Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Nord 

 Chambre de Pam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:04:19   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[cantine]
Ouvre la porte et la referme derrier lui, va s'assoir sur son lit
"Qu'est ce que je fais la"
Repense a se qu'on lui avais dit dans la journer
"Si seulement je connaissais l'avenir, je pourrai alors arreter de me tourmenter"
S'alonge sur son lit
*La vie....Quel sens aura ma vie demain?*
Reste la reflechir
"bon je vais aller voir un de ces proffesseur"
[bureau des professeurs]

Message édité le 04-08-2005 à 18:04:48 par Pam

Message édité le 04-08-2005 à 18:58:40 par Pam


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:03:40   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[jardin]
Arrive derriere lui en claquant la porte et va s'assoir sur son lit, la tete dans les mains
*Il faut que je me souvienne qui je suis*
Sort un petit galepin
'Je me suis reveiller dans ce desert aride, le premier village qu j'ai rencontrer étais devaster, j'ai du aller a 5km lus loin pour trouver un ville en état'
*Pourquoi cette ville? Comment a t'elle été detruite*
Il s'alonge sur son lit pensant a son passer


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:31:02   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Je n'ai plsu rien de mon passer..."
*Se leve*
"Sa sert a rien de rester planter la comme un pantin"
*Prend son manteau*
[bibliotheque]


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:23:45   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[chambre de Lua]
Il ouvrit la porte et oublia de la refermer, il alla se passer de l'eau sur le visage et s'aprocha de la fenetre
Il avait des flash qui lui revenait de son passer, des flash de mort, de desespoir
"Ce n'est pas possible..."
Il alla s'assoir sur son lit et essayait comme a son habitude de fouiller son passé, mais cette fois il arrivait a distinguer des image, un autre personne
Il se coucha et se forcit a oublier tout ce qui avait pue lui revenir, il n'acceptait pas se passer là
Il s'endormi, une nuit agiter l'attendait


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:04:34   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Il se reveilla en sursaut, il savait qu'il avait oublier quelque chose
Il se souvint alors du jardin
Il decida d'y retourner meme si la derniere fois il n'avait rien pue faire
"Il faut que j'y arrive"
Sont passait était presque totalement remonter, il avait un heine en lui cette haine grandissait au fur et a mesure q'il se souvenait de cettte personne qui lui ressemblait
[jardin]


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:43:18   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[jardin]
Pim arriva et fermit fermement la porte derriere lui
*Alors c'est là que tu couche, on a connu mieux*
Il alla s'assoir sur le lit et pensait a cette jeune femme qu'il avait rencontrer
*Idiot que je fait, me laisser avoir par ses sentiment qui n'entraine que le desespoir*
Il attendit l'arriver de son frere
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:22:21   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona frappa, puis attendit la réponse.


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:25:41   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim ne fit rien, il ne voulait pas qu'on le derange et esaya de faire le moins de bruit possible
*C'est bien ma veine sa, sa doit etre les deux autres plouc qu'on avertit tout le monde*
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:32:34   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona tapa encore mais plus fort,elle tambourina la porte en espérant une réponse.

"Ouvrez s'il vous plait!'


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:37:24   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim décida d'aller ouvrir, au pire il avait l'intention d'user de sa force
Il ouvrit la porte et apercut Hermiona
"Ha c'est vous."
Il la lessa entrer et ferma discretement la porte a clé
*Bien juer Pim t'es vraiment pas douer des fois*
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:43:08   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona, gênée par Pim qui avait l'air énervée,ne dit rien pendant quelque secondes puis pensa:

*Allez reprends toi ma vieille!Tu vas pas rester comme piquet pendant trois ans!* pensa-t-elle, puis elle se lança.

"Voilà heu.....enchanté, je m'appelle Hermiona!Et toi c'est quoi ton nom?Pas la peine de me vouvoyer tu sais!!"


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:47:03   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Moi c'est Pim"
*Merde faut jamais dire son vrai prenom aller tu cherche pas d'ennui*
"Je vouvois toujour les personne que je connait pas"
Il aurait tant voulu la tuer, c'était facil là mais quelque chose en lui le retenait, il ne pouvait rien lui faire
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:55:04   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

"A je comprends alors pourquoi tu me vouvoyais Pim!Bon ba merci de l'info!Je voulai juste te connaitre un peu mieu!" dit Hermiona en lui souriant


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:01:10   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Y'a pas grand chose a dire sur moi, j'ai eu une enfance heureuse jusqu'a mes six ans
Mais là ils ont été obliger de me vendre a divers marchand d'esclave
Ensuite j'ai été revendu plusieur fois jusqu'a tomber dans les mains des scientifique..."
*Arrete tes conneries tout de suite*
"Et toi qui est tu ?"
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:07:50   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

"Je suis dsl, je ne veut pas être indiscrète, mais ce sont qui "ILS" ?Et pourquoi a-t-on été obligé de te vendre?Je trouve ça horrible mais remarque, j'aurai préférée être vendue plutot que de rester chez mes parents.Je ne vais pas te dire que j'ai pitié pour toi, je déteste la pitié. Cela vexe encore plus!" dis Hermiona rageusement. "Moi ma vie ma vie n'est pas très interessante!Je me suis enfuie de chez mes parents, ces gens qui ne se préocuppaient jamais de moi mais que de leur travail.C'est vrai,le travail c'est plus important que sa propre fille! dit Hermiona dont les yeux lançait des éclairs en pensant à ses parents. "Je séchais les cours, puis un jour j'ai décidé de partir définitivementVoilà mon histoire.Elle est pas terrible!"


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:11:14   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"<ILS> sont mes parents, ils était tres pauvre et pour eviter que nous mourions de faim, ils ont preferer nous vendre, moi et mon frere
Aujourd'hui, je le cherche c'est pour ca que je suis là"
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:17:27   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

"Ah d'accord je comprends.Tu veux que je t'aide?Oh et puis non je ne vais pas t'importuner encore,je pense que je te gènais quan je suis arrivée!" dit Hermiona en lui souriant.Il était si beau!Maintenant qu'elle le connaissait mieux, Hermiona comprit la haine que l'on pouvait voir dans ses yeux. *Malheureusement il n'est pas pour toi Hermiona.Rappelle toi de quel coté il est.* A cette pensée Hermiona étouffa un cri de tristesse et voyant que les larmes lui montaient aux yeux, elle se dirigea précipitement vers la porte et dit à Pim:
"Aurevoir Pim!"


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:20:30   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim fonca vers la porte et lui coupa le chemin
"Désoler mais je ne peu pas te laisser partir, tu sais que je suis là, ca représente un danger pour moi, le mieux c'est que tu reste calem, je n'aimerai pas te faire du mal"
*La mission passe avant tout souviens toi, la mission*
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:22:31   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona fut étonnée par ce comportement puis elle déclara:
"Si tu veux, mais sache que pas mal de monde sait que tu es là."


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:27:16   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Paut etre mais peu de monde sait que je suit de l'autre coter
Il sont trois avec toi et eux ne savent pas ou je suis
Donc ca dervait aller
Aller vas te reposer là"
Il lui montre le lit
"Je ne te veux aucun mal mais si tu appel a l'aide, je serai obliger de te faire taire"
Il alla s'assoir sur un chaise, ferma les yeux et marmonna
"Je sauverai se monde de tout ses dechets, je sauverai ce monde mais avant je dois detruire celui ci"
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:32:32   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona executa l'ordre de Pim,mais elle lui répondit:
"Si je t'obéis c'est parce que je ne veux pas te contrarié, car tu as déjà suffisament de soucis comme ça, mais sache que je n'ai pas peur de toi, tout comme je ne redoute pas la mort." Hermiona pensa à Pim.Il semblait en plein tourment, on aura dit qu'il avait 1000 choses à faire à la seconde, et qu'il fallait absolument qu'il les réussisse.
*En fait il est comme moi.C'est un solitaire,qui veut réussir ce qu'il entreprends.Je le comprends.*


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:38:23   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim releva la tete
"Je n'ai pas peur de la mort, j'ai eu ce meme discour il y a peu de temps"
Il se leva et alla se passer de l'eau sur le visage
*Aller,tue la bougre d'âne, tu prend trop de risque là*
"Si tu a faim ou soif, fait le moi savoir, je t'apporterai ce qu'il faut"
Il alla ensuite fermer la fenetre et se rasit sur sa chaise
*Il en met du temps*
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:41:38   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

"Merci,mais c'est bon je n'ai pas faim ni soif."
Hermiona patienta un moment puis pensa:
*Mais qu'est-ce qu'il fait son frère??Je sais bien que je ne suis pas patiente,mais ça fait longtemps que nous l'attendons!J'attends encore un peu, et si il ne vient, que le veuille ou non Pim, je m'entraine avec mon sabre dans sa chambre!*


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:45:46   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Pourquoi t'as choisit de defendre ce monde toi ?"
On voyait bien dans sa voix et son regard qu'il ne lui voulait aucun mal, on sentait aussi le conflit en lui.
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:52:46   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

"Je ne sais pas, surement pour apaiser ma colère,qui se serait encore plus agrandi si j'avais été avec le néant.Et puis, je ne souhaite pas faire de mal aux gens.Le pouvoir ainsi que l'argent, tout ça ne m'interesse pas, alors à quoi bon faire souffrir des gens si cela ne m'interesse pas?Moi du moment que je libre de faire ce qui me plait, alors je n'ai pas de problèmes.Et toi?On m'a dit que tu étais du coté du néant.Est-ce vrai?C'est pour te venger de ce qu'on fait les gens à qui on t'a vendu toi et ton frère que tu fait ça?" dit Hermiona d'une voix lègère mais mal assurée. "En fait moi je me suis jamais posée la question.Pour moi il fallait être pour le bien,c'est tout!* dit Hermiona d'un petit rire.


--------------------


E aema Pim...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Nord  Chambre de PamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum