|
| Posté le 20-07-2005 à 03:35:33
| Nom: Sélya Burscikio Race: demi-elfe Age: 15 ans Occupation: l’entrainement, l’histoire, la géographie Physique: Plutot grande, elle est en forme et assez musclé pour une fille! Elle a des cheveux bleu mer et les yeux de la meme couleur. caractere: Déterminer, imprévisible, tres perfectionniste elle arrive toujours a ses fin lorsqu'elle y met du coeur. DÉFAULT: Elle ne croit pas beaucoup en elle... Histoire: Ses parent on été tué devant ses yeux durant une guerre qui opposait les elfes et les humains. Depuis se temps, elle rêve de les venger.Puisqu’elle ne peut pas tué deux races entières, elle veut aider le monde à sauver Zéphira. Pouvoir: Elle maitrise l’eau, de l’ébullition à la congèlation. Elle est aussi très douée dans les art marciaux et l’auto-défence. |
|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 19:32:43
| Ca a l'air une fiche valide, bienvenue parmi nous et bon RPG !
--------------------
|
|
| Xeno Wilder | | L'un des plus vieux du forum | | Mercenaire |  |  | | 427 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 19:52:58
| Bienvenue! Je crois te connaitre lol
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
|
|
| Oceane Niwa | | Princesse d'Azuris | | Héritier(e) |  |  | | 81 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 22:12:22
| Tu as enfin fini ta fiche, il était temps !
-------------------- Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte. |
|
| Xeno Wilder | | L'un des plus vieux du forum | | Mercenaire |  |  | | 427 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 22:50:12
| C'est qu'elle était assez occupée... Mais l'important c'est quel est là!
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
|
|
|