Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Astro-Port de l'Académie 

 Vers la cité de Yueli

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:35:40   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

[==>Les jardins]

Reven arriva dans l'hyper-espace. Elle était souvie de Shadow et quand il arriva elle l'embrassa llangoureusement.


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:57:52   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow sourit en reculant il ne vit pas le siege et tomba avec reven il l'a rattrapa de justesse .Puis il s'assit sur un siege avec reven a coter.avant de lui avouer

"jai jamais pris ce truc"


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:05:19   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven souriait baucoup ses derniers temps. Elle l'embrassa et lui dit :

"Moi, si, avec Orion, la premiere fois que je suis venue ici ^^"µ

Et lui refit un baiser ^^


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:07:34   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow se laissa faire puis il demanda

"sa va etre long non si je me refaire au horaire sur le mur ya pas des endroits pour dormir ici ma puce ??? "

puis il s'etira comme un chat c'est une habitude qu'il a pris


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:09:44   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Elle lui dit tendrement :

"On est arrivée tu sais ^^"

Elle se lava alors et se dirgea vers le marché...

[==>Le marché]


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:13:05   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow pensait a un truc quand reven lui dit que l'on etait arriver .Il attrapa la plaque avec les horaires et la balanca dehors de la navette
puis souris a reven en lui disant

" voila il son mis a jour ^^ yen a pu mais bon .......bon suis moi et fait attention a toi s'il te plait ya beaucoup de gens peu frequentable ici"

[marcher]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Astro-Port de l'Académie  Vers la cité de YueliNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum