Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

tidus

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
tidus
Adepte de la Terre
tidus
26 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:29:58   Voir le profil de tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidus   

Nom:tidus

Histoire:L'extraordinaire puissance de Sin précipite Tidus, champion de l'équipe de blitzball des "Zanarkand Abes", dans ce qui restera la plus grande aventure de sa vie. Sin l'emmène dans une contrée éloignée, une contrée tellement lointaine qu'aucun retour ne semble possible. Loin de chez lui et des siens, Tidus s'éprend de la magnifique Yuna tout en entretenant une haine féroce envers son père Jecht (lui aussi une star de blitzball).

Arme : Epée

physique:je suis grand blond aux yeux bleus

Style de combat : Combattant preste et agile, Tidus est particulièrement efficace contre les ennemis rapides. Il compense sa relative maladresse face aux adversaires aériens par son aptitude à combattre sous l'eau.

Message édité le 25-06-2005 à 11:03:23 par tidus

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:44:26   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Tu n'as pas parlé de ton physique !!

--------------------
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:02:33   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

C'est pas très ... complèt, parles de tes vêtements, des accessoires, de l'arme que tu portes toujours sur toi ...

--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Haut de pagePages : 1  

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  tidusNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum