Nom : Rymana Diratcha

Race : Vampire

Caractère: Tres succeptible , elle s'nerve facilement , garre a qui s'oposera a elle .

Physique : Cheveux noir , yeux noir brillant d'une lueur de méchanceté , elle porte une robe noire , et elle a un sabre , toujour sur elle .Ses lévres sont rougie par le sang qu'elle a but .

Histoire : Née dans une famille riche .Tua ses parent a l'age de 5 ans en ayant marre d'etre battut .On essaya de la placé dans une famille d'acceuil qu'elle tua également . Elle s'enfuia de la ville pour vivre dans la foret la plus sombre du monde . Elle vecut dedans ,tuant animaux pour se nourir et massacrant les arbres pour s'abritée . Ayant soif de sang elle revint dans les ville pour tuer a nouveau .

Amours : Elle a tuer son seul amour

Amis : /
srayo
Adepte du Feu
srayo
98 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:24:11   Voir le profil de srayo (Offline)   Répondre à ce message   http://7986.alloforum.com/   Envoyer un message privé à srayo   

pourquoi a tu tué ton seul amour

--------------------
Rymana
Adepte de la Destruction
Rymana
49 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:27:13   Voir le profil de Rymana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rymana   

j'avais besoin de sang et puis il avait trouvé une autre amie
srayo
Adepte du Feu
srayo
98 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:29:04   Voir le profil de srayo (Offline)   Répondre à ce message   http://7986.alloforum.com/   Envoyer un message privé à srayo   

ta eu raison moi c' est ceux qui m' on vampirisé qui m' on tout apris et toi?

--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:55:20   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

En passant, corrige, tu ne peux pas etre immortel, seulement les Admins mais tu peux ne pas mourrir de vieillesse...

--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 08:50:48   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Dévellopes le caractère et si tu peux le physique.

--------------------
Rymana
Adepte de la Destruction
Rymana
49 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:45:53   Voir le profil de Rymana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rymana   

je peut pas faire mieux
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:47:19   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Bon ok alors, fiche validée.

--------------------
Rymana
Adepte de la Destruction
Rymana
49 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:04:17   Voir le profil de Rymana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rymana   

ok merci

si on veut etre du coté du mal , c'est len éant c'est ca ?
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:32:58   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

oui c'est ca ^^

faut aller voir le recrutement de Némésis

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Rymana
Adepte de la Destruction
Rymana
49 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:22:12   Voir le profil de Rymana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rymana   

Bon j'y vais alors !
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 10:55:24   

Bienvenue, chère alliée !
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:19:16   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

Oui, une alliée de plus du côté du néant! Bienvenue dans nos rangs!

--------------------
Everything that has a begenning has an end
Rymana
Adepte de la Destruction
Rymana
49 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:01:23   Voir le profil de Rymana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rymana   

Merci beaucoup
Rymana
Adepte de la Destruction
Rymana
49 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:09:14   Voir le profil de Rymana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rymana   

(ma perso a t'elle le droit de ce transformer en chauve souris ? )
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:47:50   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Heu, sii.

--------------------
Rymana
Adepte de la Destruction
Rymana
49 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:52:58   Voir le profil de Rymana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rymana   

merci

et ce sera possible aussi e me mettre l'image avec marquer neant a la place de anonyme ? ca presse pas .
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:26:24   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Voilà c'est fait, excuse moi, je t'avais totalement oublié.

--------------------
Rymana
Adepte de la Destruction
Rymana
49 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 09:58:31   Voir le profil de Rymana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rymana   

c'est pas grave , ca presser pas de toute facon : )

mici
Haut de pagePages : 1  

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  RymanaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.