Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Cantine 

 Ûne table isolée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:48:51   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

[la bibliothéque]

Gauthika arriva et trouva une table isolée ,ele s'y instalat mangant une salade varié.Elle était tête baisser car elle était seule et ne voulais pas d ennuis mais des amis.

Message édité le 09-09-2005 à 21:55:59 par Gauthika
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:46:29   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[tour nord]
Bonjour tu es nouvelle ?


--------------------

Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:56:01   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

-ET oui,Et toi? TU t'appelel coment?Moi c'est Gauthika
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:39:30   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Moi Adranmelech
Enchanté de te connaitre


--------------------

Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:52:21   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

idem
Lui sourit
Finit sa salade et boit deux verres d'eau puis se leve ...Je vais à la bibliothéque tu viens?
[i]Sort

[bibliothéque]
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:54:49   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Je te suis
-je veux aller voir un livre sur les dragons
[bibliothéque]


--------------------

Galedan
Mère, Père je vous vengerais
Adepte de la Terre
Galedan
69 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:52:57   Voir le profil de Galedan (Offline)   Répondre à ce message   http://11600.alloforum.com   Envoyer un message privé à Galedan   

[Cours d'arts martiaux 2]

Galedan alla s'installer sur une table car il avait très faim et pris son sandwich dans son sac

Il commencea à le manger

Galedan
Mère, Père je vous vengerais
Adepte de la Terre
Galedan
69 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:05:19   Voir le profil de Galedan (Offline)   Répondre à ce message   http://11600.alloforum.com   Envoyer un message privé à Galedan   

Après 10 minute, il avait fini son sandwich et il pris ses affaires et alla dans sa chambre

[Chambre de Galedan]
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Cantine  Ûne table isoléeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum