Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins 

 Le Jardin.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29Page précédentePage suivante
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:28:23   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se releva difficilement... Elle ne regarda pas Saphire, et l'écouta a peine. Son coeur était tourné vers le combat, uniquement le combat. Mais elle avait perdu beaucoup de sang. Et beaucoup d'énergie dans la bulle... Kruwz avait bien failli l'avoir... Mais cela ne serait pas aussi facile...

Elle s'appuya a Saphire pour se relever et imperceptiblement, senti l'énergie de la jeune adepte des ténèbres... le meme élément qu'elle, une soeur de sang... La lance d'Odhumla avait repris sa forme habituelle de sceptre... lua se pencha avec difficulté pour le ramasser. Puis elle se redressa, et de toute sa majesté, toisa du regard le général... D'un revers de main, elle essyua le sang de sa lèvre, et dit: "c'est maintenant que tout commence"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:42:32   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[salle de conférence]
Pam arriva en courant, en sueur, il vit d'abord Lua pret de Saphire, elle ne semblait pas aller tres bien, enfin, il vit kruwz qui apparement, lui aussi avait faibli, c'était le moment d'en finir avec lui, mais Ideox était a terre, raven savait plus soigner que se battre, saphire était assez jeune pour se battre, une autre adepte était là, il ne la connaissait pas, il se mit a coter de Lua, puis il lui dit a voix basse

"Joli ravail, maintenant, repose toi un peu, raven va te soigner pendant que je detournerai son intention, car tu n'est pas vraiment en état"

Il regarda le général dans les yeux
*On va voir si tu es affaibli comme je l'espere*

Il se consentra un instant, un aura rouge flamboyante l'entourait, bien que tres mince, elle créait une sorte de vent qui tournait autour de son porteur, les cheveux de Pam se lavai sur sa tete, et se dresserent comme des pointe
"Fait moi confiance, je t'ai promi que je ne te quitterai jamais, tu te souviens pas, alors ne t'inquiete pas, j'ai toujour tenu mes promesse"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:46:52   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua tendit le bras devant le torse de Pam. Et d'un air glacial et calme, lui dit: "c'est mon combat... je viens de le promettre. Il ne periras que par ma main."
Puis réalisant que c'était Pam, elle se déconcentra un peu et dit d'un ton plus chaleureux: "chacun sa promesse Pam. " et lui caressa la joue avant de le devancer et de se poster devant Kruwz. Elle se retourna face aux adeptes de son camps, et dans un sourire rassurant, "je vous aime tous..." et la lueur bleue reprit le dessus, la poussant au bout de ses retranchements énergétiques.

(pam, en fait reven doit se sacrifier pour me sauver de kruwz... donc faut pas taper trop fort non plus )


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Ideox Murian
Adepte de la Terre
Ideox Murian
48 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:50:56   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-generation.superforum.fr   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox frémit. Toutes ces attaques ne l'avaient pas atteint. Heureusement, pensa-t-il. Sa nuque était sur le point de se briser et une fin comme ça n'aurait pas été glorieuse. Il observa attentivement Kruwz. Comment pouvait-il résister face à la puissance de Saphire et de Lua ?
Il se sentit inutile, insignifiant, et se dit qu'il n'avait rien à faire ici, dans ce jardin. Il avait à peine tenu trois secondes face à Kruwz. Il ferma les yeux et repensa à son père. Il repensa au sorcier qu'il avait tué, et à ce qu'il avait dit en partant de son royaume :

~Je me battrai pour un monde meilleur, je veux croire qu'un jour, le monde sera un rêve...~

Une larme coula sur sa joue. Il n'avait défendu son rêve que pendant quelques secondes atrocement courtes et se trouvait à présent brisé de toute part, la nuque menaçant de se briser au moindre coup porté sur lui.


--------------------
Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:02:06   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

Lunj lança une boule d'énergie sur Kruwz mais elle manqua sa cible car celui-ci esquiva le projectile au dernier moment.Elle essaya plusieurs attaques mais en vain.Lunj vit Lua se relever difficilement et reprendre son sceptre.
La gardienne de la lueur agissait avec difficulté mais avec de l'assurance et Lunj savait que Lua n'abandonnerait pas le combat.
Lunj se posta à coté de Lua et elle esquiva une attaque de Kruwz,puis lui lança une autre boule d'énergie,qu'elle manqua de peu.
Maintenant,tout le monde attaquait mais Kruwz faisait tout son possible pour les éviter.
Lunj sentit la colère monter en elle et ses joues s'empourprèrent.Elle vit un poignard arriver dans sa direction et elle se jeta au sol pour l'éviter.
Quand Lunj se releva,son regard et plus menaçant que jamais.
Elle vit Lua et Saphire se défendre...et Ideox qui était par terre presque mort...et Kruwz qui cherchait à tous les tuer...


Message édité le 02-11-2005 à 19:04:09 par Lunj Lindiana


--------------------
A toi...toujours...
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:54:06   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen sursauta, et ouvrit brusquement les yeux. Et ce qu’elle vit ne la rassura pas. Plusieurs élementaux s’étaient réunis autour de Lua depuis que Jen s’était évanouie, mais ils avaient aussi été rejoints par un adepte du néant. Biensur Jen ne l’avait jamais vu, c’était meme la 1ère fois qu’elle voyait un etre aussi mauvais, mais elle savait deja que c’était un des généraux ! Et elle esperait ne plus le revoir ! Elle vit un jeune garçon très mal au point, et sur sa joue une petite larme irradiait. Lua saignait. Discretement, Jen regarda dans quel état elle était. Rien. Il avait du la laisser pour morte, tant mieu. L’effet de surprise pouvait peu etre leur donner un petit avantage. Toujours allonger sur le dos, elle plaqua lentement ses deux mains par terre, referma les yeux, et commença a chanter en gardant les levres le plus etroitement possible. Puis d’un coup elle fit resonner une note très haute et puissante. Elle avait pour but de créer une breche dans le sol, sous les pieds du général de l’apocalypse. Ou du moins de le desequilibrer un peu. C’était le maximum que pouvait imaginer Jen. Un déséquilibre qui laisserait le temps a ses alliés de répliquer. La jeune fille n’osait pas ouvrir les yeux de peur de constater l’inefficacité de son chant.


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:52:29   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Eileenna était derrière Lua à présent,et elle ne savait plus quoi faire.Elle regardait les autres autour d'elle.Lua était blessée...Ideox vraiment mal en point...Jen était allongée sur le sol,les mains plaquée...Tout le monde se défendait.Eileenna lança une boule d'énergie dans la direction de Kruwz.Elle le manqua.
Elle voulu essayer d'hypnotiser Kruwz,elle plenta ses yeux dans ceux de Kruwz.Un instant,celui-ci se laissa aller mais il fini par résister et Eileenna sortit de sa transe.
Elle devait y arriver.Elle réessaya en vain,chaque fois,le général du Néant résistait à ses attaques.Il était trop puissant...
Eileenna,pour ne pas rester plantée,lança une autre boule d'énergie,qui n'aboutit à rien.
Eileenna regarda une nouvelle fois tout les autres.Une larme coulait sur la joue d'Ideox et Jen paraissait extrèmement bizzare.On aurai dit qu'elle préparer une attaque.Eileenna cessa de la regarder pour ne pas attirer l'attention de Kruwz...



--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 00:17:27   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

Soudain, Kruwz se posa au sol. Il écarta les bras vers les adeptes. Il souria méchamant.

-Bien... vous êtes tous des incapables, vous ne réussirez jamais même à m'atteindre. Maintenant, voila ce qui va se passer, mettez vous tous en cercle, je vais me battre contre cette femme... Lua! Il cria son nom et la pointa du doigt.
-Je te défis en combat à mort, cette fois pas de pitier, utilise tout ce que tu as, je sens que tu as du potentiel et j'ai extrêmement hate de le détruire!

Tout le monde s'exécuta, Lua était devant Kruwz dans le cercle. -Bien, cette fois ce sera rapide, nous allons courir un vers l'autre...

Ils commencèrent à courir, dans sa tête Kruwz évalua la situation. *Elle est forte, mais le plus fort de nous deux sortira vainceur... je... je peux sentir son pouvoir... il est immense mais elle ne le contrôle pas encore... je dois l'empêcher de le maitriser... Ce sera du gâteau... en cet instant je suis largement supérieur à elle... comme quoi leur destin est belle et bien écris...* Il cria en pointant sa main de fer : -Tu es fait comme un rat, et je vais profiter de ce moment pour te mettre en pièces, et je garderai ton corps comme trophé, Gardienne de la Lueur! Il approcha de son ennemie, bientôt, elle mourerait...


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 15:14:27   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven regarda la scene avec intention. Elle savait qu'elle mourais un jour ou l'autre.... Mais pas aussitot. La jeune ange regarda Saphire d'un air atendrissant et se leva. Elle se dirgea vers sa fille, belle et fraiche, comme elle il y a pas si longtemps.... Elle déposa sa main sur sa joue et une seconde plus tard, un baiser sur son front. Elle deposa son autre main sur son coeur et l'entendit battre a ton rompre.

*Je serais toujours là, même si mon corps ne le montre pas....*

Elle se dirgea en courant devant Lua pour prendre l'attaque a sa place. Avant l'impacte elle dit a Lua :

"-Guides la vers son destin, prends soin d'elle et dit a Shadow que je l'aime...."

Une larme de sang coula sur son visage a l'expression grave...


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:10:58   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua n'eut que le temps de saisir les bras de Reven qui venait de s'écrouler devant elle. Elle s'agenouilla avec elle et l'accompagna dans son dernier souffle, lui fermant les yeux... Lua, se mit a pleurer silencieusement... La tristesse envajissait son coeur... Elle n'aimait pas la vengeance, ce n'était que le moteur du mal... Mais pour Reven, elle donerait un sens a sa mort....

Lua vit Saphire accourire. Elle déposa sa mère dans ses bras et lui dit simplament: "ne change pas de camps pour la vengeance Saphire."
Lua baissa la voix et les yeux et dans un souffle roque, "mais Reven, ton sacrifice sera bien employé"

Lua prit le sceptre et d'une voix presque trop poussée, hurla son appel au gyk sacré du dieu Odin. Dans une bourrasque ténébreuse, Fobos et Domos apparurent, soulevant tous les regards et toute la poussière... Les corbeaux avaient une taille gigantesque, les griffes acérés, l'oeil rouge sang, comme leur maitresse, qui entourée d'un halo bleu de lueur, (imaginée des flammes mais bleues) se retourna vers Kruwz qui s'était éloingé et observait avec satisfaction la scène et le crime...

"tu vas regretter ton affront."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:20:37   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

décidement ya toujours qqn pour m'empecher de me battre lol; mais j'ai rien compris, on est deja dans zéphyra 2? ca y est la cavalerie est arrivé?)


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Saphire Eliamos
Fille d'éspoir
Adepte des Ténèbres
Saphire Eliamos
75 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:21:40   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire arriva accourant vers sa mère... Elle la déposa sur le sol qui commenca a être mouiller. En effet, il commencait a pleuvoire. Saphire avait le visag mouiller, mais pas par la pluie, part des larmes qui ruisselait encore plus que d'habitude. Elle prit la mian de sa mère et dit d'un voie enfantine :

"-Maman, ne part, ne me laisse pas tout de seule, s'il te plais, je t'en supplie..."

Elle entendit la voix de sa mère au fond de son coeur lui dire tendrement :

"-Ne fais pas de bétises, tu es leur dernière espoire avec Lua et Orion... Ta puissance ne depasse pas celle des heritiers ni des menbres du conseil, mais elle est bien plus puissante que celle des autre adeptes..."

Soudain, une leur bleu entoura la defunte et dans un eclat bleu, elle se transphorma en cristal bleu. Le bleu des ses yeux. Il se dirgea vers Lua et un colier apparu. Il se deposa autoure du cou de la gardienne et Saphire cria :

"-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, je ne suis pas encore prête a te perdre..."


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:24:19   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

(non t'inquiète lua, j'ai tout de suite supprimé mon mess car tu as posté en mm temps que moi lol^^Mais c'est ton message qui s'est affiché le premier.La y'avait juste le roi d'Angélionus, sa fille et 15 hommes qui débarquaient car dans listoire de mon perso, son père meurt à la guerre, et elle aussi se bat, mais ne meurt pas.)


--------------------


E aema Pim...
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:37:11   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

(a oki lol, je pigeais plus rien (faut pas trop m'en demande a fin de journé lol) t'inquiètes je comptais pas mourir ^^ pis maintenant ya la cavalerie; bon bein je vais quand meme attendre kruwz pour savoir sa réaction ^^ a la vue de mon gyk va trembler le coco lol)


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:46:11   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

(alors là je vais agir avec vous, mais c'est Rosendaël qui parle ok?Je mettrais son avatar en début de chaque message, et cela voudrait dire que c'est son perso.Orion dit le moi si le coup de la porte interplanétaire c'est impossible stp.)


Soudain une énorme porte s'ouvrit dans l'air, derrière les adeptes élémentaux.Elle était très impressionante, et une petite armée de 15 soldats sortirent de la porte.C'étaient tous des elfes ainsi que des elfes noirs.Ils portaient les parrures de Angélionus.A leur tête se tenait fièrement le roi Angélionin, puis à sa suite venait sa fille, une très jolie elfe, qui avait une épée accrochée autour de la ceinture de sa robe, et qui portait un carquois rempli de flèche avec un arc.
Le roi cria un ordre en elfique, et les soldats, pratiquement tous des archers partirent dans différents endroits de l'Academie.Certains allaient en direction de la tour nord, d'autre partaient à la recherche d'Orion, et enfin certains se dirigeaient vers le lac.
Le roi ne semblait pas faire attention à l'étonnement dont les élémentaux faisaient part.Il vit Lua, dit à sa fille d'aller la voir, et lui tourna sa carrure imposante vers le Général du Néant.Il le toisa, puis lui dit:

"Tiens tiens tiens!C'est le général Kruwz en personne qui est venu!! Tu m'as l'air d'avoir un pouvoir important pour réussir à te battre contre cette jeune femme!Elle est assez connue dans le royaume pour sa puissance.Sais-tu que c'est la gardienne de la lueur?"
Puis il jeta un coup d'oeil à Saphire.Le jeune fille pleurait,elle tenait le corps sans vie de sa mère entre les bras.Il se tourna vers elle et lui dit d'une voix douce:"Je comprends ta peine, celle que l'on éprouve lorsque l'on perd quelqu'un de cher.Si jamais tu te bats contre Kruwz, ne te bats pas avec haine, ne laisse pas jaillir tes sentiments ou alors tu seras perdue.Bats-toi pour ta mère seulement![i]dit-il d'un ton paternel. "Tu peux le faire!J'ai foi en toi!" Et il se pencha à l'oreille de Saphire, et lui mumura de doux mots elfiques. Puis sentant que c'était le moment, il recula.
Pendant ce temps, Rosendaël se dirigea vers Lua. Elle murmura une incantation, chercha quelque chose dans sa poche, puis en ressortit des plantes.Elle dit à Saphire de les mettre sur les blessures de Lua. Elle prononça quelques mots en elfique, et attendis que ses plantes fassent effets. "Evidemment, ce ne guérira pas tes blessures.Je n'ai pas le don de soigné.Mais cela va atténuer ta douleur, et va empêcher le sang de continuer à couler.Vu comment tu es blessée, et sachant que tu t'es battue contre Kruwz, tu dois être une grande guerrière!Tu garderas ces cicatrices à vie!Au fait je m'appelle Rosendaël Manara!Quand tu te battras contre Kruwz, si tu veux l'atteindre véritablement, attaque-toi au bas du cou.Si tu regardes bien son armure, il n'est pas protégé.Je te souhaite bonne chance! A oui et un autre conseil: il attaque avec force, mais pas avec ruse.Concentre toi et évite ses attaques.Fatigue le!"
L'elfe se recula, et elle se rapprocha de son père.Ils étaient près à aider Lua à tout instant.


--------------------


E aema Pim...
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:24:28   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam regarda les nouveau arrivé avec des yeux rond, décidement, il s'en passait des chose, apparement, ce n'était pas des ennemis, une lueur d'espoir pour cette académie
Raven venait de se sacrifier, il y avait deja eu trop de mort a son gout, puis il y avait cette sensation sur son frere, que fesait-il, cette sensation ne le quittait pas, elle 'lobsaidait, mais ce qui allait se passer était plus important, il ne devait pas oublier ce qu'il avait devant lui, Kruws était toujour debout, sa force encore grande, même si maintenant, il avait peu de chance de s'en sortir, il était seul, avec de l'aide, il aurait pu resister
"Lua, tu va le faire, n'oublie pas poruqoi tu te bat, pourquoi nous nous battons tous"
Il commencait a comprendre ce qui se passait, enfin il aurait bien aimé un petit recapitulatif, le combat était loin d'etre terminer, mais on en voyait le bout


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:42:17   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

Lunj avait peur pour Lua mais elle gardait quand même espoir face à l'arrivée de l'armée des Elfes.Bien sur,ça ne voulait pas dire que Kruwz n'allait pas triompher mais quand même,vu la troupe...
D'ailleurs,le général du Néant paraissait un peu pris au dépourvu mais il était toujours plein d'assurance.Il pouvait tous les anéantir,car sa force était immense mais il avait quand même peu de chance.
Lunj regarda autour d'elle,tout le monde avait l'air d'avoir peur.Elle regardait Saphire pleurer...Et Lunj regarda Lua,qui était prête au combat.
N'importe quoi pouvait arriver et Lua pouvait mourir même s'il y avait les Elfes pour la défandre.Lunj était prête à se sacrifier pour sauver les autres.
(Et oui c'est la vie faut que Lunj meurt.De toutes les façons ce sera pas une grande perte pour vous je pense.^^)


--------------------
A toi...toujours...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:46:42   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[salle du miroir]

shadow apparut tout aussi soudainement et sournois que pourrait le faire une bete feroce tapis dans la foret en nuit, il s'aprocha doucement et sans bruit a pas chasser ,seul pourvait le trahir des gouttes et des morceaux de chair qui tombait dans un petit bruit presque inaudible pour une oreille non experimenter,d'un coup il prit une acceleration rapide dans un enorme vacarme digne d'un elephant dans un magasin de porcelaine sauf que la vitesse etait tres rapide on ne voyait qu'une forme indinsctinct , juste une enorme lame sorti et donna un violent coup dans le corp de pam qui fut expulser comme une simple plume contre un arbre, de la bave tomba de la forme laissant apparaitre shadow en enorme anubite , qui rigola et lecha le sang sur sa lame.Avant de lui lancait

"releve toi mauviette je vais te faire souffrir avant de bouffer ton cadavre , je sens que kruwz est pas loin j'irai le rejoindre pour tuer ton amis , son nom deja qu'elle est-il a oui lua "

Il s'approcha de pam en rigolant bien fort

Message édité le 04-11-2005 à 19:47:57 par Shadow Eliamos


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:52:40   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam se releva, deux généreaux était là, finalement, le situation s'agravait quand même
*Je dois leur laisser le temps de battre l'autre*
"Moi un mauviette, qui c'est qui attaque part derriere"
Il s'écarta petit a petit des autres, ne voulant pas attirer l'attention
Il se consentra, fesant apparaitre son aura, il ne pouvait fuir, et puis, il ne souhaitait pas fuir, si il pouvait servir, il le ferait
"Je suis Pam, de la famille exterminatus, et je n'ai pas peur de toi"
*Je vais garder mes gros coup pour la fin*
Il ocnsentra une boule de feu, et l'envoya sur Shadow


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:01:17   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

La boule atteignit shadow au bras mais bizarrement au mieu de crier, il ria tres fort.Un bruit sourd et a la fois tres agacant , celui ressemblait a un hurlement de mort ,son bras se liquifia avant de plongeait dans la terre comme tout le reste de son corp apres quelque seconde des coups vennaient du sol sans que l'on ne puisse voir shadow ,les coups pleuvaient des morts commencaient a sortir apres quelque rafale de coup il toucha pam a la jambes 3 fois et au bras avant de resortir , les morts couraient sur pam ils etaient au moins 15 , mais shadow plus rapide qu'eux arriva sortant une faucille il donna un coup mais au dernier moment fit passer la faucille de la main droite dans la main gauche et entailla la chaire de pam celui ci riait comme un tordu se son n'etait pas humain , cette fois il etait tranchant et rapeux


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:09:22   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Il regarda sa main, ruisselante de sang, il devait monter en puissance, il s'écarta, les mort lui foncait dessus, puis, tout d'un coup, comme surgis de nulle part, un grand tigre blanc dans un torrent de flamme sugit, et tua plusieur mort, elle se rapprocha de Pam
"C'est bien, maintenant, va falloir etre fort"
L'aura de Pam s'itensifia, ses cheveux voletait, il poussait son corps dans ses derniere limite, oubliant la douleur de sa main, il ralentit le temps, Shadow n'avait pas eu le temps de reagir que Pam était deja derriere lui, et lui lanca l'attaque des Exterminatus, son aura passa dans ses mains et Explosa au contact de Shadow, son gyk s'occupait des mort


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:46:05   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

(juste un truc shadow n'oublie pas de me réservé le meme sort que pam ou un truc du genre car je veut faire mourir mon perso.)


--------------------
A toi...toujours...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:47:05   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Shadow fut supris mais celui -ci appela aussi son gÿk une enorme chauve souris noir avec des yeux rouge elle se deploya elle etait enorme elle faisait 1 m 50 avec ses ailes elle cria un cri strident et tout le monde s'arreta sauf shadow , les mort se boucherent rapidement les oreilles avant de tomber le tigre blanc encore plus sensible s'ecroula et la chauve-souris arriva sur lui avec vitesse et l'agrippa avant de commencer a lui sucer le sang a la gorge .Puis shadow se relva de l'attaque de pam puis lui foncea dessus juste a sa hauteur son bras se liquifia et tomba sur lui avant de lui ronger la peau ,shadow passa son autre bras sur la tache noir sur sur pim et son bras se reconstitua , puis il commenca avec une de ses meilleurs technique , un trou apparut en dessous de pam et des mains sortaient pour l'agripper ,chaque contact avec ses mains etait douloureux mais le but premier etait de l'immobilise .shadow aussi rapidement que l'eclair arriva au niveau de son bras et lui secectionna avec ses dents avant de rigolait les mains disparurent quelque seconde apres.puis shadow se mit en position de parade


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:55:06   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam recula, sa meilleur technique n'y pouvait rien, et ancalimé souffrait, son sang coulait part son bras ouvert
Il eu un moment d'effraie total, puis il se bougea un peu la tete, plus determiner que jamais, a ce moment, la tigre, comme revigorer, créa un tourbillon de flamme en dessus d'elle, la chauve souris s'ecarta et le fauve revint pret de son maitre
"Alors alors, on a du mal, Shadow, a oui, je doit te dire avant de te quitter que raven n'est plus"
Une derniere tentative, Pam se cosnentra il ralentit le temps, et s'arreta derriere shadow, pour le distraire, le tigre blanc s'entoura de flamme, et fonca sur Shadow, Pam onsentra ses denriere force pour lancer l'attaque des Exterminatus, une attaque plus puissante qu'il ne l'aurait jamais faite, l'ataque du desespoir...


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:01:31   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Malheureusement pour pam entendant que reven etait morte celui ci vous de rage et avec un coup d'adrenaline sortit son arme et trancha la tete de son tigre avant de disparaitre derriere pam et de le pousser tres fort contre un arbre et commencait a le mangeait doucement alors qu'il etait encore vivant des morts sorti de nul par immobiliser pam qui criait ,

"ne t'a t'on jamais dis que tu etaits succulent,"

puis il laissa la pam a moitier manger , vivant mais trop blesser pour combattre celui ci mourrait surment dans d'atroce souffrance et avant de voir la mort un fois pour toute


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins  Le Jardin.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum