Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Salle Principale 

 Accueil et Répartition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 16:57:36   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

-Merci moi c'est Pam
*Un element? un MOI profond*
Réflechit longuement
-Je choisis le feu symbole de la puissance et du courage


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:12:09   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Pelasis regarda Lua partir. Pam posa une question à son âme, une question qu'elle ne s'était jamais posée.

"Je vois en toi, un aveugle qui marche sur un chemin tortueux, ouvre les yeux et tu trouveras les réponses que tu cherches. Ton Gÿk a la forme d'un tigre blanc."

Ainsi parla Pelasis, l'Immortelle aux cheveux rouges.


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Alliator
Adepte de la Terre
Alliator
13 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:19:47   Voir le profil de Alliator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alliator   

Alliator vient a Pelasis et lui dit " Je chosisi la Terre signe de végétation et d'amour.

Message édité le 04-08-2005 à 18:51:34 par Alliator
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:47:55   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

(Jordan ??) Pelasis regarda l'homme entrer dans la salle.

"Je vois l'âme de la bête dans l'homme. Fais attention à l'animal qui est en toi, ne le laisses jamais prendre le contrôle sur toi."


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Eviana
Elfe Ailée
Adepte du Feu
Eviana
25 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 18:21:12   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   

"je choisit le feu signe de courage mais simbole de destruction "
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 19:09:38   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

"Je vois des yeux rougis et gonflés par les larmes de la guerre. Oublies le passé, concentres-toi uniquement sur le présent, car c'est une nouvelle vie qui s'offre à toi. Ton Gÿk a la forme d'un aigle."


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Ideox Murian
Adepte de la Terre
Ideox Murian
48 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 17:47:30   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-generation.superforum.fr   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

"Je choisis la terre, symbole de fertilité et de naissance."
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:11:21   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

"Tu cherches un monde serein et calme. Un monde utopique. Mais l'espoir fait vivre et j'espère que ta quête te donnera ce que tu cherches. Mais tant que la menace pèse sur Zéphira, tu devra combattre au nom de ce monde. Ton Gÿk a la forme d'un chien !"


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:18:32   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

je choisis le feux symbole de la puissance et de l'énergie.

Message édité le 23-08-2005 à 23:19:45 par pezia
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:23:17   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Pelasis regarda entrer le garçon.

*L'Héritier du Feu. Il ne manque plus qu'une Héritière et le groupe sera au complet.*

"Je vois un grand pouvoir qui échappes à son maître. Tu maitrisera parfaitement ton potentiel quand tu nous n'aurons plus rien à t'apprendre. Ton Gÿk a la forme d'un coyote."


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2005 à 23:08:19   

je choisi feu en symbole de l'énergie,de la chaleur et de la puissance ^^"
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:12:24   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Un garçon entra, il avait l'air sûr de lui.

"Je vois en toi deux nature qui se sont unies, le guerrier et le mage, mais tu devras faire un choix si tu veux devenir plus puissant ! Ton Gÿk a la forme d'un aigle."


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Dany
Adepte de l'Eau
Dany
8 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:18:49   Voir le profil de Dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany   

je choisi leau et lunite de la vie!


--------------------
Besoin de se cacher...Etre quelqu'un qu'il n'est pas...
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:52:58   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Un garçon arriva, il avait un air triste.

"Oublies la tritesse, oublies la mort que tu as croisé. Penses à l'avenir, c'est ainsi que tu deviendras un véritable adepte ! Ton gÿk a la forme d'un crabe."


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

srayo
Adepte du Feu
srayo
98 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:48:59   Voir le profil de srayo (Offline)   Répondre à ce message   http://7986.alloforum.com/   Envoyer un message privé à srayo   

je choisis l' element du feu


--------------------
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 15:19:26   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Pelasis regarda le jeune homme entrer.

*Le Feu, visiblement ils sont tous étrrangement attirés par cet élément. Espérons qu'ils ne finiront pas par se brûler les ailes.*

"Je vois que tu possèdes la Fire-Sword, fais attention à cette arme, lle risque d'attirer la convoitise. Ton Gÿk a la forme d'un renard."


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

srayo
Adepte du Feu
srayo
98 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 15:28:54   Voir le profil de srayo (Offline)   Répondre à ce message   http://7986.alloforum.com/   Envoyer un message privé à srayo   

srayo se retournit.

"dis moi qui es-tu?"


--------------------
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 15:51:53   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Pelasis se retourna. Intriguée qu'il ne sache pas qui elle était. Légèrement vexée, elle répondit d'un ton sec.

"Je suis Pelasis, directrice de l'Académie, et je dispense aussi les cours de Mythologie Terrienne."

Elle regarda en lui faisant comprendre qu'il était temps pour lui de sortir de la salle principale.


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Tifelia
L\'amour je recherche...
Adepte de la Lumière
Tifelia
18 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:03:15   Voir le profil de Tifelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifelia   

"Je Choisi la Lumière Symbole de gentillesse et la Persévérence"
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:09:12   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

"Je vois du feu, la mort, la douleur. Je vois un amour déchiré. Je vois la solitude, ne te morfonds pas dans le passé, regardes l'onde, l'azur, les étoiles. Le monde continues d'exister. Ton Gÿk a la forme d'un ???".


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Tifelia
L\'amour je recherche...
Adepte de la Lumière
Tifelia
18 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:14:19   Voir le profil de Tifelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifelia   

Tifelia écouta ses Paroles et commenca a avoir un pincement au coeur,
Elle partie en repensant a ses Paroles et en regardant le sol,
Elle regarda ensuite dèrrière elle une dèrnière fois et se dirigea vers les Jardins!!!
[=>Les Jardins]

Message édité le 27-08-2005 à 16:14:36 par Tifelia
srayo
Adepte du Feu
srayo
98 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:30:14   Voir le profil de srayo (Offline)   Répondre à ce message   http://7986.alloforum.com/   Envoyer un message privé à srayo   

srayo eu envie de sortir de cette salle il commençais a faire jours et srayo n' était pas reparti chez lui il sorti en courant puis il eu finalement l' envie de prendre un cours de magie

[chambre de Srayo]


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:27:33   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Je choisis l'eau, symbole de calme et de beauté


--------------------


E aema Pim...
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:53:46   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Une jeune fille approcha.

"Tu cherches l'apaisement, c'est pour ça que ton élément est l'eau. Tu es une solitaire pourtant, tu n'es ni orpheline, ni abandonnée. Tu as l'impression de manquer d'une chose primordiale. Tu te sens différente alors que tu es semblable à tous les élèves vivant ici. Bienvenue à Salaën."


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:35:20   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Merci Pelasis!:


--------------------


E aema Pim...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Salle Principale  Accueil et RépartitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum