Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

Tifelia

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Tifelia
L\'amour je recherche...
Adepte de la Lumière
Tifelia
18 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 12:04:39   Voir le profil de Tifelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifelia   

Nom : Tifélia Savagore

Race:Elfe

Physique:Cheuveux bizzarement bleu,yeux bleu clair,peau couleur pèche et oreille légèrement pointue(elfes)!!!elle a les cheuveux lisse attachée et la peau douce les lèvres roses clairs et quelque mèche bleu claire!!!Si on la regarde de très près on peu voir que le bleu de ses yeux sont des Larmes!!!

Caractère:Gentille et douce elle est très sensible et pleure beaucoup mais est aussi très serviable et adore faire plaisire aux autre,elle pourais se se faire mal pour les autres!!!

Histoire : Elle est née a Faernare un Petit Village,elle y vivait le mieux possible,Avec Hatsaturo son Premier amour,mais par la suite tout c'est corcée,il y a eu un grand incendie et elle a perdue Hatsaturo et ses parents dedans,Elle pleure sovent en repensant a sa,depuis elle cherche L'amour...

Pouvoirs:Elle Peut Guerire et Parler Aux Animaux!!!

Amours:Le cherche...

Amis : N'en a pas depuis Longtemps!!!

Message édité le 27-08-2005 à 12:18:18 par Tifelia

Message édité le 27-08-2005 à 12:28:13 par Tifelia
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 12:09:12   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

A compléter : Ton nom, ton physique

A modifier : ton pouvoir. Le pouvoir de l'amour je connais pas.

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 12:22:06   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Reste le physique a dévellopé d'une ligne ou deux et ce sera parfait.

--------------------
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 15:33:50   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Bienvenue en retard. Je valides ta fiche, ensuite rends toi en salle principale.

--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Haut de pagePages : 1  

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  TifeliaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum