Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives 

La Vengeance d'Orion

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:00:55   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[Après une course poursuite spatiale]

Orion avait poursuivi les deux tueurs jusqu'à qu'épuisés, ils s'arrêtent tous dans la forêt de Shox sur Angélionus pour démarrer le combat. Le vaisseau d'Orion se pose. Il sort, le visage éclairé d'un sentiment nouveau : la haine. Pourtant, cette haine est celle qu'engendre la guerre, c'est celle qui suit la douleur et la trahison.

"Venez, je vous prends tous les deux, n'ayez pas peur !"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2005 à 21:06:05   

Mike se retourna
"Tiens, Tiens... Ne serais-ce pas Orion ?
Il s'envenca vers lui , Sa cape trainant dans la boue
"Alors comme sa tu nous a suivis ?"
Mike lui lanca un regard de dégout
"Dégage... Dégage Orion... Dégage ou tu v'as périr...
Le regard glacial.. Mike ne baissé pas les yeux
"Tu n'entend pas !!! DEGAGE ORION !"
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:14:57   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion regarda Mike droit dans les yeux comme un chasseur qui guette sa proie, il l'écoutait sans l'entendre, il écouait chacun des battements de son coeur, en tentant d'imaginer combien de litres de sang sortirait du corps de Mike.

*Il a donc tellement changé.*

"Tu t'es perverti Mike, tu as renoncé à l'humanité qui habitait ton corps, tu t'es vendu au Néant, tu as perdu ton âme en tuant ton propre sang. Sais tu seulement ce qu'elle a ressenti ? Tu vas vite le savoir."

Orion tendit les mains devant son torse en dessinant un pentagramme dans les airs et il prononça une incantation :

"Que la douleur du mort soit transféré par ce sort, au criminel, l'être de fiel !"

Une cercle de lumière entoura la gorge de Mike en emettant des gerbes d'étincelles. Puis, petit à petit, il se ressera pour étrangler Mike.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2005 à 21:22:52   

Jammais Mike n'avait autant eu mal.
Il s'entait la mort le prendre , petit a petit.
C'est a ce moment qu'il remarque a quel point Orion était fort.
*Que fais Némésis... Némésis !*
Il l'appelait de tout son etre... du moin... ce qu'il en restait

Les secondes passait et Mike estait au bord de devenir fou
"Tue moi... Orion tue.. Tue moi..."
La douleur insuportable... insuportable...
"Orion...Orion........" Cest dernier mots etait vins.......
"Orion.... excusse moi..." Un murmure...

Puis sous la douleur.
Mike s'effondra au sol... une nette larme s'etalait dur sa joue
Et sa soeur lui revenait en mémoire...
Pourquoi avait-il fais sa... Pourquoi....
Ces yeux se fermerent... Le noir total
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:33:03   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

[???]

Nemesis arriva, elle lévitait haut dans le ciel, elle pouvait toucher la cime des arbres. Elle descendit, puis oucha le sol de la pointe des pieds, d'un bruissement léger.

"Laisse mon adepte tranquile Orion !"

D'une main elle désigna le cou de Mike et le sort disparu dans un nuage vaporeux. On entendait distinctement la respiration saccadée de sa respiration. Il venait d'échapper à l'agonie, à la mort.

"Orion, ce combat ne concerne que nous. Mais son heure n'a toujours pas sonné. Viendra le jour, où je te ferai mordre la poussière, mais pas aujourd'hui, j'ai tant à faire. Adieu !"

Elle disparut dans un nuage noir, elle et Mike.

[Bastion Avacé du Néant]

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives  La Vengeance d'OrionNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum