Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins 

 Le Jardin.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:44:35   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

Kruwz senti la présence de l'adepte au dernier moment. *Imbécile...*

-Alors tu désirs te joindre à nous? Désolé, mais c'est un jeu qui se jou... à deux!

Comme il lévitait, la fissure ne lui fit aucun effet, il saisit l'adepte avec sa main de fer et le plaqua contre le sol de toutes ses forces. (Enfin pas toutes lol) Une épaisse fumée de poussière cacha la vue de tout le monde. Kruwz en sorti, l'adepte était maintenant dans l'incapacité de combattre. -Pauvre fou, je suis Kruwz, général du Néant, je ne me ferai jamais battre aussi facilement! Il tourna son regard vers Lua. -Maintenant je vais me faire un plaisir de te tuer, cela servira d'exemple à tous, mais je serai gentil avec toi, tu as été une digne adversaire alors ta mort sera rapide... compte toi chanceuse de la grande générosité de Kruwz! Hahahahaha!


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 07:24:30   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua leva les yeux vers le grand adepte des énèbres. Lua ne disait mot. Oui elle se rappelait de leur rencontre. Oui elle avait beaucoup appris depuis.
Lua se tint raide et tapa deux fois de son sceptre sur le sol. Une lueur bleue l'enveloppa dans une sphère. Fermant les yeux, elle se laissa bercée par sa propre ame, puis les rouvrit. Les flammes des ténèbres dansaient dans ses yeux rouges sang.
Le sceptre dans la main droite, elle écarta les bras dans un geste vif, la lueur disparu, et Lua se retrouva habillé des vetements de cérémonie de la gardienne (dont je vais mettre l'image ce soir dans les images des membres).
Ses cheveux courts volaient autour d'elle a cause de l'énergie qui se dégageait.

"Je t'attends Kruwz"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:46:02   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Cela faisait longtemps que Eileenna était dans le jardin à regarder les arbres autour d'elle,assise sur un banc en bois.Elle se laissait bercer par la douce brise du soir en comptemplant ces lieux magnifiques.
Elle voyait une une lueur bleue qui attirait son regard.La lueur devint de plus en plus intense au fur et à mesure que le temps passait;si bien que Eileenna détourna le visage.
Tou à coup,comme elle était venue,la lueur disparut.Eileenna voulait tout savoir sur cette lumière,c'était forcément quelqun qui l'avait fait apparaître.
Eileenna se leva lentement de son banc et avança discrètement;elle se cacha derrière un arbre.Elle vit Lua la gardienne de la lueur.
*Mais bien sur,c'est Lua qui a fait apparaître la lumière.*
Eileenna espionna longtemps la scène.Il y a avait une autre personne qui se tenait face à Lua.Elle le reconnut:c'était Kruwz.Il était sans doute venu tuer des adeptes.
Sans attendre Eileenna sortit de derrière l'arbre et se posta à coté de Lua.



--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:15:10   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua avait affiné ses sens de perception avec le temps. Elle avait ressenti la présence d'Eilenna sans savoir qui c'était... Lorsqu'elle vit une jeune femme a ses cotés, elle lui sourit.
Puis elle vit Saphir/Rana, un sceptre de combat a la main pas très loin non plus. Elle lui adressa un sourire également. Elle était confiante. Elle n'avait pas peur. Les pensées d'Odhumla lui apparurent, des mots incompréhensibles s'échappèrent de ses douces lèvres. Lua récitait une incantation ancestrale de protection des gÿks.

*une équipe soudée.... nous ne pouvons que vaincre, si toutes ses filles croient en la victoire. et si jamais elle n'y croit pas, j'y crois suffisemment pour tous moi-meme*

Lua insuffla un peu d'air froid dans la direction de Kruwz. Dans la pale lueur de la nuit, quelques étincelles imperceptibles vinrent se déposer doucement sur le général du néant. Sa lueur s'était mélangé a son sang. Maintenant les adeptes du bien pouvait voir le général comme en plein jour, il irradiait.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:00:58   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Eileenna vit Lua se tourner.Elle la suivit du regard et vit Saphire qui était derrière les deux filles.
Elle se retourna et vit que les yeux de Kruwz brillaient d'une lueur étrange et projetaient des éclairs.
Eileenna regarda Lua.Elle ne savait pas ce qu'il fallait faire.



--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:08:27   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

(je savais plus quoi dire^^)


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Saphire Eliamos
Fille d'éspoir
Adepte des Ténèbres
Saphire Eliamos
75 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:27:59   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire était a présent prés d'Eileenna et Lua. Son septre magique a la main, elle s'avanca prés de Kruwz. Une forte chaleur sortait de son corps. Une double voix surveins alors, elle venait de Saphire :

"-Que tu soit du Néant ou d'autre part, je t'interdirais de touché aux élèves de cette académie, et encore moin a mes proches..."

Elle se posta un ou deux centimètres a côté de Kurwz, et repris une phrase :

"-L'alliance de deux sang a fais de moi ce que je suis, et ce que je serais toujours, et c'est ce que j'accepte malgré les inconvégniants que cela peut avoir...."

Puis, en tournant son visage pour que l'adèpte de la déstruction puisse le voir, et voir a quel poin elle était détèrminée, elle continua :

"...Et cela, c'est Lua, gardienne de la lueur qui me l'a démontré..."

Elle sauta haut dans le ciel et pointa son séptre vers le ciel.


--------------------
Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:07:17   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

Lunj était toute essouflée.Elle avait les joues en feu et elle était fatiguée.Elle entendit un bruit.Lunj s'arrêta net et écouta:c'était des personnes qui parlaient.
Elle avnça prudemment et là elle vit Lua face à Kruwz,un général du Néant.A coté il y avait Eileenna et Saphire.Kruwz avait un regard cruel et les trois filles avaient l'air méfiantes mais tout de même sûres d'elles.Lunj avança encore et en marchant elle fit craquer une branche qui était par terre.
Lua se retourna mais ne la vit pas.Lunj fit bouger les feuilles d'unarbre mais cette fois ce fut Eileenna qui se retourna.Elle vit Lunj et lui fit signe de venir.
Lunj avança encore et s'arrêta à quelques mètres des trois filles.Elle regardait Kruwz.Elle avait un mauvais préssentiment.Elle avait un peu peur.


"Qu'est ce qui se passe" demanda Lunj.

Elle n'obtint pas de réponse mais elle vit dans le regard de Kruwz quelque chose qui signifiait qu'il allait surement attaquer les trois filles.Lunj se posta à coté des filles,mais un peu en retrait et elle attendit.


--------------------
A toi...toujours...
Ideox Murian
Adepte de la Terre
Ideox Murian
48 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:11:28   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-generation.superforum.fr   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox resta au sol, complètement incapable de bouger. Kruwz lui avait comme brisé les os. Il s'en voulait de ne pas avoir résisté plus longtemps. Sa tête était tournée dans le sens inverse et il ne voyait rien de ce qui se passait. Il essaya de se tourner vers le combat pour suivre les évènements mais il n'arrivait pas à bouger. Il tourna la tête et une douleur lui transperça le bas du cou et les épaules. De toute évidence, sa clavicule était brisée. Sa main gauche était étalée de toute sa longueur, sa main ouverte et inerte ayant laché le sabre d'Orion qui se trouvait à présent à deux où trois mètre plus loin.
A présent, il voyait ce qui se passait. Le général des Ténèbres était seul face à tous les autres. Ideox releva légèrement la tête pour voir plus facilement mais il sentit un horrible craquement au niveau de son cou. La sueur commença à couler de son front et il ne bougea plus. Il aurait voulut se battre, mais il sentait que la guerre était terminée pour lui.
Il esquissa un sourire et lança d'une voix faible :

"B-bonne chance !"


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:08:25   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

(il s'en ai passé des chose ici, cool)
Pam était dans un coin, il s'était endormi pendant lontemps, sans pouvoir se lever
~"Il nous faut absolument lui remplacer ses organes, ils sont trop faible pour e que nous allons faire"
"Nan, vous étes mechant, Pim va vous botter les fesse"~
Il entendit des bruit qui le sortir de son repos
Il se precipita vers l'endroit d'ou provenait les bruit et apercu tout le monde
"Alors on voulait s'amuser sans moi"
Il consentra une boule de feu qu'il envoya sur kruws


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Saphire Eliamos
Fille d'éspoir
Adepte des Ténèbres
Saphire Eliamos
75 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:57:27   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

(10 lignes.....)

Une lueur violet sortit du septre puissant des ténèbres. Une linge droite traverssa le ciel et le divisa en deux. Saphire lacha son septre et retomba sur le sol, laissant un buit sourd en eco. Elle se releva et pris son étoile en main. Elle leva la main et dit :

"-Que par les ténèbres j'obtienne le pouvoir suprême, par mon élèment, je désire devenire plus forte que ce que je le suis déjà...
POUVOIR DES TENEBRES,TRANSPHORME MOI !!!!"

Une sphère violète ce forma autour de Saphire. Quand celle-ci ce brisa, Saphire resortit, non plus avec ses vétèment abituels, longue robe et longue cape, mais avec une mini jupe noir, debardeur blanc ....

Elle s'avanca, jambe apres jambe, son septre revenu a elle, vers le groupe auquel elle s'était eloignée... Une musique assez violente résonait dans sa tête...




--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:43:23   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam regarda un instant autour de lui, il vit saphire, qu'il ne reconnu pas du tout, il ne savait pas trop si c'était une personne avec ou contre lui, dans le doute, il resta sur ses garde

"Qui est-tu toi, si tu es de mon coter, je te conseillerai de t'ecarter d'ici, car je craint que ca risque d'etre un peu juste"

Il était un peu perdu, apres tout, il s'était endormi, comme assomer tout d'un coup, puis il se réveillait, au millieu de cette bataille,il n'en savait pas d'ou venait la cause de cette bataille, ni se qui se preparait, apres une semaine de vision de son passé
Il consentra ensuite une autre boule de feu dans sa main
*La prochaine fois, je dort dans mon lit, ca se passe toujour mal quand je dort dehors*
(oups ca fait 9 ligne... et 10 avec celle là^^)

Message édité le 01-11-2005 à 16:44:09 par Pam Exterminatus


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Saphire Eliamos
Fille d'éspoir
Adepte des Ténèbres
Saphire Eliamos
75 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:51:47   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire continua d'avancée, comme si elle n'avait rien entendut. Quand elle arriva a la hauteur de Pam, elle tendit son septre et posa la pointe sur le frant de Pam. Elle lui envoya une image, une seule et unique, une image d'elle sur les genous de l'adepte du feu... Quand elle cessa, elle s'avanca vers Lua et elle dit :

"-Je suis fille d'éspoir...."

Elle se posta, deposa son septre devant elle et tourna une foit autour d'elle même. Quand il fut fini, une boule se trovait dans la main de l'adepte. Elle était violette et elle était u consentré d'énèrgie puissant. Elle tendit son bras et souffla sur sa main. La boule s'envola vers Kruwz et eclata a coté de lui.


--------------------
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:37:16   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

Kruwz vit la boule d'énergie éclater près de lui.

-Pauvres fous, vous allez tous finir comme cet idiot... Il fit un signe de la main autour de lui qui créa un bouclier protecteur autour de lui et de Lua.
-La dernière fois, vous êtiez incapablent de passer... cette fois si vous approchez vous serez pulvérisés! Hahahaha! Il mit sa main de fer près du bouclier qui fit des étincels. Puis, sa main fut fortement repoussé.
-Hmm... pas mal... alors Lua, il ne reste que toi et moi... Je vais te tuer et personne ne te sauvera, même pas Orion!

Il ferma les yeux un moment, puis les ouvra et un aura noir et violet se dégagea de son corps.
-Tu es à moi!

Il prit son élan et vola très rapidement vers la gardienne de la lueur. Cette fois, c'était la fin...


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:47:25   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua était maintenant seule face a Kruwz... Plus aucun adepte à l'extérieur n'était de taille contre le général... meme Saphire était encore trop jeune et ne maitrisait pas assez bien ses nouveaux pouvoirs... c'était la première fois qu'elle les utilisait...
Lua vit un gyk lutté désespérément contre la bulle d'isolation... et se retrouver inutile...

Doucement elle leva la main et appaisa les adeptes d'un air rassurant.
"ne vous inquiétez pas, je vais m'en sortir." Puis un regard las se posa sur le général du néant, et un léger sourrire apparut sur le coin de ses lèvres. Lua ferma un bref instant ses yeux, et soupira. D'une voix sonore, elle emprunta les incantations de la première gardienne, et transforma le sceptre en lance, elle n'allait pas se laisser faire....


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:08:41   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua évita l'attaque de justesse... mais elle fut projetté coontre la paroi de la boulle de Kruwz, cela lui arracha un cri de douleur... malheureusement, ce cri réjouit le général du néant qui en profita pour arriver par la gauche, sur le flanc... Lua n'avait pas eu le temps de se relever. Elle dirigea simplement la lance de manière a esquiver la seconde attaque.

Elle se releva, son assurance était toujours la. Elle avait été surprise, mais elle ne le serait plus... L'aura de lua prit de l'ampleur, et était aussi intense que l'aura de Kruwz... Le combat n'en serait que plus intense...
*etre sur ses gardes, ne jamais détourné le regard*


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:29:18   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam rapella son gyk, la barriere n'avait pas bouger d'un poil

Il regarda la champs de force, en effet, jamais il n'aurai pu le passer, il s'assi par terre, soupira un coup
"Ca fait combien de temps que je dort, je fait une sieste et voila ce que je trouve en me réveillant, faut que j'arrete de dormir"

Il attendit lontemps, refléchissant a un moyen de passer la barriere quand il eu soudian un choque
*Mon frere, j'espere que tu n'a pas fait de betise*
Il se releva, serra le poings, puis eu une idée
"Tien bon Lua, je reviens tout de suite, et là je pourrai t'aider"
*Enfin je devrai*
Il venait de ce souvenir de l'épée de sa famille, celle qui avait donner une force extraodinaire a son ancetre, c'était Orion qui l'avait
Il partit en courant, en ralentissant le temps, comme téméporter, il partit des jardin
(salle de conférence]


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:57:13   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

Kruwz souria grandement à la vue de l'aura de Lua. *Pas mal... enfin de l'action... je vais peut-être même devoir utiliser mon Gyk... nah...*
-Pas mal jeune femme... tu es bien meilleur que la dernière fois... ça me réjoit de le voir... mais ne t'inquiète pas... tu ne me fais toujours pas peur et ça ne durera pas plus longtemps... tel que promis! *Némésis ou devrais-je dire... Apo... non, je n'ai pas le droit de mantionner son nom... elle sera sûrement très heureuse de la mort d'une futur ennemi de taille...*

Il regarda Lua, puis il sentait que le moment était venue, d'allèger ses souffrances. Il prit deux poignards et les envoya dans chacunes de ses épaules. Celle-ci hurla de douleur.

-Hmm... ce doux son à mes oreilles... En plein dans les nerds... ouch, ça doit faire vraiment mal, et en passant, n'essais même pas de bouger, tu en sera incapable, n'importe qui pourait profiter de cette ocasion pour te violer facilement, mais je ne suis pas comme ça...

Soudain, il hurla en serrant les dents, il prenait de l'énergie. Puis, il fonça vers elle, prêt à l'empaler.

-C'est la fin pour toi pauvre femme!

Il vola encore vers elle, si personne n'intervenait, elle mourrait...


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 07:00:35   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua fut transpercer aux niveaux des épaules, figée dans la douleur elle poussa un cri bref de surprise... Un regard de défit dansait dans ses yeux rouges sombres... Elle était a sa merci et pourtant inaccessible, elle regardait la scène avec tant de recul, qu'elle n'en avait meme pas peur pour sa vie... Elle sentait, elle avait comme un pressentiment... cela ne serait pas comme ca qu'elle mourrait....

~
Odhumla, attachée, la lance gisant au sol, Une marre de sang autour de ses pieds... des incantations fusaient de toutes parts parmi les pretresses de l'ancien temps, incantations permettant sa résurrection, son passage a travers le temps..... Elle était morte suivant les rituels de la tradition... pas des suites d'une bataille
~

Lua rouvrit les yeux suite a sa vision... Elle sourit a Kruwz qui attaquait, et le regarda d'un air presque maternel.... Si rien ne se produisait, Elle invoquerait alors en dernier recours la puissance ténébreuse des corbeaux d'Odin, gyk sacré....


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:03:56   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

[==>Infirmerie]

Reven arriva quand elle entendut des explosion de l'infirmerie. Elle vit un attroupement au milieu du jardin et s'en approcha. Quand elle vu Saphire, elle courut le plus vite possible. Quand elle arriva prés de sa fille unique elle demanda :

"-Que c'est-il passé ici ?"

Alors qu'elle posait la question elle se retourna vers le bouclier. A l'interieure elle vit Lua et, et Kruwz...

"-Alors la guerre a commencée... Il faudra que je...."

Avant qu'elle puisse terminée sa phrase, elle vit Lua et son épaule transpercée. Elle poussa un cri d'effroit et coura vers le bouclier. Elle fonca dedant et elle fut repousser.


--------------------
Saphire Eliamos
Fille d'éspoir
Adepte des Ténèbres
Saphire Eliamos
75 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:41:11   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire fut surprise se la réaction de sa mère. Quand elle posa la question, elle ne put repondre car elle s'était précipitée sur le bouclier. Comme paralysée, Saphire ne savait plus quoi faire, quoi pencer. Quand elle vit sa mère tombée, elle accourut prés d'elle et lui demanda :

"-Maman, ca va, tu ne t'es pas fais mal ?"

Elle l'aida a se relevée et elle la serra dans ses bras. Quand sa mère vit qu'elle avait completement changer d'apparence, elle sourit et lui dit :

"-Ca devait arrivée maman..."

Puis elle se retouran vers le bouclier et pointa son séptre dessu. Elle dit une phrase d'une langue étrangère et son arme réagit tout de suite. Une lumière violete sortit et plongea sur le bouclier. Mais celui la resista et renvoya l'attaque sur un arbre tout pres.


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:18:18   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua perdait du sang, et tachait les vetements de pretresse qu'elle portait, leur blancheur était maintenant rouge... Lua pencha la tete et serra les dents... Il fallait qu'elle sorte de ce bouclier.... Mais comment....
Elle releva la tete et fit une promesse a Kruwz:

"Tu périras de ma main, Kruwz, dans une vie ou dans une autre, tu ne périras que par ma main!!!"

La main souillé de sang, elle attrappa un des poignards a pleine main, se coupa mais serra fort... bien qu'il glissait entre ses doigts et que la douleur lui arrachait une grimace, Elle en retira un..... qu'elle jeta a terre sans plus de force... Mais son sang sur le poignard réagit bizarement a contact de l'arme du néant et du bouclier.... La lueur bleue de Lua se propageait... comme un poison dans une bulle close... pas moyen de respirer, l'aura et l'ame de Lua remplissait tout l'espace de la bulle, remplassait l'air, et s'infiltrait dans les poumons du général du néant...

*sortir, sortir sortir sortir.....*


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Saphire Eliamos
Fille d'éspoir
Adepte des Ténèbres
Saphire Eliamos
75 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:34:09   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire regarda Lua. Elle n'était pas prête a la perdre, pas maintenent... Elle cria le plus fort qu'elle put, forcent les autres a boucher leurs oreilles. Ses yeux s'injestèrent de sang. Elle serra fort son séptre et s'approcha encore plus du bouclier. Ses cheveux noir reflaitait du violet. Il vivrvoltaient dans le vent qui soufflait de plus en plus fort. Sa mini jupe volait et revolait, mais Saphire n'en pris pas contience. La lueur bleu devait l'appaiser, mais elle fit encore pire...

"-Kruwz, je te haie, je te haie de tout mon coeur, tout mon âme..."


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:43:08   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua commencait a s'étouffer de sa propre énergie... Elle en dégageait plus qu'elle ne pouvait controler dans un si petit espace... Kruwz semblait lui aussi en difficulté.... Soudain, Lua vomit du sang et malgré le second poignard planté dans son corps, elle se mit a genoux.... *ne...... pas...... mourir maintenant*
Au bord de l'étouffement, Elle saisit dans un ultime effort le second poignard et se coupant les doigts, le retira dans un cri de rage, dans l'élan il vint se planter dans la bulle d'énergie de Kruwz, et la fissura.....

(j'édite ca manque de lignes ^^)
(je reédite j'avais pas lu ce que saphire avait mis lol la galère)
et pis zut lol


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Saphire Eliamos
Fille d'éspoir
Adepte des Ténèbres
Saphire Eliamos
75 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:58:35   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire entendit le cri de Lua elle se presipita contre la sphère. Elle plaqua sa main dessu quand elle vit la fissure. Elle y planta son séptre et dit d'un voix forte :

"-Bouges-toi Lua, je vais brisée cette stupide sphère"

Elle fermit les yeux et attendit un court instant avant que son septre ne se mette a lumer et brisée la sphére en deux. L'énergie degagée de Lua s'échappa et Saphire s'approcha de sa marraine.

"-Comment vas tu ?"

Saphire eu un sourire chaleureux en regarda sa marraine. Ses yeux redevinrint petit a petit mauve. Elle posa sa main sur le doux visage de Lua.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins  Le Jardin.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum