Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives 

 Sous un vieux saule

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Dwila Mael
Anonyme
Dwila Mael
3 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 00:10:25   Voir le profil de Dwila Mael (Offline)   Envoyer un message privé à Dwila Mael   

Dwila était assis sous un vieil arbre, elle n'avait rien à faire de ses journées et commençait à s'ennuyer sérieusement. Elle cherchait l'aventure à tout prix.
Elle grimpa au sommet de l'arbre et tenta d'appercevoir un village ou quoi que ce soit d'autre, mais rien, que des arbres à pertes de vu. Elle s'assit sur les branches pour réfléchir.
Elle qui avait toujours vécu dans la forêt aussi loin que remonte sa mémoire la connaissait presque dans ses moindres détails.
Dwila redescendit de son perchoir, attendant de voir si quelqu'un allait venir à passer ce qui était plutôt rare.
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 05:13:51   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

(ta fiche doit-être validé, n'écris plus dans le RPG tant que tu n'es pas validé)


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives  Sous un vieux sauleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum