Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Paradis des Flooders 

 msn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:14:12   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lol faut que je fasse un effort moi aussi ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:03:08   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

moi antoine-rousselot@hotmail.fr (ces derniers jour elle buge un peu)


--------------------

Galedan
Mère, Père je vous vengerais
Adepte de la Terre
Galedan
69 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:30:38   Voir le profil de Galedan (Offline)   Répondre à ce message   http://11600.alloforum.com   Envoyer un message privé à Galedan   

moi c'est gabriel47agen@hotmail.com
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:50:22   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Moi c coolvachette@hotmail.com!!


--------------------


E aema Pim...
Zeva Hakina
Le temps n'arrange pas les gens...
Héritier(e)
Zeva Hakina
33 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:08:10   Voir le profil de Zeva Hakina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeva Hakina   

celia06000@hotmail.com

Vouala pour ceux qui veulent faire connaissance
Mais j'suis très bavarde et soulante alors vous prenez des risques


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 05:59:52   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

chezpierre44@hotmail.com

Moi aussi! lol


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:36:55   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Moi c'est miss_diabo@hotmail.fr

Vu que j'ai la fleme la maintenant tout de suite de rentrer des adresses, je vous previens a l'avance qu'un de ses jours ça va vous tomber dessus, vous allez m'avoir dans vos contacts vous allez pas comprendre ce qui vous arrivre!!! (huhu. 2h de maths, dès le premier jour de rentré, les 1ère heures du mat' en plus!!! ça arrange aps mon cas! Bon j'espère au moins qu'après l'EPS ça va pas se degrader un peu plus...)


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:42:46   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

A c'est toi Jen qui t'est ajouté a mes contact !
( je me disais qu'un ou une timbré m'en voulais lol , ca rassure ( t'est pas timbré ) )


--------------------

Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:03:57   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

(ah bon je croyais que je l'étais pourtant!!! Tu me rassures Adra, c'est un grand poids qui m'est retiré des épaules, je ne suis aps timbré!!! Ya pas marqué la poste là!!! ok... *sors par la fenetre, la dernière fois la porte a laissé une grosse marque entre les deux yeux...*)


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:15:26   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

personne ne s'appelle julien boneau des fois? j'ai un nouveau contact qui s'appelle comme ca et je sais pas qui c'est -_-


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:20:42   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Bah de toute facon, t'es presque jamais connecter alors celui qui a pris ton adresse ne risque pas de parler beaucoup^^
Et pis pourquoi tu lui demande pas directement sur msn ?


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:37:18   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lol parcke c une adresse que j'avais quasi abandoné.... (donc encore moins de chance de me voir connecter mdrr) mais que je suis curieuse de savoir comment il l'a eu surtout


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:47:37   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Ah ok, je comprend mieux maintenant....
Bah sa fait un cintact de plus qui parle po (va falloir que je fasse le vide dans mes contact, 150 sa fait beaucoup, surtout si seulement 10 parle^^)


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:24:55   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

arwen85_moon@hotmail.fr


--------------------
A toi...toujours...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Paradis des Flooders  msnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum