|
Tifelia | L\'amour je recherche... | Adepte de la Lumière | | | 18 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 12:04:39
| Nom : Tifélia Savagore Race:Elfe Age:16 Physique:Cheuveux bizzarement bleu,yeux bleu clair,peau couleur pèche et oreille légèrement pointue(elfes)!!!elle a les cheuveux lisse attachée et la peau douce les lèvres roses clairs et quelque mèche bleu claire!!!Si on la regarde de très près on peu voir que le bleu de ses yeux sont des Larmes!!! Caractère:Gentille et douce elle est très sensible et pleure beaucoup mais est aussi très serviable et adore faire plaisire aux autre,elle pourais se se faire mal pour les autres!!! Histoire : Elle est née a Faernare un Petit Village,elle y vivait le mieux possible,Avec Hatsaturo son Premier amour,mais par la suite tout c'est corcée,il y a eu un grand incendie et elle a perdue Hatsaturo et ses parents dedans,Elle pleure sovent en repensant a sa,depuis elle cherche L'amour... Pouvoirs:Elle Peut Guerire et Parler Aux Animaux!!! Amours:Le cherche... Amis : N'en a pas depuis Longtemps!!!
Message édité le 27-08-2005 à 12:18:18 par Tifelia Message édité le 27-08-2005 à 12:28:13 par Tifelia |
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 12:09:12
| A compléter : Ton nom, ton physique A modifier : ton pouvoir. Le pouvoir de l'amour je connais pas.
-------------------- |
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 12:22:06
| Reste le physique a dévellopé d'une ligne ou deux et ce sera parfait.
-------------------- |
|
Pelasis Ju | Mon peuple a besoin de moi. | Membre du Conseil | | | 157 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 15:33:50
| Bienvenue en retard. Je valides ta fiche, ensuite rends toi en salle principale.
-------------------- La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira. |
|
|