|
Kronos | Le serviteur du néant | Général(e) de l'Apocalypse | | | 69 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 15:59:17
| Nemesis et Kronos avaient quitté le Necro-Désert pour retourné au bastion avancé du néant. Kronos ne s'attendait pas à ce qu'il soit accueillit avec grand enthousiasme du fait de son alignement, mais ça lui était égal, il était fait pour ne pas être aimé et ce'st pour cela qu'apocalypse voulait se servir de lui, il ne devait pas décevoir son maître. [Bastion avancé du néant]
-------------------- Everything that has a begenning has an end |
|
Kronos | Le serviteur du néant | Général(e) de l'Apocalypse | | | 69 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 14:27:32
| [Royaume de Vedog] Toujours Mystice dans la main, Kronos pénétra dans l'hyper-espace en direction du bastion. Mystice, vexé de sa défaite, essayé de se défaire de la main du géant, sans réussite, puis il laissa tomber, trop affaiblit pour continuer ses efforts. [Bastion avancé du Néant]
-------------------- Everything that has a begenning has an end |
|
| Posté le 29-08-2005 à 12:51:55
| [Forêt de Shox] Il entra dans l'Hyper-espace pour se diriger vers le bastion. Il ne savait pas quelle serait la réaction de Nemesis mais il allait lui donner tous les éléments qu'il pourrait pour l'aider à retrouver cette étrange personne. [Bastion avancé du Néant] |
|
| Posté le 05-09-2005 à 18:10:14
| [Jardins] Il entra dans l'hyper espace, fou de rage. "Comment cette sale adepte a-t-elle put me tenir tête ! Et cet imbécile de Pim !!! Il va goûter à ma vangeance et à celle de Nemesis ! Comment a-t-il put m'empêcher de tuer une simple adepte inutile ! Soit il nous a trahi, ou soit il..." Il ferma les yeux baissa la tête. "Je n'aurais dans cet autre cas rien à lui reprocher..." [Suite de Nemesis] |
|
Maria Drasil | Adepte de la Destruction | | | 93 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 18:11:17
| [Saläen] -Il sont trop idiot je les ai eu maintenant que je peux retourner las bas j'y retourne ! [Bastion du Néant]
-------------------- Je vais tuer Lunae pour briser Adra |
|
Lunae Fallaem | La vie n'est qu'illusion | Adepte de l'Eau | | | 485 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 21:08:31
| [Infirmerie] Lunae arriva en volant [Bastion Avancée du Néant]
-------------------- |
|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu | | | 869 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 21:11:49
| [Infirmerie] -Merci maria pour ses infos [Bastion du néant]
-------------------- |
|
Lunae Fallaem | La vie n'est qu'illusion | Adepte de l'Eau | | | 485 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 21:16:50
| [Bastion ...]
-------------------- |
|
|