Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Astro-Port de l'Académie 

 Vers Salaën

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:46:32   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Cela faisait déjà une heure que Reven et Orion était dans le vaisseau. Ils n'avaient pas dit un mot et le silence risquait de se prolonger si aucun des deux n'osait rompre le mutisme. Orion se risqua à ouvrir le dialogue.

"Tu t'appelles ?"


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:51:44   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

La jeune flle regardait les etoiles et l'appel d'Orion la fis sortire de ses pencées. Elle le regarda et eu un petit sourire.

"Je me nomme Reven Gabrielle"

Elle s'avanca pres de lui et attendit un autre phrase de sa part.
Ses vetements montrait parvetement ses formes. Sa cape était poser sur une chaise.

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:01:41   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion l'écoutait. La fille n'avait pas l'air d'être très bavarde voir même un peu timide.

"Pourquoi cherches-tu à me parler ? Je sens en toi un potentiel magique assez importante, tu pourrais faire une très bonne adepte, pourtant tu sembles avoir peur de quelque chose, ou de quelqu'un ..."


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:04:10   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven regarda Orion d'un air de détresse. Des larmes perlerent ses
yeux. Elle tomba a genous. Ses long cheveux toucha le sol. Ses
larmes desendérent comme de la pluie. La pluie, l'eau, son élément.


"Orion..., j'ai peur, peur de quelqu'un, quelqu'un..."

Cette phrase sortit d'entre ses levres tremblente. Elle baissa la tete et ses cheveux passa devant.

"J'ai peur..."
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:20:51   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Reven tremblait. Ses jambes ne la tenaient plus debout. Elle tomba genoux par terre, tête baissée.

"Nous reparlerons de ça plus tard. Nous allons nous poser."

En effet, ils venaient d'entrer dans la planète et on voyait déjà l'Académie.

"Tiens voilà les clefs de tes appartements. Quant à moi, je dois assister à une réunion de la plus haute importance. Nous nous reverrons aussi vite que possible. A bientôt."

Il se dirigea vers la Tour Ouest en espérant ne pas arriver en retard.

[Tour Ouest]


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2005 à 20:56:48   

[Bastion avancé du Néant]

Mistyce était inquiet. Il n'avait aucune idée de la façon dont il s'y prendrait pour retrouver cette étrange femme. Il avait bien une idée mais elle était risquée. Il pourait essayer de se faire arrêter une seconde fois en espérant être libéré à nouveau...

[Jardins]
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:53:18   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

La jeune fille se leva, pris sa veste et essuya ses larmes. Elle sortis
de son vaissau et se dirgea vers ses appartement. Sur le chemain,
elle vit des personnes. Elle avait peur, et elle commancait a avoir
froid. Elle esperait rencontré quelqu'un qui pourait l'aider.

[==> les dortoires.]

Message édité le 25-08-2005 à 17:53:44 par Reven Gabrielle


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:09:08   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[recrutement]
Pim regardait par la fenetre, l'air pensif
"Nous sommes lier... Cela m'endicape et me rend plus fort"
Il apercu soudain une planete et on lui annonca qu'il était arriver a destination
[jardin]
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 19:20:50   

[Suite de Nemesis]

En pleine forme, Mistyce entra dans l'hyper-espace.

"Je vais trouver cette Ayal ! Et le meilleur moyen de la trouver est de trouver Pelasis ! Je suis prêt à retrourner en prison s'il le faut !"

[Les Jardins]
Azrael
péches ,chasses et cours de latin
Professeur de Latin
Azrael
21 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:03:34   Voir le profil de Azrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azrael   

[foret de shox]
Azrael était inquiet .Il fallait qui mette nei lerua a l'infirmerie le plus vite possible .
[salem]

Message édité le 08-09-2005 à 20:05:23 par Azrael
Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:18:58   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

[chambre de Maria]
-Allons a l'école voir se que l'on peut faire
*j'espére trouver un evenement assez important pour pouvoir donner
-des renseignement a notre renne celon le coin favoris des éléve*
[jardin]


--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:30:52   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

[Chambre de Kuraï]
Kuraï sentait que son corps commencait a s'affaiblir, il fallait qu'il en change.
Il se demandai qu'elle phisique il adopterait cette fois-ci, et cela l'amusai grandement
Pendant le oyage, il s'amusait a se faire mal et a transferer le douleur au autre passant, cela lui plaisait grandement
A la fin du voyage, il rangea son épée dans son foureau et dessendit, ce voyage l'enchantait
[Le Lac]
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2005 à 13:54:12   

[Royaume de Vedog]

Il fonçait à toute vitesse. Il en avait assez. Cette souffrance ne pouvait plus du durer. Il traversa l'hyper-espace à une vitesse alarmante et se retrouva bientôt au dessus de l'académie.

[Jardins]
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:12:42   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Wimperdoon]
-retournons a salaën !
Il atterisa au jardin
[Jardin]


--------------------

Ideox Murian
Adepte de la Terre
Ideox Murian
48 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:34:31   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-generation.superforum.fr   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

[Village d'indigènes]

"J'ai envie de dormir"

[Chambre d'Ideox]
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:18:07   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

[Bureau du guerrisseur]
Kuraï etait avec son nouveau corps,il avait retrouver toute sa force
Il etait content de se qu'il allait faire
[???]
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:43:44   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[neptunis]

Lua alla s'installer dans un siège. Pam n'avait toujours rien dit. en meme temps souhaitait-elle vraiment qu'il parle, comment différencier le démon de pam?


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:47:55   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam s'était lui aussi assis, ses yeux toujour rouge
"Orion ne peu pas purifier ce coprs, si la cible le veux il le peu, mais moi je ne veux pas
Bon je vais te laisser, j'ai pas encore asser de force"
Il eu un petit rire, ferma ses yeux, quand il les rouvrit, il était redevenue normal
"Lua, je t'en pris, aide moi, je ne veux plus faire de mal"
Il tremblait et pleurait. On pouvait le voir terrifier


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:53:58   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua s'approcha du siège de pam.
"je vais t'aider. je ne te laisserais pas tomber. t'ais-je deja trahi? aie confiance Pam. résiste pour 'linstant et ne perd pas espoir." lui dit-elle d'une voix douce, caressant ses cheveux pour le réconforter.
*j'ai confiance en orion. il nous aidera a trouver une solution.*

"Pam, est-ce que tu veux qu'orion te purifie? le démon a dit: si la cible le veux il le peu, mais moi je ne veux pas; mais ce n'est pas lui la cible, c'est toi. est-ce que tu le veux? "
"perdre n'est pas une faiblesse Pam, ca peut etre une force. j'ai perdu pour pouvoir battre Ops. tu ne perdras pas tes forces si tu acceptes la purification."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:01:44   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Je ne peu pas, il m'a sauvé, je n'ai pas le droit de le tuer
Quand j'était au laboratoire avec Pim, il me remplacait et encaisser tout a ma place, il n'est pas mauvais, il est seulement énervé"

Il regarda par la vitre, le vaisseau filait assez vite dans l'espace

"C'est moi qui lui ai demandé d'intervenir, pour te sauver, mais mintenant, il ne veut plus partir"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:05:56   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua le regarda tendrement et dit dans un souffle: "merci"
puis après quelques secondes:
"alors si c'était pour moi, c'est à moi de gérer ce problème. mais sache que c'est pour toi, et non pour lui. "

Elle alla faire les cents pas, puis revint vers Pam. "le tuer, non, mais le purifier, le rendre bon, ca doit etre possible. n'a-t'il aucun sentiments? meme pas pour toi?"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:11:03   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Il n'a pas été créé pour avoir des sentiment, les scientifique ont modifier ses gene avant de me l'implanter, il prend soin de mon corps seulement, le reste lui ai egal"
Il se leva
"Plus le temps passe, plus il prend de l'ampleur en moi, va falloir m'enfermer, je n'ai pas le choix"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:13:13   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"je ne peux rien faire malheureusement si tu veux le garder. seule ta volonté et ta vaillance peuvent avoir le dessus sans le détruire. puise l'énergie dans ton coeur, dans ton ame. mais je serais toujours la pour t'aider, te soutenir, pour toi."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:19:38   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam se retourna, le demon avait repri le control
"Que c'est touchant j'ai failli verser une larme, il ne poura pas me battre, il est comme une bougie, il s'éteint progrssivement et laisse place a l'obscuriter, moi"
Il s'approcha de Lua et l'embrassa, puis rit un peu
"Hum, tres bon gout, je le comprend le pauvre, esclave de ses entiments, il ne me comprend pas, c'est bien dommage
Bon tu pense qu'on est bientot arriver, je commence a me lasser moi"
Il alla s'assoir sur un fauteuil et attendit


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:23:27   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua, s'essuya les lèvres de dégout. elle ne souhaitait pas etre embrassée par l'esprit d'un démon.
"peut-etre que moi je te comprendrais si tu t'expliquais. ou alors tu ne sais pas toi meme "

*une bougie.... quelle belle image. je serais l'étincelle pour refaire partir la flamme. je n'ai pas dit mon dernier mot.*


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Astro-Port de l'Académie  Vers SalaënNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum