Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

Zadirs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Zadirs
Anonyme
Zadirs
7 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:10:05   Voir le profil de Zadirs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zadirs   

nom: Inconnut

prenom: Zadirs

race: homme mage

caractère: Veut toujours protéger ses amis et réclame vengence quand il y en a besoin

physique: Cheuveux noire assez long, yeux vert

histoire: Sans histoire particuliére, est devenut mage à l'âge de 12 ans, à fait de nombreuse quête avec Lame Fatal son meilleurs amis

pouvoir: il controlle le feu avec une force impressionnante mais controlle aussi toute sorte de pouvoire

armes: Deux épée d'environs 1 mètres pour le corp à corp et un baton avec un rubis immense au bout

amis: Lame Fatal

amour: aucun
Espin
Adepte des Ténèbres
Espin
21 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:27:21   Voir le profil de Espin (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Espin   

Bienvenue

--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:28:19   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Bienvenue !!!
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:36:57   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Et bien, pour être original, bienvenue!!!

--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:37:31   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Salut salut^^

--------------------
Azrael
péches ,chasses et cours de latin
Professeur de Latin
Azrael
21 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:40:43   Voir le profil de Azrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azrael   

Bienvenue!
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:31:56   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Tout à dévelloper, et choisis un avatar ^^

--------------------
Zadirs
Anonyme
Zadirs
7 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 12:16:45   Voir le profil de Zadirs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zadirs   

(A oui, je suis Lame Fatal)
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 23:55:14   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

écris ca dans ''Comptes''

--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Zadirs
Anonyme
Zadirs
7 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 11:14:24   Voir le profil de Zadirs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zadirs   

ok!
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:50:41   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

bienvenu
Haut de pagePages : 1  

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  ZadirsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum