Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Nord 

 Chambre de Pam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:14:08   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"je le sais bien." mais Lua ne souriait pas, son visage était grave.
"et tu ne m'as pas fait de mal.......... tu es la seule personne a m'avoir sortie d'ou j'étais, enfermée en moi meme dans ma tristesse. je souffre de te voir souffrir. mais un jour ca va s'arreter. je veillerais sur toi. mais je sais maintenant que tu as un ange gardien. et je n'ai plus cette boule au ventre de peur de te perdre."
Elle le garda dans ses bras.......... attendant maintenant une réplique du démon après cette effusion de sentiment. il n'avait certainement pas raté ca. Mais tans pis, elle resterait la.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:21:50   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Il se sentait si bien, il ne repondit pas, il ferma les yeux
"J'aurai tant aimer que tu ne l'ai pas connu"
*Je t'en pris, pas maintenant
Tu a relacher t'as garde, tu gagne en puissance, mais moi aussi, je profiterai de chaque moment de faiblesse
M'enfin, je vais exploitez une autre faiblesse, mais pas tout de suite, bientot*
Il la serra a son tour, il ne dit rien


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:25:24   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"merci.....merci de m'avoir laisser cet instant de répis avec pam. je sais que tu entends et voit tout a travers lui. je te remercie. "
Lua s'accroupit a coté de Pam, et posa sa tete sur ses avant-bras, posé sur les genoux de Pam.....

*il est donc moins puissant la nuit.....*


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:31:04   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

(Pas encore au dodo mdr)
Pam ne sut pas trop quoi faire au debut, il passa doucement sa main dans les cheveux de Lua, il aurait tant aimer que ce moment soit infini
Il regardait Lua d'un air bienveillant, sa presence le reconfortait, et ses derniere parole l'aider a rester present


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:35:59   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

La lueur de Lua brillait légèrement, tel un voile qui se soulevait a chacune de ses respiration. telle une aura qui réagissait a ses caresses. tout était tranquile, tout était calme. enfin le coeur de Lua s'apaisait. meme si elle savais que cela ne durerais pas, elle profitait pleinement de chaque instant, de chaque seconde. Après tant dévènements dans la journée. elle avait mérité ces instants de repos auprès de pam.

(et la faut que j'aille me coucher -_- )


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:41:01   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

C'était si calme, pas un bruit, il vit la lueur, mais il n'en fit rien
Il fesait tard, il savait que ua était fatguer
"Si tu veux, tu peu dormir ici, je veillerai sur toi"
Il avait une voix douce, apaiser, reconfortante, il n'avait pas souvent cette voix, si ce n'est jamais


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:44:14   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua ne bougea pas. "merci. je veux bien.....mais toi? tu ne vas pas rester toute la nuit sur la chaise?? "
Puis elle se leva, tout en prenant ses mains et en laissant la lueur bleue valsée dans ses cheveux, en attendant de voir sa réponse. *prie ma grande, prie pour que le démon ne surgisse pas*


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:47:45   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Moi, j'ai pas trop besoin de someil, et puis mes fesse ont pris la forme de la chaise, donc c'est bon"
Il regarda la lueur se demandant a quoi elle pouvait corresponde, il savait que c'était un systeme de defense mais là, c'étai autre chose, mais quoi


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:50:11   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua vit qu'il regardait la lueur avec curiosité.
"c'est le reflet de mon ame. et la mon ame est apaisée et heureuse. " dans un sourire bienveillant, elle l'embrassa et alla se coucher.
*orion fait que zéphyra retrouve la paix.*


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:55:06   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Il l'a ragarda se coucher, n'ayant pas reagi avant
Il n'était pas tres patient, mais là, il pouvait regarder Lua pendant des heure
C'est ainsi qu'il passa une grande partie de la nuit, avant de s'nedormir


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:44:07   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua s'éveilla avant pam. Elle se leva doucement. Elle était bien reposée, ayant extremement bien dormie. elle prit la couverture, et l'installa sur les épaules de Pam. puis s'éclipsa de la chambre.

[cantine]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:51:29   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Plusieur heure apres, il se reveilla a son tour, il se leva, fesant tomber la couverture
"Elle est partie, dommage ca m'aurait bien amuser
Bon je t'ai laisser un petit joker cette nuit, c'était tres marrant, mais maintenant j'ai trouver le meilleur moyen de t'avoir.
Bon, je vais m'amuser un peu"
Il se dirigea vers la porte, cacha ses yeux de demon en les retrnasformant normalement, puis sortit
[Jardin]


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:20:09   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Bureau d'Orion]
Pam restait silencieux, cette academie était devenue comme une maison pour lui, mais apparement on ne partageait pas son point de vue
Il rassembla quelque affaire, puis partit
[Maison des exterminatus]


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:04:53   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Cour de Mytho 3]
Pam entra, il ouvrit les fenetre, et poussa tout les meuble, laissant un grand espace au millieu de la piece
Il se consentra, un aura rouge l'entoura


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 23:23:24   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Il leva son poing, toute l'aura se consentra dans celui ci, il visa la fenetre et lanca un coups, l'aura sortit et passa par le fenetre, la chaleur dans la piece était soudennement remonter
"J'ai reussi, le pouvoir cacher des Eterminatus, mais son utiliter be s'arrete pas à la"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 08:40:50   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Il pratiqua plusieur fois cette technique, allant de plus en plus vite a la faire, étant de plus en plus efficace, au bout d'un moment, crevé, il alla sur son lit pour se reposer avant le tounoi


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:08:21   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam se réveilla, il avait entendu le message telepathique d'Orion
Il savait qu'il commentcait, se leva, et partit
[Vestiaire]


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Nord  Chambre de PamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum