| Zéphira II Next Generation |
|
| | | | | Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire | ![](https://images.alloforum.com/niveaux/38013-5253.jpg) | ![Lua Nocta Lua Nocta](/image/img287.imageshack.us/img287/9540/sceptrelua9vs.jpg) | 997 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 19:07:21
| Archives officiels de la bibliothécaire, Lua. mise a jour: adepte du feu: oteila , gyk: un linx 28 ans; pouvoirs: l'énergie spirituelle, le feu Pam , gyk: un tigre blanc 32 ans, pouvoirs: ralentir le temps pendant 30 secondes éviana , gyk: un aigle 17 ans, pouvoirs: Peut crer des tornade de feu Lame Fatale ; gÿk: un loup ==> décédé Pezia (héritier) gyk: un coyote 20 ans, pouvoirs: boule de feux, tornade de feux, pluie de flame jeremi , gyk: un aigle srayo , gyk: un renard 16 ans, pouvoirs: fire-sword peut faire et controler le feu , acroissement de force adranmelech , gyk: un chat yimeria , gyk: ?? 16 ans, pouvoirs: pouvoir de feu blackdragon ; gyk: un tigre 20 ans, pouvoirs: Peut contrôler le feu. adepte de l'eau: Océane (héritière) gÿk: un dauphin 18 ans dany , gyk: un crabe ==> décédé hermiona , gyk: un Orque Lunae , gyk: ?? gauthika , gyk: colombe 18 ans, pouvoirs: Peut se transformer en animal (tous) Peut soigné les gens en leur donnat son energie vital cela l affaiblie beaucoup cristal , gyk: ?? reven gabriel , gyk: un requin 27 ans, pouvoirs: Sur l'eau Eilenna Xinn , gyk: ?? 16 ans, pouvoirs: pouvoir hypnotique boules d'énergie kyra ishiso ,gyk: ?? 16 ans, pouvoirs? adepte de la terre: Tidus, gÿk: un tigre vulka (décédé), gyk: un loup alliator, gyk: ?? 25 ans, pouvoirs: Il a des visions et il permet d'entendre des bruits jusqu'a 500 kilométres a la ronde ideox , gyk: ?? 23 ans, pouvoirs: Maîtrise les techniques de base de la terre. shun , gyk: ?? 17 ans, pouvoirs: voler, se téléporter delkio, gyk: un gorille galedan , gyk: sanglier crash drasi l,gyk: aigle 16 ans, pouvoirs: ? adepte de la lumière: Ytom , gyk: une panthère 25 ans, pouvoir: foudre et éclair Attis , gyk: une hirondelle 27 ans, pouvoirs: la foudre Shiven (héritier) gyk: un aigle 21 ans, pouvoirs: maitrise la lumière mike (traitre) gyk: un aigle tifelia , gyk: ?? 16 ans, pouvoirs: Elle Peut Guerire et Parler Aux Animaux Lydia , gyk: une colombe 25 ans, pouvoirs: la lumière, par exemple elle peut éclairer une piece sombre adepte des ténèbres: Phynoz (héritier) gÿk: un loup 19 ans Lua Nocta (gardienne de la lueur) gÿk: un corbeau 26 ans, pouvoirs: maitrise la lueur spirituelle des ames, pouvoirs de la gardienne Espin , gyk: ?? 19 ans, pouvoirs: Contrôle les esprits. eudliel , gyk: ?? 24 ans, pouvoirs: cromm , gyk: ? 17 ans, pouvoirs: Il peut se changer en un essaim de chauves-souris. Il possède des dons pour le combat au sabre. Il craint la lumière. saphire Eliamos , gyk: un chat noir 15 ans, pouvoirs: parler aux animaux et de les comprendre. néant: némésis , gyk: une licorne noire immortelle, pouvoirs: Contrôle tout mystice , gyk: une hyène xeno , gyk: une vipère ==> dédoublement gentil mtn 254 ans, pouvoirs: Pouvoirs de lumière. Il a une force surnaturel. mike , gyk: un aigle Ops , gyk: un corbeau ==> absorbé par Lua pim , gyk: une panthère 30 ans, pouvoirs: Peut ralentire le temps pendant quelque seconde rymana , gyk: un léopart 16 ans shadow , gyk: une chauve-souris ==> est passé du coté salaen 21 ans, pouvoirs: maitre de l'ombre, est peu absorber un parti de l'energie de l'enemie pour la lui renvoyer Nienna Elanesse , gyk: un requin blanc maria , gyk: un corbeau ==> décédé kurai , gyk: un faucon 28 ans: pouvoirs: Peut changer de corps mais il faut faut que l'autre soit mort. Il peut absorber ou transferer de la douleur et blessurre d'un autre etre. Capaciter de régénération accru lyna ferrant ,gyk: un loup 16 ans, pouvoirs: Elle na que les pouvoirs de sa canne:Lance du feu,Lance des boules noirs,disparait,lance une décharge electrique. vidar artis , pas de gyk, car pas d'ame 7 ans, pouvoirs: maitrise l'électricité sous toutes ses formes. Kruwz wilder , gyk: vipère 254 ans, pouvoirs: Puissants pouvoirs des ténèbres kronos , pas de gyk. 300 000ans, pouvoirs: Force et Résistance quasi-divine ezias , gyk: 21ans, pouvoirs: projette de l'énergie pure professeur et conseil: orion , membre du conseil Gÿk : 5 Gÿk Créatures Mythologiques (cerbère pour les ténèbres) immortel pelasis , membre du conseil : Gÿk Lamia 752 ans (immortelle) , pouvoirs: elle est l'incarnation de la déesse des Sortilèges : Nymox nazek , membre du conseil 14 ans, pouvoirs: il matrise la lumière waerio , membre du conseil : Gÿk Serpent de Mer 65 ans, pouvoirs: maitrise l'eau celesta , membre du conseil nei lerua , professeur de M.E.S : Gÿk Lion 76 ans, pouvoirs: Maîtrise le feu et les pouvoirs spirituels Azrael , professeur de latin, gyk: un renard Dinendal , gyk: ? professeur d'invocations age inconnu, pouvoirs: maîtrise l'élément terre, peut invoquer l'esprit de la terre, Thénos inconnu Ayal ???
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
| Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu | ![](https://images.alloforum.com/niveaux/37994-5253.jpg) | ![Adranmelech Drasil Adranmelech Drasil](/image/img496.imageshack.us/img496/3706/avatarnextgeneration21zr.gif) | 869 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 19:22:01
| Pour Lunae chez le cheval le gyk
--------------------
|
| Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire | ![](https://images.alloforum.com/niveaux/38013-5253.jpg) | ![Lua Nocta Lua Nocta](/image/img287.imageshack.us/img287/9540/sceptrelua9vs.jpg) | 997 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 19:27:08
| ok merci. moi j'ai fait en fonction des fiches de présentation;... donc il se peut que certaines données ai changé. merci de les mettre a jour!!
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
| Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | ![](https://images.alloforum.com/niveaux/37994-5253.jpg) | ![Pam Exterminatus Pam Exterminatus](/image/hikarigates.free.fr/quartdelune/ava/titefa/Avatar_gars142.gif) | 591 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 15:47:25
| Donc alors on va preciser un peu les pouvoir de mes proteger et j'irai mettre a jour un pleu plus tard, pour Kuraï, c'est parfait, mais c'est pour les deux frere que ca a changer Pouvoir commun : -Durée du temps de ralentissement plus long et en forcant, il arrivent pratiquement a le stopper -Technique des Exterminatus :Consentre leur aura dans leur main et l'envoie sur l'ennemi Pam : -envoie des boules de feu Pim : -Envoie des boule de feu violette -Capaciter de mutation diabolique augmentant ses capaciter
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
| Ideox Murian | Adepte de la Terre | ![](https://images.alloforum.com/niveaux/37995-5253.jpg) | ![Ideox Murian Ideox Murian](/image/hikarigates.free.fr/quartdelune/ava/titefa/gars55.gif) | 48 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 19:56:12
| Le gÿk d'Ideox est un chien
--------------------
|
| Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu | ![](https://images.alloforum.com/niveaux/37994-5253.jpg) | ![Adranmelech Drasil Adranmelech Drasil](/image/img496.imageshack.us/img496/3706/avatarnextgeneration21zr.gif) | 869 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 12:29:25
| moi : Absorber une faible attaque de feu concentrer du feu en une arme
--------------------
|
| Lunj Lindiana | Je ferai appel aux ténèbres... | Adepte des Ténèbres | ![](https://images.alloforum.com/niveaux/37997-5253.jpg) | ![Lunj Lindiana Lunj Lindiana](/image/pageperso.aol.fr/missalleya/images/aahjkashk.jpg) | 67 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 17:46:30
| Heu...comme adepte des ténèbres vous avez oublié moi.
-------------------- A toi...toujours...
|
| Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire | ![](https://images.alloforum.com/niveaux/38013-5253.jpg) | ![Lua Nocta Lua Nocta](/image/img287.imageshack.us/img287/9540/sceptrelua9vs.jpg) | 997 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 17:47:14
| oui je n'ai pas mis les dernièrs nouveaux tout récent^^ pas eu le temps désolé!!
| |
| | | | | | |
|