Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  RPG Maker 

 Tergat et les Cinq Dieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:15:24   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Tergat: Il y a longtemps, un groupe de rebelles parcours le monde entier afin de libérer les personnes innocentes enfermées dans les prisons humaines. Cependant, leur ennemi possède une technologie très évoluée. Il leur est donc difficile de pénétrer dans ces prisons.

Vous incarnez Eran, un des jeunes rebelles. Il va devoir libérer toutes les prisons du monde entier avec son équipe. Va-t-il réussir...

-Une aventure passionnant dans une ambiance inquiétante

-Un système de combat original à l'A-RPG

Cliquez >>ICI<< pour voir les screens!

Et cliquez >>ICI<< pour télécharger une petite démo!

Les Cinq Dieux: Dans un temps ancien, où les Dieux reposent, où les anges surveillent, un seigneur terrorise les peuples et réduit à néant les villages. Un seul lieux est épargné, la vallée d'Arbian. L'armée des ténèbres ne peut y pénétrer car l'esprit du dernier Dieux y est présent.

Tout commence au village d'Arbian, avec un jeune homme; Wayne. Il s'apprête à participer à la grande soirée de la destinée et son destin va se mêler à celui de la Terre entière car le Seigneur des ténèbres a trouvé le moyen de devenir surpuissant et de gouverner le monde entier. Wayne et ses amis devront trouver le moyen de l'arrêter dans sa quête de destruction!

-Un système de combat dynamique

-Des décors somptueux

-Des énigmes et des mystères à résoudre

-Tout ça et bien d'autres choses sont à découvrir dans Les Cinq Dieux

Cliquez >>ICI<< pour voir les screens!

Et cliquez >>ICI<< pour télécharger une petite démo!


--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:17:35   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

.......
Tu sais quoi ?......
Espin
Adepte des Ténèbres
Espin
21 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:22:03   Voir le profil de Espin (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Espin   

Sa a l'air sympa .. mais j'ai la flemme de réinstaller RPG Maker ... bouuuh je mettrais aussi celle de wwms


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 23:00:20   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Waero !
c'est toi le createur de ce superbe jeu
(en demo parce que y'as pas de version finis)
Trop fort !!!!


--------------------

Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 23:01:51   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Merci! Oui, c'est moi qui ai créer les deux jeux ici.


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 22:56:39   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Du beau travail, ca doit prendre du temps...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:27:11   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Une semaine pour chaque jeu à peu près!


--------------------
srayo
Adepte du Feu
srayo
98 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:11:29   Voir le profil de srayo (Offline)   Répondre à ce message   http://7986.alloforum.com/   Envoyer un message privé à srayo   

c' est assez rapide


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  RPG Maker  Tergat et les Cinq DieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum