Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

 Vidar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:01:22   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

Nom : Vidar

Age : 7

Caractère : intelligent, et calme. Tout ses gestes sont prémédités et réfléchi. Il ne parle jamais.froid et malveillant, il est cruel et sans pitié. Il est honnete, et n'a qu'une parole, s'il dit qu'il va vous attaquer, préparez-vous a courir.

Physique : c'est un petit garcon blond. de grands yeux vert, tout ce qu'il y a de plus adorable. il a un visage d'ange mais il ne faut pas ce fier aux apparences. il a la taille d'un enfant de 7 nans et porte une drole de chaine autour du cou.


SON histoire: Il n'est pas humain dans le sens ou il n'es jamais né naturellement. Il est une coquille vide faconner par le néant. fabriqué par fécondation in vitro, il fut élever dans une pièce vide et blanche. rien qui puisse le déconcentré de son chemin. il ne connait rien hormis la cruauté. l'expérience a tellement bien marché, qu'il ne reste aucun survivant dans le laboratoire. un adepte du néant le receuilli afin de l'emmener dans le camp de némésis.


Pouvoirs : maitrise l'électricité. (décharge électrique,éclair etc)

élément:Néant

gÿk: pas de gyk car il n'a pas de conscience

Amour : aucun

Amis : aucun.


(deuxième perso de Lua. ^^)


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:00:45   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

bienvenue
(7 ans c'est jeune)


--------------------

Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:08:18   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

oui, mais ce n'est pas un enfant... c'est un etre démoniaque.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:11:49   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

ouai


--------------------

Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:14:55   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

bon maintenant j'attends orion, son "bon rpg fiche validée" ^^ et son opinion sur le personnage....


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:28:26   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Son avatar, je l'aime, c'est vash the stamped dans sa jeunesse
I love trigun
Bienvenue


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:32:00   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

^^

oui exact. trop des beaux yeux. lol (au fait g fini le premier coffret..... trop deg plus de thune pour le second)


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:34:16   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

oki^^
Binks, je vien de capter, c'est ton second perso Lua nan
Sa me donne envie de rechopé mon ancienne avat ca-_-


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:35:35   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lol
de toute facon, pour moi, Pam il correspond a vash ^^ physiquement parlant. je suis r'esté bloqué sur ton premier avat ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:45:26   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Bon bah je me suis decider, je vais de nouveau changer d'aparence
Mais bon pour evitez d'etre totlament hs je vais annoncer

Fiche validé, bon rpg^^(personne ne cafte stp)


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:44:17   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

L'Histoire est assez space. Il faudrait qu'un autre perso que Némésis le trouve et dévellopes le caractère et le physique.

Essayes de réduire l'avatar svp ^^


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:45:10   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

ok ca marche


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:58:31   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

voila c'est édité et la je m'occupe de l'avatar mtn que g regagner mon ordi ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:21:30   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

bienvenu! llol


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:22:48   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Encore un peu le caractère et ce sera bon ^^


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:32:13   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

mdrrr je vois pas bien ce que je peux rajouter tout est dit. bein je vais réfléchir


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:39:08   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Apres tout, ce n'est qu'une coquille vide, pas d'ame, pas de personaliter, une vrai machine de guerre
Il me fait de la peine le pauvre-_-


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:14:16   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

^^ édité ^^

tu me diras si ca n'est pas suffisant encore (en fait c juste qu'aujourd'hui c embetant car mon ordi rame -_- alors éditer ou changer de pages me prend 3 plombes)


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:21:25   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

J'accepte. Fiche Validée !


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:36:27   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

mdrrr, oki. ^^ merci ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:55:07   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

bienvenue... lua. qu'est ce que orion voulais dire par "tu ne peux pas ecrire dans le rpg tant que ta fiche n'est pas valider!!!"????
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:01:04   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Orion a écrit :

J'accepte. Fiche Validée !


t'en que tu n'as pas ce message d'orion dans ta fiche personnage, tu ne peux pas écrire dans la partie rpg du forum.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:09:41   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

mais pourquoi j'ai fais quel que chose de mal????lol
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:18:45   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

C'est juste qu'il y a des prombleme dans t'a fiche et qu'elle n'est pas au norme, ou pas assez develloper


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:23:07   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

il suffit de modifier en fonction des consignes d'orion, jusqu'a ce qu'il juge que c'est convenable.

(je vais voir ta fiche. tu as peut-etre raté un truc ou plus d'idées)


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  VidarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum