|
| Ytom | | Sans toi grand et tu seras grand | | Adepte de la Lumière |  |  | | 96 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 20:21:30
| Nom: Ytom Age: 25 ans Apparence: Cheveux brun court en l'air, mince, 2 eclair croiser dans le dos, habit presque toujours blanc parfois une cape noir mais c'est pour de grande occasion Caractère: combattif ne reste pas les bras croisé apres avoir perdu une battaille mais prend soin de bien reflechir, nature calme sauf en cas de provoquation Histoire: A l'age de 2 ans Ytom perdit c'est parent alors on le confiat a son oncle qui voulait au plus vite se debarraser du gamin alors a 5 ans quand Ytom decouvrit son pouvoir de maitriser les eclair et la foudre son oncle le mis a la porte et pendant 20 ans il érrais dans les planète et c'est comme ca qu'il arriva jusque ici. Pouvoir: Maitrise eclair et foudre Amour: pas encore Amis: n'en a pas eu depuis 20 ans
Message édité le 21-07-2005 à 20:24:39 par Ytom |
|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 20:25:48
| Fiche validée, bon RPG, et amuse toi bien.
--------------------
|
|
| Ytom | | Sans toi grand et tu seras grand | | Adepte de la Lumière |  |  | | 96 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 09:27:44
| Merci je suis sûr que je vais bien m'amuser |
|
| Xeno Wilder | | L'un des plus vieux du forum | | Mercenaire |  |  | | 427 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 22:33:52
| Bienvenue! C'est sure que tu vas t'amuser!
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
|
|
|