Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives 

 Saphire Eliamos

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 16:58:25   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Nom : Eliamos

Prénom(s) : Saphire

Age : 15 ans

Statut : Elève des ténèbre

Race : Ange déchue

Physique : Saphire possède la bauté de sa mère defunte, Reven Gabrielle. Elle a de long cheveux bleu ondulés. Ses yeux sont les même que sa mère, bleu azure. Elle a la peau trés pale. Elle est grand et élancée pour son âge. Elle a eu une croissance rapide car sa mère était une ange. Elle s'habille selon son humeur, et elle aime porter des bijoux. Le plus souvent, elle porte des robe au dos visible pour laisser ses ailes sortires a sa guise. Ses ailes sont trés particulière. L'un et grande et blanche, comme celle d'un ange, et l'autre groude et noir, comme celle d'un démon.

Caractère : Elle est trés arogante depuis la mort de sa mère. Sa gentillesse et sa sympatie se sont fait plus rare sauf pour quelques personnes comme Lua et Orion. Elle reste cepandant serviable. Son, père, qui fait partit de Néant, lui a hérité son mystère et elle reste solitaire. Le seule probléme, c'est qu'elle ne donne pas sa confiance facilement. Contrairement a sa mère, elle ne tomba pas facilement amoureuse. Son esprit est divisé en deux, un côtè bien et un côté parle, avec qui elle se dispute souvent d'ailleurs. Elle attend l'amour, mais n'est pas préte de se donné a un homme car elle a peur que son histoire d'amour se finisse comme celle de sont père Shadow et et de sa mère Reven...

Histoire : Née d'un amour interdit, Saphire porte le nom de nom père Shadow Eliamos. Elle est née en temps de guerre, la guerre de son Parrain Orion et de Némesis. Reven a choisi comme marraine Lua, la gardienne de la lueur. Celle-ci lui offrit dans son enfance, une broche en forme de corbeau, qu'elle grade toujours avec elle... Son enfance fut trés difficle. La guerre, les trahisons, les tueries, tout cela lui a valu une enfance douloureuse et incertaine. Le plus difficile de tout c'est que sont père a combatut sa mère, et elle. Mais Reven sauva Lua d'une mort certaine. Elle se sacrifia en plongant sur l'attaque d'un éléve du néant. Elle mourrut apres lui avoir dit :
"-Je t'aime Saphire, tu es leur dernière éspoire..."
Les yeux de sa mère se refermèrent pour la derniere fois. En larme, elle cria sous la pluie, avec a côté d'elle Lua et l'assasin de sa mère.
"-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, ne me quitte pas, je t'en pris, s'il te plais... non, non, je ne le suporterais pas...."
Elle s'éfondra sur le corps de sa mère, puis plus rien, le néant, les souvenires de sa mère... Plus tard, quand elle se reveilla dans n lit d'infirmerie, elle se jura de tué celui qui a assasiner sa mère...

Caractéristiques : Saphire porte tout le temps la broche que Lua lui a offert...

Pouvoirs : Elle est capable de parler aux animaux et de les comprendre.

Gÿk : Elle possède un chat noir, nommé Taki...

Quelques Images :

Quand elle était petite :


Quand elle est plus grande :


(d'aures serons a venire ^^)

Message édité le 22-10-2005 à 17:17:08 par Reven Gabrielle


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:48:39   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

magnifique personnage.... avec une histoire super complète et développée....... waw j'en reste bouche-bée, un caractère géniale (enfin une fille pas facile!!! ^^)


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 22:54:25   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

wow, super bravo!


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 22:56:47   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

super fiche !


--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 09:07:57   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Dévellopes le physique et le caractère. J'aime bien ta fiche.
Pourquoi tu utilises le compte de Reven pour Saphire ?


--------------------
Donna
Adepte des Ténèbres
Donna
11 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:13:21   Voir le profil de Donna (Offline)   Envoyer un message privé à Donna   

Bienvenue
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:14:04   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Merci, heu le caractère et le physique, oki ^^ Heu, parceque que Rven va mourir bientot ...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives  Saphire EliamosNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum