Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins 

 Le Jardin.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:39:40   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"C'est pas grave, tu es nouvelle je croit, c'est donc normal que tu es eu peur, au debut
Mais bon, la prochaine fois, faudra eviter de rester a trembler car il n'y aura pas toujour une personne pour te sauver"


--------------------
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:42:33   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

"Désolée.Pim...je voulait savoir...si c'était normal que je sois très troublée en ta présence...?"


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:45:26   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Je sais pas, comment veut-tu que je le sache, c'est peut etre du a mon élément, le néant, ca a deja fait reagir quelque personne mais bon, rien de bien mechant"


--------------------
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:47:08   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

"Je comprends mieux maintenant.Bonne nuit Pim."


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:51:03   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Bonne nuit"
A nouveau il ferma les yeux, bizarrement, il ne craignait pas le froid, alors que la nuit tombait et que le temps se refroidissai


--------------------
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:04:37   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

[chambre de lunae]

Vidar vit enfin la jeune fille qui avait couru de sa chambre en hurlant....

"madame!!! madame attend!!! tu as fait tombé ca!!!"

cria-t'il, tel l'enfant qu'il était, après eilenna en lui montrant la main.

Il attendit qu'elle s'approche confiante et lui tendit sa mimine (la main dans le langage enfantin ^^) toute potelée. ses doigts roses attrapèrent la douce main d'eilenna, et serrant plus fort il envoya une douloureuse décharge dans le corps de la jeune fille..... mais tellement rapide qu'elle eut a peine le temps de souffrir ou de crier.

Puis de manière diffuse, il envoya des décharges presque imperceptible au corps.... mais suffisement destructrice pour griller la peau a certains endroits.....
de son grand sourire, vidar s'exclama: tu as de beaux cheveux madame..... tu m'en donnes une poignée?"
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:05:37   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

"Une poignée de mes cheveux? répondit Eileenna très étonnée. Et pour quoi faire?Pourquoi tu veux...une poignée de mes cheveux...?
Eileenna regarda Pim et Vidar à tour de rôle d'un air interrogateur...


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:20:47   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim se reveilla, il sentit comme un etre qu'il avait deja croiser, il chercha un peu au tour de lui, puis vit Vidar
~Des scientifiques emmene Pim dans un salle, la il y voit un petit garcon a travers un fenetre, seul~
Il ralentit le temps, et alla jusqu'a pousser vidar loin d'eileena
"Décidement, je ne pourrai jamais dormir tranquille
C'est un homme du néant, je l'ai sentit, ne fait pas attention a son apparence"


--------------------
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:23:53   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

"Du néant...petit comme il est...?Enfin si tu le dis...Désolée de te déranger tout le temps.Je part...vu que je te dérange..."
Eileenna partit des jardins.

[Chambre d'Eileenna,tour Sud]


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:25:43   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

*décidement, il comprenne rien ici*
Il regarda ensuite Vidar, son aura noir l'entoura
"Cela fait lontemps que je n'ai pas tuer"


--------------------
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:22:09   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

"bein?? papa pim! pourquoi tu me rejettes autant!!! tu te rapelles nos jeux d'enfants?" demanda le petit garcon innocament...

Puis il courut vers Pim pour le serrer dans ses bras. Et des déchardes j'aillirent du sol pour rentrer dans les organes de Pim, qui se crispa sous l'énergie.
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:29:05   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim flechit un peu
*Toujour aussi bete celui la*
"Puisque tu veux jouer a ca"
Il se baissa, et serra Vidar dans ses bras, il ferma puis rouvrit les yeux, mais il était noir cette fois
L'aura noir s'intensifier, puis entoura les deux etre, cette aura était son attaque, elle brulait ceux qui le touchait
"N'oublie pas qui je suis, ce n'esy pas un gamin qui me battra"
Revoir et combattre un homme du néant avait reveiller ses instint, et ses pouvoir qu'il ne voulait plus utiliser
Il sera fort Vidar, de plus en plus fort


--------------------
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:31:17   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

Vidar n'était pas l'etre chétif que le laissait entendre son age.
Il se laissa faire et comme par fusion, absorbait l'énergie de Pim et la restituait en électricité....
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:37:38   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim savait ce qu'il fesait, il avait deja vu les pouvoir de Vidar en action
Pendant qu'il subissait, il fit discretement apparaitre son gyk derriere vidar, ce dernier ne remarquand rien
Puis la panthere s'aprocha et griffa l'enfant dans le dos, Pim lacha vidar et fit retomber son aura, puis le poussa loin de lui
"Me croit-tu aussi bete que ca? Apres tout, ca ne m'éttone pas, t'es toujour rester enfermer dans la cage, tu n'a pas pu voir ce qu'il fesait"
Il se releva, puis sourit un peu, sa panthere revenant a coter de lui
"Sache que ce qu'ils ont fait de moi est plus que physique, mes pouvoir son du au expérience, ils sont donc imprevisible, même moi je ne les connai pas tous"


--------------------
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:44:13   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

l'enfant souriait de manière inquiétante, comme si finalement il comprenait tout...... et bien plus.

"je le sais bien, pour avoir subit les meme expériences que toi en plus élaborées, car vois-tu tu n'es qu'un prototype, un pale brouillon....et moi je n'ai pas d'ames, pas de sentiments, pas de gyk, seulement une froide cruauté, comme ses enfants réels qui s'amusent a arracher les vers en deux pour voir si ca bougent encore.... "

Puis ses frands yeux devinrent larmoyant, presque implorant "me crois tu si stupide et si faible papa Pim?"
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:51:52   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Va tu la fermer, pauvre imbecile, tu n'a pas subi les même chose que moi, peut etre que mon frere a suit des chose semblable mais là n'est pas le sujet
Moi, on m'a implanter des gene de differente race, et plus il continuait, plus je devenai instable, c'est pour sa qu'il on arreter, je vais te montrer de quoi je parle"
Le bout de ses doit se prolongerent en de longue griffe, son air devient pratiquement tout blanc, comme un mort
Puis il dit d'une voix froide et glacial
"Si tu veux me battre, il va en falloir plus que de me faire des yeix rond"
Il fit un bon en arriere, un haut et long bond, digne de l'agilité des elfs, il s'acrocha a un arbre


--------------------
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:56:15   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

Vidar, était calme, il ne semblait nullement effrayé, c'est ce qui devait certainement contrarié l'etre bizar en face de lui qui montait sur ses grands chevaux.

Vidar se contenta de lever la main, un éclair blanc vint frapper Pim qui atterit au sol. Vidar n'avais que lever sa petite main.

Puis il partit, il en avait assez de ce combat, il voulait s'amuser et faire mal.

le sourire aux lèvres, il quitta le jardin.

[chambre]
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:00:38   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim se releva, jusque la, il s'était retenu, parce que si il se laisser s'emporter, ca risquait de dégénérer, mais là, il se laissa aller, il se releva, son aura noir l'entourer, il reprit sa forme normal, puis il dit d'un air tout heureux
"C'est l'heure du crime..."
Il reniffla l'air, il sentait de multiple odeur, il pouvait suivre vidar a la trace grace a elle
Il avanca lentement, il suivait l'odeur, qu'il arrivait bien a distinguer
[chambre]


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 07:12:31   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua arriva de l'embarcation avec pam..... Ses visions plus fréquentes alors meme qu'elle ne dort pas..... Elle ne savait quoi en pensée...
"Il faut que je trouve Orion. tu m'accompagnes Pam?"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 11:51:32   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[hyper espace]
"Je n'ai rien d'autre a faire en ce moment, et puis de toute facon, il faut savoir gerrer ses prioriter"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:11:34   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"très bien..." dit elle en souriant et en se demandant qu'elles pouvaient bien etre ses priorités.

"commencons donc par le bureau d'orion" Puis elle se dirigea vers la grande batisse.*

[bureau d'Orion]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:50:06   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[salle de répartition]

lua arriva avec sapire. La lune était haute dans le ciel, et cette vue la rassura, tel l'astre gardien veillant sur ses adeptes.

lua s'assir dans l'herbe et proposa a Saphire de s'assoir en face d'elle....
Puis sans préambule elle enchain comme si elle sentait les troubles de la jeune ado.

"ton voeux est d'etre comme tout le monde, mais crois-tu vraiment que tous se ressemble? chacun a vécu quelque chose de différent.
Regarde Pam, il avait l'esprit d'un démon en lui. Pim est génétiquement modifié, Phynoz possède l'esprit de l'héritier, moi meme.... j'ai absorbé l'ame de mon propre frère afin de me sauver..... Ton père a lutté contre lui meme pour sauver et aimer ta mère.... etre unique, ce n'est pas un poid, c'est une force."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
lydia
Adepte de la Lumière
lydia
18 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:59:17   Voir le profil de lydia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lydia   

[Cours d'astronomie leçon n°1]

elle arrivas d'un pas serein mais quand elle vut q'il n'y avait personne elle se demanda pourquoiet elle se souvenu que le tournoi était actuellement

"bon bein j'irait bien voir le tournoi"

elle travesat le jardin en vitesse pour aller vers les arènes

*esperon que ca n'as pas encore commencer*

[les gradin]

Message édité le 25-10-2005 à 15:30:43 par lydia
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:17:11   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

[salle de conférence]

Jen et Hermiona arrivèrent au galop dans les jardins.Elles sautèrent du cheval dans une syncronisation parfaite, et dégainèrent leurs armes.Hermiona murmura à son cheval de partir à la recherche d'adeptes du bien, pendant qu'elles "accueilleraient " le Nénat et son armée.Hermiona scruta le jardin et ses environs des yeux.Ce serait dur de tenir à deux contre une armée, mais elles essaieraient.Hermiona connaissait déjà ses adversaires, mais pas Jen. Elle mit celle-ci en garde:

"Jiji, fais très attention aux forces du mal, et aux adeptes du Néant.Certains peuvent te paraitre innofencifs, mais surtout je te donne un conseil, ne te fis pas aux apparences, elles sont très trompeuses.Il fait falloir trouver un plan d'attaque.Que penses-tu de commencer à attaquer avec des flèches, puis avec de la magie à distance, et enfin en corps à corps avec nos armes, et de la magie?Le terrain est dégagé, nous ne pourront pas les avoir par surprise, c'est plutot eux qui nous auront par surprise.Ils peuvent arriver de tout coté."

Hermiona était concentrée, elle cherchait comment pouvoir se défendre en faisant des dégats chez l'adversaire, mais du coté de leur camp.C'était à cet instant que son ame de meneuse ressortait.Elle paraissait assez convaincue par son plan, cherchant une issue de secours à une éventuelle perte de la bataille, mais il n'y avait que la mort de possible.Puis elle fit une mine inquiète et se tourna vers Jen:

"Jen, tu sais matérialiser ton Gÿk?"


--------------------


E aema Pim...
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:31:30   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen regarda Hermiona, plus concentré que jamais. Elle avait beau etre avec son amie, ce soir rien ne laissait paraître le lien qui les unissait. Autour d’elles, les quelques arbustes qui poussaient là projetaient des ombres sur leur visages, ce qui les rendaient graves. Jen serait le pomeau de son katana, les muscles de ses bras tendus, prêts a agir. Elle écouta attentivement chacun des conseilles que lui prodiguait son amie, les assimilant tour a tour. Quand Hermiona proposa le plan d’attaque, Jen aquiesca, silencieuse. Puis elle articula, tout en guetant les ombres du jardin : « Vu notre handicape numérique, il serait peut etre préférable de combattre dos a dos, pour ne pas se faire surprendre. »
Quand Hermiona posa la question sur le Gÿk, Jen baissa un instant la tête. « Non mais tu va m’expliquer rapidement, et si jamais je n’ai plus que ce coup a jouer, alors on verra si j’y arrive. Mais de toute façon, je ne suis aps persuadé qu’un écureil nous aiderait… »
Puis Jen se tourna et commença a chanter. Une chanson qui émanait de la terre, froide et forte. Au loin on entendait des craquements. Jen savait qu’elle avait réussit. « Hermi, si tu dois fuir, bien que je suis persuader que l’on n’aura pas ce choix, fais bien attention où tu met les pieds, j’ai ouvert des crevasses pour accueillir nos chers ennemies. Mais elles sont loin, en combattant, nous ne courrons pas trop de risque a tomber dedans. »
Jen pris le temps de regarder Hermi dans les yeux puis la lutte redevint sa priorité « explique moi pour le Gÿk . »

Message édité le 25-10-2005 à 22:32:11 par Jen Anaomae


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins  Le Jardin.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum