Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Arènes 

 Vestiaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:35:44   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

(HJ : N'oublies pas les signaux de lieux)

"Lua Nocta et Pam Exterminatus seront vous coéquipiers. Lua ne devrait pas tarder à arriver."


--------------------
Delkio
Adepte de la Terre
Delkio
19 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:46:51   Voir le profil de Delkio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delkio   

(hj: désolé)

"Oui, c'est bien moi. Et vous je croit que vous êtes Pam?"
Se tourne vers Orion
"Merci. Qui seront nos ennemis?"


--------------------
I fight for power and glory!
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:52:29   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

"Ennemis ? C'est peut-être exagéré ... Adversaires, je préfères. Ce sera Adranmelech, Lunaé et Ideox. D'autres questions ?"

Orion se tpourna vers la porte pour voir s'il n'y avait pas d'autres arrivants.


--------------------
Delkio
Adepte de la Terre
Delkio
19 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:57:08   Voir le profil de Delkio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delkio   

"Haa... Non je croit que se sera tout. Je vais aller chercher mon armure en peau de bison elfique. Le cuir de cet animal est très dur. Je reviens dans peu de temps."

[Chambre de Delkio]


--------------------
I fight for power and glory!
Delkio
Adepte de la Terre
Delkio
19 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:09:56   Voir le profil de Delkio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delkio   

[Chambre de Delkio]

Arrive avec une plate recouvrant tout son torse et son dos. Le cuir reluit à la lumière de la salle.

"Orion, j'ai une dernière question. Les armure sont permisent?"


--------------------
I fight for power and glory!
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:13:16   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Delkio revint dans les vestiaires avec un drôle de vêtement, une armure assez étrange.

"Oui, elles sont prohibées, comme toutes les armes tranchantes."


--------------------
Delkio
Adepte de la Terre
Delkio
19 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:25:35   Voir le profil de Delkio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delkio   

"Merci vous réponder à ma prochaine question en même temps"
Dit-je en montrant mon épée.


--------------------
I fight for power and glory!
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 10:11:53   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[chambre de Lua]

Lua arriva *encore* en courant, poussa la porte avec force et brutalité
*je suis en retard*

"bonjour, je file me changer et j'arrive!!!!!"

Lua courrut jusqu'a son casier, ne perdit pas de temps, rangea son sceptre qu'elle ne quittait plus et enfila un costume léger blanc. cmme une combinaison.

"je suis prete!!!"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 10:21:09   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Lua arriva, il n'y avait qu'un retardataire : Ideox. Le tournoi allait commencer, dans quelques minutes seulement. Orion sala la gardienne d'un signe de tête.

"Bien, il ne manque qu'un adepte, l'heure est proche ..."


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 11:32:40   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

enfin Lua put souffler 5 minutes et reprendre ses esprits.
Elle se dirigea vers Pam.
"ca va? en forme? va falloir donner le meilleur de nous meme."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 16:22:24   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-salut a vous ! vous allez bien ?


--------------------

Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:51:58   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Il souriat en guise de reponse
"Le meilleur de nous même, c'est bien ca"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:31:25   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"exactement Pam. tu t'es entrainé? moi j'ai pas trop eu le temps.... remarque avec tous ce qui nous est arrivé, c'est tout comme. bon on attend plus que ideox..... j'ai hate et j'appréhende en meme temps"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:39:03   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-moi je me suis entrainez dernierement au lac avec Lunae


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:40:36   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Orion a écrit :

"On attend les trois autres adeptes qui sont en retard. Pour les règles : Pas le droit de tuer son adversaire, pas d'armes à feu, pas d'animaux, pas de drogues ou de stupéfiants. Voilà, c'est tout."


-donc on peut pas appeler les gÿk !


--------------------

Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:42:09   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Moi ca va, j'ai pas trop eu le temps mais j'ai reussi a m'ameliorer
Et puis bouchindy m'a bien aider"
Il s'approcha de l'entré a l'interieur de l'arene
"Bon alors, ca va commencer dans quelque minute"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:45:37   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

"Adranmelech, on a le droit, j'ai juste fait l'inventaire des interdits. Tout ce qui n'est pas interdit est permis dans la mesure de tes possibilités ! Bien, je vois Ideox arriver, vous pouvez entrer sur le Terrain, je vais rejoindre le Conseil. Bonne chance à tous !"

Sur ces mots, il quitta la pièce en direction des Grdins.

[Les tribunes du Conseil]


--------------------
Ideox Murian
Adepte de la Terre
Ideox Murian
48 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:46:02   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-generation.superforum.fr   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

[Tour Nord]

Il entra à la hâte et trébucha en entrant.
"OOOoouUpss ! Aïe !"
Il se releva, confus.
"Désolé pour le retard !"
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:47:07   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-pas grave tant que t'est la bon allons y !
[Equipe 1 VS Equipe 4]

Message édité le 03-10-2005 à 18:55:10 par Adranmelech


--------------------

Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:55:51   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Tien, je croit qu'il faut Y aller"
Il s'avanca et arriva dans l'arene
[Equipe 1 vs equipe 4]


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:57:19   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

*c'est parti...*

[tournoi^^]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Ideox Murian
Adepte de la Terre
Ideox Murian
48 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:58:30   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-generation.superforum.fr   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

"Bon on y va !"
*Aïe aïe aïe le stress !*

[Tournoi]
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:46:32   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[infirmerie]

Lua arriva de l'infirmerie.
*personne, ils doivent encore au-dessus. je vais attendre un peu.*


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:56:26   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

*normalement notre combat aurait du prendre fin... qu'est ce qu'il se passe. pourquoi il n'y a personne? *
*je vais patienter encore un peu, et si personne ne vient, je retroune a l'infirmerie.*


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:01:39   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

*bon je repasserais. j'imagine que le combat suivant ne va pas se dérouler tout de suite.*

[infirmerie]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Arènes  VestiairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum