Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Mangas 

 GTO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emy
Anonyme
Emy
3 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 11:42:50   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

Moi j’adore GTO, quelle qu’un connais ?
srayo
Adepte du Feu
srayo
98 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 10:49:49   Voir le profil de srayo (Offline)   Répondre à ce message   http://7986.alloforum.com/   Envoyer un message privé à srayo   

j' aime pas du tout


--------------------
Rymana
Adepte de la Destruction
Rymana
49 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:58:03   Voir le profil de Rymana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rymana   

moi j'adore aussi
Rastaban
hakhosène ime oti
Professeur d'Astronomie
Rastaban
60 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 00:44:14   Voir le profil de Rastaban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rastaban   

moi aussi j adore


--------------------
Rastaban, étoile de la constellation du dragon, prete moi ta force legendaire et le courage face à mes enemis!
Mon forum manga : http://9086.alloforum.com
Zeva Hakina
Le temps n'arrange pas les gens...
Héritier(e)
Zeva Hakina
33 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:30:11   Voir le profil de Zeva Hakina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeva Hakina   

Les épisodes passait en clair sur Canal+, j'en ai regardé quelque uns c'est trop marrant ^^


--------------------
Yume Matsudai
Adepte des Ténèbres
Yume Matsudai
40 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:17:29   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Moi en fait je connais un peu, grace à Jen, et j' aime bien, c'est vraiment trop marrant!


--------------------
Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres...
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Mangas  GTONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum