|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire | | | 997 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 18:14:12
| lol faut que je fasse un effort moi aussi ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu | | | 869 messages postés |
| |
Galedan | Mère, Père je vous vengerais | Adepte de la Terre | | | 69 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 16:30:38
| moi c'est gabriel47agen@hotmail.com |
|
Hermiona | E aema i nen... | Adepte de l'Eau | | | 293 messages postés |
| |
Zeva Hakina | Le temps n'arrange pas les gens... | Héritier(e) | | | 33 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 21:08:10
| celia06000@hotmail.com Vouala pour ceux qui veulent faire connaissance Mais j'suis très bavarde et soulante alors vous prenez des risques
-------------------- |
|
Xeno Wilder | L'un des plus vieux du forum | Mercenaire | | | 427 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 05:59:52
| chezpierre44@hotmail.com Moi aussi! lol
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant... |
|
Jen Anaomae | Adepte des Ténèbres | | | 76 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 13:36:55
| Moi c'est miss_diabo@hotmail.fr Vu que j'ai la fleme la maintenant tout de suite de rentrer des adresses, je vous previens a l'avance qu'un de ses jours ça va vous tomber dessus, vous allez m'avoir dans vos contacts vous allez pas comprendre ce qui vous arrivre!!! (huhu. 2h de maths, dès le premier jour de rentré, les 1ère heures du mat' en plus!!! ça arrange aps mon cas! Bon j'espère au moins qu'après l'EPS ça va pas se degrader un peu plus...)
-------------------- Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien. Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en |
|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu | | | 869 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 18:42:46
| A c'est toi Jen qui t'est ajouté a mes contact ! ( je me disais qu'un ou une timbré m'en voulais lol , ca rassure ( t'est pas timbré ) )
-------------------- |
|
Jen Anaomae | Adepte des Ténèbres | | | 76 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 19:03:57
| (ah bon je croyais que je l'étais pourtant!!! Tu me rassures Adra, c'est un grand poids qui m'est retiré des épaules, je ne suis aps timbré!!! Ya pas marqué la poste là!!! ok... *sors par la fenetre, la dernière fois la porte a laissé une grosse marque entre les deux yeux...*)
-------------------- Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien. Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en |
|
| Posté le 03-11-2005 à 19:15:26
| personne ne s'appelle julien boneau des fois? j'ai un nouveau contact qui s'appelle comme ca et je sais pas qui c'est -_-
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | | | 591 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 19:20:42
| Bah de toute facon, t'es presque jamais connecter alors celui qui a pris ton adresse ne risque pas de parler beaucoup^^ Et pis pourquoi tu lui demande pas directement sur msn ?
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Posté le 03-11-2005 à 19:37:18
| lol parcke c une adresse que j'avais quasi abandoné.... (donc encore moins de chance de me voir connecter mdrr) mais que je suis curieuse de savoir comment il l'a eu surtout
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | | | 591 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 19:47:37
| Ah ok, je comprend mieux maintenant.... Bah sa fait un cintact de plus qui parle po (va falloir que je fasse le vide dans mes contact, 150 sa fait beaucoup, surtout si seulement 10 parle^^)
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
Lunj Lindiana | Je ferai appel aux ténèbres... | Adepte des Ténèbres | | | 67 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 18:24:55
| arwen85_moon@hotmail.fr
-------------------- A toi...toujours... |
|
|