Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Astro-Port de l'Académie 

 Vers Le bastion avancé du Néant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:59:17   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

Nemesis et Kronos avaient quitté le Necro-Désert pour retourné au bastion avancé du néant. Kronos ne s'attendait pas à ce qu'il soit accueillit avec grand enthousiasme du fait de son alignement, mais ça lui était égal, il était fait pour ne pas être aimé et ce'st pour cela qu'apocalypse voulait se servir de lui, il ne devait pas décevoir son maître.

[Bastion avancé du néant]


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:27:32   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

[Royaume de Vedog]

Toujours Mystice dans la main, Kronos pénétra dans l'hyper-espace en direction du bastion. Mystice, vexé de sa défaite, essayé de se défaire de la main du géant, sans réussite, puis il laissa tomber, trop affaiblit pour continuer ses efforts.

[Bastion avancé du Néant]


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2005 à 12:51:55   

[Forêt de Shox]

Il entra dans l'Hyper-espace pour se diriger vers le bastion. Il ne savait pas quelle serait la réaction de Nemesis mais il allait lui donner tous les éléments qu'il pourrait pour l'aider à retrouver cette étrange personne.

[Bastion avancé du Néant]
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2005 à 18:10:14   

[Jardins]

Il entra dans l'hyper espace, fou de rage.

"Comment cette sale adepte a-t-elle put me tenir tête ! Et cet imbécile de Pim !!! Il va goûter à ma vangeance et à celle de Nemesis ! Comment a-t-il put m'empêcher de tuer une simple adepte inutile ! Soit il nous a trahi, ou soit il..."

Il ferma les yeux baissa la tête.

"Je n'aurais dans cet autre cas rien à lui reprocher..."

[Suite de Nemesis]
Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:11:17   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

[Saläen]
-Il sont trop idiot je les ai eu maintenant que je peux retourner las bas j'y retourne !
[Bastion du Néant]


--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:08:31   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

[Infirmerie]

Lunae arriva en volant

[Bastion Avancée du Néant]


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:11:49   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Infirmerie]
-Merci maria pour ses infos
[Bastion du néant]


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:16:50   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

[Bastion ...]


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Astro-Port de l'Académie  Vers Le bastion avancé du NéantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum