Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Cantine 

 Salle de Conférence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:22:19   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Adranmelech fit apparaitre son Gÿk et sortit de la Salle de Conférence. Puis Lua arriva, elle s'approcha du Séraphin respectuesement. Il posa une main sur son épaule d'un air protecteur et dans un regard entendu, il lui fit comprendre ce qu'elle devait faire. Elle sortit à son tour. Donna suivit et Ideox aussi même s'il rata une des marches et s'écrasa comiquement sur le sol et disparut à son tour derrière la grande porte en chêne massif. Après quelques secondes qui donnèrent l'impression de durer des heures, un vacarme épouvantable se fit entendre et sortit des entrailles de la terre. Orion crut d'abord qu'Ideox avait raté une autre marche mais ce n'était pas le cas, ça venait des sous-sols. Némésis serait déjà arrivé si loin ... En tout cas, si elle voulait compter sur l'effet de surprise, c'était raté. Son piège avait fonctionné, prise au piège de côté est du labyrinthe, ils allaient enfin combattre. Un combat pour l'espoir, pour l'amour, pour la paix ...

[Les Sous-Sols]


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:39:13   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[jardin]
Pam arriva, la salle deserte, Orion était partie depuis peu
"Je l'ai rater, je ne sait pas ou il est passer"
Il croyait qu'il y avait que Kruws qui attaquait, personne ne l'avait prevenu de l'arriver massif du néant, alors avant de retourner au jardin, il decida d'aller voir pres des cantine, elle aussi était deserte, il prit un peu de nouriture qu'il restait, et revint dans la salle, attendant qu'une personne viennent pour savoir ou était Orion, et puis, Orion devait savoir que Kruws était là, il n'y avait aucun raison de s'inquieter

Il mangea dans cette salle ou il n'était jamais venu, puis, commencant a s'impatienta
"Orion, t'es ou ?"
Avec un peu de chance, Orion entendrait son appelle, même si il en doutait


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:27:54   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Apres quelque minutes, il décida de retourner au jardin, apres tout, ca ne servait a rien de rester ici, et une drole d'ambiance regnait
Tout d'un coup, il se dit qu'il était possible que le général soit pas venu tout seul, et si il avait amener d'autre ennemi avec lui, et si Lua était seul face a lui, cette pensée le terrifia un instant puis il se leva
*Faudra vraiment qu'on me dise ce qui c'est passez pendant que je dormai*
Il prefera garder des force au cas ou il devrai combattre et se mit a courir en direction du jardin, sans ralentir le temps comme il avait l'habitude de le faire, il courait vite, il lui arriver de se tromper de direction,puis il revut l'image de Pim, il savait qu'il avait changer de coter, il devait faire un choix, aller resonner Pim ou essayer d'aider Lua, son choix fut assez vite fait, et puis, il ne savait pas ou était Pim
[jardin]

Message édité le 02-11-2005 à 18:30:39 par Pam Exterminatus


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Cantine  Salle de ConférenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum