Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives 

 samedi 8/10/05

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:44:03   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

bon allez, je me colle au petit-dej.
j'espère que vous avez faim et que vous venez de vous réveiller.

si ce que vous aimez n'est pas encore sur la table, c'est que je suis parti dans la cuisine aller le chercher.

alors voila:
du lait,
du cacao
des tartines
confitures
beurre
croissant
du café
des biscottes


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:45:28   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

cracottes
petits pains
rolladous (qu'est ce que c?? ^^)

voila, alors maitenant,
les tasses
les cuillères
les verres
les serviettes



BON APETIT!!!!


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:30:41   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Merci, c'est trop bon ^^


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:54:17   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Binks, je dois etre long a la detente, j'ai toujour pas compris a quoi ca servait^^


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 14:49:51   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

ca sert juste a la convivialité. mais normalement c'est le premier connecté de la journée qui doit le faire.....


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 14:52:10   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

ok ok
Maintenant j'ai compris, ca sert a rien^^
Mais bon, c'est sympatique


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:37:51   Voir le profil de Waerio (Offline)   Envoyer un message privé à Waerio   

C'est vrai que ce forum est déjà très conviviale et je ne vois pas trop l'intérêt de ce Topic. Ou alors on pourrait trouver un principe plus intéressant pour qu'on se connaisse mieux parce que c'est pas en disant ce qu'on mange le matin qu'on va en savoir bcp plus. Enfin bon.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives  samedi 8/10/05Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum