|
Xeno Wilder | L'un des plus vieux du forum | Mercenaire |  |  | 427 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 01:36:25
| Voila, je crois que l'on devrait refaire une tite section comme l'ancien Vénus. Ok ok, partez pas tous en meme temps pour dire : -Hey, tu étais parmis ceux qui étaient contres! Je sais, mais c'étais parce que c'étais vraiment pas assez sévère. Les membres y allaient et postaient trop. Je crois que c'était une mauvaise influance. Mais je voudrais qu'on le refasse mais plus stricte, que les modos, les gens de confiances des Admins et ceux qui ont postés et qui méritent de laisser leurs postes. (Genre Le viole de Attis c'étais pas trop nécéssaires...) Comme cela on éviterait que le forum est des scène trop... Il faudrait aussi que seul les couples peuvent y avoir accès et poster de ce genre de mess... Dans le fond ce serait surtout pour trier les messages qui ne devraient pas être classés pour tous...
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
|
|
Gauthika Wilder | Adepte de l'Eau |  |  | 200 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 01:38:14
| POUR ,100%Pour lol
--------------------
*Clarisse/gauthika,la même fille* Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!! |
|
Xeno Wilder | L'un des plus vieux du forum | Mercenaire |  |  | 427 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 01:39:14
| J'avais deviné lol
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
|
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu |  |  | 591 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 10:10:56
| Toujour aussi contre, je ne donnerai pas les raison maintes et mainte fois expliquer
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil |  |  | 917 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 14:05:53
| Je ne vois pas la différence avec l'ancien, je vais voter contre commee ça on ne me fera plus de réflexions !!
--------------------
|
|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu |  |  | 869 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 17:34:21
| pourquoi retrouver ce qui ais perdu ? Contre
--------------------
|
|
| Posté le 01-10-2005 à 00:18:13
| c'étais une suggestion... mais je trouvais vrm que l'autre était mal filtré
|
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil |  |  | 917 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 08:21:49
| As-tu seulement lu ?
--------------------
|
|
Waerio | La justice triomphe toujours | Membre du Conseil |  |  | 252 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 16:57:13
| Toujours contre.
--------------------
|
|
| Posté le 02-10-2005 à 01:51:47
| vous avez sans doute raison... enfin, pas grave ca n'empèche pas de faire des cochoneries lol
|
|
Hermiona | E aema i nen... | Adepte de l'Eau |  |  | 293 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 21:12:15
| Encore et toujours contre, pour les même raisons.
--------------------
E aema Pim... |
|
| Posté le 23-10-2005 à 21:39:02
| Mais fermez moi ce sujet! lol
|
|
|