Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Salle Principale 

 Accueil et Répartition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Yume Matsudai
Adepte des Ténèbres
Yume Matsudai
40 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:09:54   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Yume un peu secouée par ce qui venait de ce passer, regarda tout autour d'elle: la salle était normal les deux ou trois personnes présente recommencèrent à parler comme si de rien n'était. Yume observa attentivement le miroir, puis regarda le talismant noir. Elle n'avait pas rêvait. Elle serra dans sa paume le précieux médaillon et sortit de la salle en silence


--------------------
Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres...
Donna
Adepte des Ténèbres
Donna
11 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:23:43   Voir le profil de Donna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna   

Elle entra vétue de bleu. Elle s'approcha du miroire se regardant dedans.Puis elle prit sa respiration et commenca a parler.

-Je veux être adepte des ténèbres signe de douceur et de savoir faire.

Elle disait ses quelque mot tremblante.Elle avais un peu peur du vide.Et la elle se jetait dedans.Elle regarda le miroire et resta comme sa sans bouger.Il fallait qu'elle parte sinon elle le sentait elle allait pleurer.Elle se rentint.Elle ferma les yeux et les rouvrit.Elle sentait sa bouche trembler.Elle avais peur.qu'allait-il lui arriver.Elle recula d'un pas et se ravanca.Elle leva bien la tête et regarda droit devant elle.Puis la peur partit et elle était toujours devant le mystérieux miroire.Elle attendit encore et encore avant de s'avancer un peu plus.puis elle ne bougea plus.Elle sentait le froid de la pièce.Elle sentait la claireté des environs.Elle sentait que quelque chose allait arriver.Puis elle s'avanca un peu plus près. elle était a 1 mètre du miroire.Elle le regardait en se disant que la peur ne servait a rien .


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:33:13   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

( ~~> Cait, c'est pas encore ça, faut plus dévelloper)

Une jeune fille aux cheveux longs s'approcha du fameux miroir. Légèrement hésitante mais parlant d'une voix inaudible, elle se prétendait être des Ténèbres. Puis, elle se tut, et laissa le Miroir répondre. Comme à chaque fois, sur la surface lisse du verre apparurent de petites puis de grosses bulles en éméttant des sortes de "pop" en éclatant.

Une silhouette floue apparut à la place de ce qui aurait dû être le reflet de la jeune fille. On n'entendait que la respiration de Donna, à part elle, tout était silencieux de la Grande Salle. Soudain, un bruit sourd. Une main se plaqua sur le miroir mais de l'autre côté. Comme si cette présence aurait été enfermée à l'intérieur. La main glissa jusqu'en bas de du cadre, puis elle tambourina et brisa le miroir. Un bras sortit du trou et caressa le visage de la jeune fille. Une fois qu'elle l'eut suffisament touché, la Créature fit apparaitre dans la paume de sa main un pendentif dont l'ornement représentait une étoile sombre. Puis, comme lorsque l'on sort d'un rêve, tout redevint normal, comme si rien de tout cela ne s'était produit. Seul le talisman restait la preuve que rien de tout cela n'avait été qu'une illusion.


--------------------
Donna
Adepte des Ténèbres
Donna
11 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:49:19   Voir le profil de Donna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna   

Donna sentit un frissons la parcourire quand la créature la toucha.Elle tremblait et ne bougeait pas.Puis la créature tendit un collier avec comme pendentif une etoile sombre.Puis tout d'un coup tout disparut laissant Donna seul.Seul avec le pendentif que la créature lui avais donner.Tout cela semblait être un rêve mais le pendentif prouvait le contraire.Donna avais mal a la tête.Tout cela c'était bien passer pourtant l'idée que c'était un rêve persistait.Pourtant le pendentif prouvait comme elle l'avait vue,le contraire.Mais elle se sentait bien seul maintenant que la créature avais disparue.Elle fit quelque pas en arrière et partit vers la porte.Elle regarda une dèrnière fois dèrrière elle puis partit vers la porte.Elle était songeuse et penseuse.Elle baissa la tête et commenca a courire et courire et fonca dans la porte.

-Aie...

Puis elle se releva et partit vers la cantine


[Cantine==>Salle de Conférence]

Message édité le 26-10-2005 à 16:53:06 par Donna


--------------------
Cait Maselange
...que la vie soit...
Adepte de l'Eau
Cait Maselange
18 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:19:31   Voir le profil de Cait Maselange (Offline)   Répondre à ce message   http://fandemanga.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Cait Maselange   

( et maintenant ?)




Elle entre dans une grande salle. Il y a beaucoup de monde. La plupart des personnes présentent dans la pièce, sont habillé élégamment. La salle est grande et elle est garnit par de grand rideau rouge sur les fenêtres, le parquet est de couleur or. Au centre de la salle, se dresse une grande table tapie d'une nappe rouge. Eblouie par la beauté de la salle, elle s'arrête comme pétrifié. Elle est mal à l'aise, car elle a toujours vécu chez ses parents adoptifs alors la seule pièce la plus luxueuse à ses yeux, c'était la chambre que lui avaient aménagé ses parents adoptifs dans leur petite maison.

*C'est la première fois que je viens dans une salle aussi luxueuse. Je ne sais pas vraiment si je mérite d'être dans une telle pièce. C'est vraiment ici les demandes ?*

Elle reprend son souffle et se remet à marcher. Quand elle atteint la table, elle dit :


" Je veux être adepte de l'eau."

*J'espère qu'ils ont compris ma demande.*


--------------------
Cait
Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:24:18   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

Lunj entra dans la vaste salle principale.Elle avança lentement,mais elle réfléchissait à toute vitesse.Il fallait qu'elle choisisse.Elle se rappela son passé douloureux et les larmes lui montèrent aux yeux.

*Non c'est pas la peine de pleurer... * se dit-elle

Elle avança encore.Lunj fut emplie d'une vague de tristesse et elle fut parcourue d'un frisson glacé.

"Je choisi...je choisi les ténèbres."

Lunj espérait avoir fait le bon choix.Mais choisir les ténèbre paraissait évident pour elle à cause du mal qu'elle avait subi.


--------------------
A toi...toujours...
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:25:19   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Une jeune fille aux cheveux longs s'approcha du fameux miroir. Légèrement hésitante mais parlant d'une voix inaudible, elle se prétendait être de l'Eau. Puis, elle se tut, et laissa le Miroir répondre. Comme à chaque fois, sur la surface lisse du verre apparurent de petites puis de grosses bulles en éméttant des sortes de "pop" en éclatant.

Une silhouette floue apparut à la place de ce qui aurait dû être le reflet de la jeune fille. On n'entendait que la respiration de Cait, à part elle, tout était silencieux de la Grande Salle. Soudain, un bruit sourd. Une main se plaqua sur le miroir mais de l'autre côté. Comme si cette présence aurait été enfermée à l'intérieur. La main glissa jusqu'en bas de du cadre, puis elle tambourina et brisa le miroir. Un bras sortit du trou et caressa le visage de la jeune fille. Une fois qu'elle l'eut suffisament touché, la Créature fit apparaitre dans la paume de sa main un pendentif dont l'ornement représentait une larme bleue. Puis, comme lorsque l'on sort d'un rêve, tout redevint normal, comme si rien de tout cela ne s'était produit. Seul le talisman restait la preuve que rien de tout cela n'avait été qu'une illusion.


--------------------
Cait Maselange
...que la vie soit...
Adepte de l'Eau
Cait Maselange
18 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:17:37   Voir le profil de Cait Maselange (Offline)   Répondre à ce message   http://fandemanga.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Cait Maselange   

Cait sent qu’un frissons la parcourre quand la créature la touche. Elle a peur mais garde comme même son calme. Elle se contente de rester immobile. Puis la Créature fit apparaître dans la paume de sa main un pendentif dont l'ornement représentait une larme bleue. Une seconde plutard, tout a disparut laissant Cait seule. Elle regarde son pendentif en pensant une seconde que c'était un rêve. Mais avec le pendentif à la main, elle comprend que ce qui c'est passé n'est pas un rêve et que le miroir à un immense pouvoir. Elle n’avait jamais vécu ça avant mais elle en avait déjà entendu parlé sans l'avoir cru jusqu'à aujourd'hui. Elle reprend son souffle et se dirige vers la porte. Elle s'arrête juste devant la porte. Elle repense à ce qui vient de se passer et réfléchi un moment.

*Vais je revivre d'autre expérience de se genre ?*

Elle sent qu'au fond elle, elle a envies de revivre ce genre d'expérience. Elle tend le bras saisie la poignée et ouvre la porte. Pour sortir de la salle.

Message édité le 27-10-2005 à 15:19:13 par Cait Maselange


--------------------
Cait
Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:21:42   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

Lunj entra dans la grande salle en regardant par terre.Elle portait sa fine et longue robe blanche et ses cheveux blonds étaient détachés et lui tombaient sur les épaules.La jeune fille avait l'air troublée,perdue.Elle avança lentement,on aurait dit que Lunj flottait à quelques millimètres au-dessus du sol.Elle réfléchissait à toute vitesse en se demandant ce qu'elle allait choisir.
Lunj regarda enfin devant elle.Il y avait plusieurs personnes dans la salle mais elle était trop occupée à réfléchir pour les identifier.


*Qu'est ce que je vais choisir...* se demanda-t'elle.

C'est alors qu'elle se souvint brusquement de son passé.La rencontre avec "une autre,une étrangère" qui lui avait pris sa maman...Lunj avait juré de se venger,elle le ferait...
Lunj se sentait mal,elle ne savait plus quoi faire...tout ces souvenirs...Une force invisible lui oppressait la poitrine.Sa respiration était entrecoupée de petits sanglots presques inaudibles.Lunj se regarda dans le miroir,elle vit ses yeux mouillés de larmes et son visage pâle comme la mort,elle choisi...


"Je choisi...je choisi les ténèbres."[#]

[#00ff00]Lunj avait prononcé ces paroles avec une voix très assurée mais pourtant elle n'était pas sûre d'avoir fait le bon choix.Mais c'était trop tard pour reculer...



--------------------
A toi...toujours...
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:24:44   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Une jeune fille aux cheveux longs s'approcha du fameux miroir. Légèrement hésitante mais parlant d'une voix audible, elle se prétendait être des Ténèbres. Puis, elle se tut, et laissa le Miroir répondre. Comme à chaque fois, sur la surface lisse du verre apparurent de petites puis de grosses bulles en éméttant des sortes de "pop" en éclatant.

Une silhouette floue apparut à la place de ce qui aurait dû être le reflet de la jeune fille. On n'entendait que la respiration de Lunj, à part elle, tout était silencieux de la Grande Salle. Soudain, un bruit sourd. Une main se plaqua sur le miroir mais de l'autre côté. Comme si cette présence aurait été enfermée à l'intérieur. La main glissa jusqu'en bas de du cadre, puis elle tambourina et brisa le miroir. Un bras sortit du trou et caressa le visage de la jeune fille. Une fois qu'elle l'eut suffisament touché, la Créature fit apparaitre dans la paume de sa main un pendentif dont l'ornement représentait une étoile sombre. Puis, comme lorsque l'on sort d'un rêve, tout redevint normal, comme si rien de tout cela ne s'était produit. Seul le talisman restait la preuve que rien de tout cela n'avait été qu'une illusion.


--------------------
Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 19:35:31   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

Lunj prit le talisman orné d'une étoile.Elle était stupéfaite à cause de ce qui venait de se produire.La jeune fille avait du mal à respirer et elle sentit une douleur lui envahir l'esprit.Elle serra très fort dans sa paume,et une fois encore,se demandait si elle avait fait le bon.Elle était emplie de doutes et d'images de son passé douloureux mais c'était trop tard,ou plutot c'était fait,Lunj était à partir de maintenant une adepte des ténèbres et c'était elle de toutes façon qui avait choisi.
Lunj se retourna et partit en courant da la salle principale.


[...]


--------------------
A toi...toujours...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:52:28   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Gauthika arrivat dans la grande salle sa magnifique robe bleu nuit trainait sur le sol ,elle avit un joli ventre tout rond qu'elle caresser avec amour .Elle s'avançat pençant à tout ceux qui avait changé à l'académie,elle pencer beaucoup à Xeno heureuse de le garder auprés d'elle ,elle l'aimer plus que totu cet amour aller donnait naissance à un enfant ,leur enfant,Clarisse.Mais voilà,son inquietude était grande coment aller t'elle faire pour ce battre?Elle s'avait bien que Xeno les protégeraient mais elle voulait l'aider ..Elle pouvait se débrouiller ,se battre malgrés l'enfant masi cela serait trés dur elle pencer même à se faire avortée poru ne pas faire enduré une vie de guerre a sa chére fille mais c'était surement trop tard .Clarisse auras une enfance difficile masi aimée elle seras plus forte et ses parents la protegeras comme jamais il ne l'aurons fait ..Elle se demandait où elle aller bien pouvoir ce cacher !Elle eu soudain une idée !
-Ma chambre!!
Elle devait aussi se choisir un élément mais cela n'était pas dur pour elle son choix était fait depuit sa naissance
-Je choisit d'être adepte de l'eau ..Belle et fraiche elle peut etre douce ou dangereuse elle est toute ma vie !
Elle s'assise un instant fatiguée à cause des contractions..Elle gardat dans sa main ,celle de Xeno !

Message édité le 30-10-2005 à 19:16:17 par Gauthika Wilder


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Megann Fallaem
Pense au passé mais vit le présent
Adepte de la Lumière
Megann Fallaem
22 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:19:27   Voir le profil de Megann Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megann Fallaem   

Mëgann arriva dans la vaste salle principale bien éclairée.Elle avançait assez vite car elle était pressée de choisir son élément.Elle pensait à l'eau mais en même temps,elle voulait aussi la terre car elle était née dans une forêt et elle avait vécu au milieu des arbres,des plantes.
Elle réfléchissait vite et elle pensa à l'élément qu'avait choisi ses soeurs.Lyna avait pris le Néant...non inutile d'y penser,Mëgann ne prendrait jamais le néant.En revanche,Lunae avait choisi d'être une adepte de l'eau.Elle pensa à tout ses amis.Il y avait Adra qui avait choisi le feu mais Mëgann ne voulait pas trop prendre le feu.
Puis elle pensa à la petite Rose qui était adepte de la lumière...oui,la lumière,ce n'était pas une mauvaise idée.
Mëgann se regarda dans le miroir,elle rayonnait de joie et de bonheur,oui,la lumière...c'était ce qu'elle allait choisir...

"Je choisi la lumière!"dit-elle."



--------------------
Mégann Fallaem

Cait Maselange
...que la vie soit...
Adepte de l'Eau
Cait Maselange
18 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:16:05   Voir le profil de Cait Maselange (Offline)   Répondre à ce message   http://fandemanga.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Cait Maselange   

[pourquoi je suis toujours anonyme ?]

Cait sent qu’un frissons la parcourre quand la créature la touche. Elle a peur mais garde comme même son calme. Elle se contente de rester immobile. Puis la Créature fit apparaître dans la paume de sa main un pendentif dont l'ornement représentait une larme bleue. Une seconde plutard, tout a disparut laissant Cait seule. Elle regarde son pendentif en pensant une seconde que c'était un rêve. Mais avec le pendentif à la main, elle comprend que ce qui c'est passé n'est pas un rêve et que le miroir à un immense pouvoir. Elle n’avait jamais vécu ça avant mais elle en avait déjà entendu parlé sans l'avoir cru jusqu'à aujourd'hui. Elle reprend son souffle et se dirige vers la porte. Elle s'arrête juste devant la porte. Elle repense à ce qui vient de se passer et réfléchi un moment.

*Vais je revivre d'autre expérience de se genre ?*

Elle sent qu'au fond elle, elle a envies de revivre ce genre d'expérience. Elle tend le bras saisie la poignée et ouvre la porte. Pour sortir de la salle.


--------------------
Cait
Yorwan Kushumai
...
Anonyme
19 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:43:17   Voir le profil de Yorwan Kushumai (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Yorwan Kushumai   

Yorwan entra dans la grande salle rouge, aussi songeur que l'on ne pouvait voir sur son visage que quelques trait marqué, il était blême, comme toujours il était partagé, entre la lumière, ou les ténèbres, un moitier de lui disait de se tourner vers la lumière, et l'autre partie les ténèbres.
D'un seul coup, il était devenu tout pâle, il ne se contrôlait plus, son coprs n'obéissait plus à ses ordre, il ne pensait plus, dans son esprit, il y faisait tout noir, alors que d'abitude, quand ilo réfléchissait, il y avait toujours des images de la journée qui venait de passer, quelque chose le controlait, était ce quelqu'un, ou alors, étais-ce lesz ténèbre qui lui ordonnait de les choisir.
il s'avanca et prononca avec une drôle de voix, plus grave que d'habitude, et plus sûre que jamais:

"je suis né pour vivre dans les ténèbres!"

les ténèbres avait trionphés de la lumière.
Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:48:22   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

(pourquoi Megann est toujours anonyme en fait??Ca fait un moment que le message est posté...)


--------------------
A toi...toujours...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Salle Principale  Accueil et RépartitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum