Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins 

 Le Jardin.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:06:15   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

Ytom vit arriver Attis " je ne sais pas ce qu'il se passe aparament Mistyce chercheait encore des embrouille "
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 22:09:55   

[Infirmerie]
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:12:58   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Pelasis regarda Mystice s'envoler dans les ténèbres. Elle était arrivée au bon moment, elle n'osait imaginer, ce qui serait arriver si elle serait restée à bavarder avec Attis.

"Que tout le monde rejoigne sa chambre !! Waerio, allez vous reposez, nous reparlerons. Quant à toi Nei Lerua, je te bannis de l'Académie, pour avoir trahi l'un des notre. Prends tes affaires, tu es exilé de Salaën !"

"Bon, je vais aller voir, cette jeune fille souffrante."

[chambre de Vulka]


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:15:35   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

"desolez attis je vais allez voir comment vas la soeur de Mike il tard maintenant on se retrouve demain" il partit dans le dortoire des fille rejoindre Mike [chambre de Vulka]
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 01:18:18   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

Ezias était partit . Le combat n'avait plus de raison d'être. Son Gÿk réintégra son corps, et Océane regagna sa chambre sans prendre la peine de dire quoi que ce soit.

*Quelle nuit agitée !*

Elle bailla et entra.

[chambre d'Oceane]


--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:40:10   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Attis vit Waerio se diriger en direction de sa chambre, toujours aussi calme et froid que d'habitude. Elle ne tarda pas à rejoindre elle-même sa chambre.

[Chambre d'Attis]


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:46:55   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion en avait assez vu pour aujourd'hui, la guerre ravageait même l'Académie. Le doute et la peur avairnt été insufflé dans l'esprit des ces élèves. C'était une chose inadmisssible.

*Il serait judicieux que je regagne mon bureau.*

[Bureau d'Orion]


--------------------
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:49:12   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

[cantine] Ytom arriva dans le jardin il aimait prendre l'air il trouva un banc exposer au vent et s'assit dessus * ahh qu'il fait beau ici. j'espere quand meme que Attis vas mieux*
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 00:56:35   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

-*Pas mal pour un adepte, mais moi je n'aurais pas eu de pitié! Et il quitta sa forme spectrale.

[chambre de Xeno]


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 10:52:40   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

[Chambre de Vulka]

Attis, toute affolée, arriva dans le jardin, car elle était presque sure d'y trouver quelqu'un. Son coeur palpita lorsqu'elle vu qu'Ytom était présent. Elle se dirigea vers lui. A son approche, Ytom se leva et lui demanda pourquoi elle était si affolée.

"C'est horrible! Vulka... Vulka est m...morte! Dans sa chambre, il... il y a son...son cadavre!"

Des torrents de lames dévalaient sur ses joues. Sa sensiblerie lui avait souvent joué des tours.


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 10:54:57   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

Ytom était tous chambouler * comment est-ce possible* il repondit a Atti"Mais c e n'est pas possible Mike est rester tout le temp pres, qui aurait bien pu la tuer??" il s'approcha de Attis et essuya ses larme.
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 10:59:39   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Ytom essuya les larmes d'Attis. Sa main lui apportait un profond réconfort.

"Je ne sais pas qui a fait ça! Mais Mike n'était plus dans la chambre quand j'ai vu Vulka par terre!"

Elle pleura encore plus et serra très fort Ytom dans ses bras.


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:03:32   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

Ytom était tres proche de Attis, mais il pensa quand meme que mike aurais du etre la *non ca ne peux pas etre mike qui a ..., non ca ne peut pas etre lui* il serra a son tour Attis dans ses bras.
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:05:29   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Message Télépathique de Pelasis : *Vous êtes tous convoqués dans la salle de conférence (cantine).


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:08:13   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

C'était la première fois qu'Attis était aussi proche d'un garçon. Son coeur se mit à s'emballer. Jamais elle n'avait ressentie cela auparavant. Elle l'aurait bien embrassé mais elle désaprouva vite, de peur que la réaction d'Ytom fut mauvaise. Elle aurait souhaité que ce moment dur des heures.


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:11:40   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

Ytom avait recu ce message il se dit que Attis aussi la recu donc il alait aller avec elle a la cantine " allez viens attis on vas a la cantine on nous a convoquer" et il partirent tous les deux a la cantine.
tidus
Adepte de la Terre
tidus
26 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:53:27   Voir le profil de tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidus   

aprés la défait il revenit dans le jardin fis sortir son gÿk et fisura l'arbre qu'il avait fais pousser il prit des rochers et essay de les éclater tidus en fit éclater un mais ce n'était pas sufisant pour lui il cria et fis sortir toutes les racines du sol et partit


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2005 à 12:42:47   

[Cellule de Mistyce]

Dans le noir d'une bouche d'égout, surgit un tête au regard méprisant. Mistye regarda autour de lui. Le jardin était désert. Il sortit de la bouche et s'envola du plus vite que son corps le lui permettait.

*On ne vient pas à bout de Mistyce si facilement !*

Ses pouvoirs revenaient. Il volait maintenant à une vitesse acceptable.

*Vous paierez tous... Toi comprit, Ytom. Toi aussi Waerio...*

Il disparut dans un rire démoniaque.

[???]
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 20:12:45   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

[ salle de conférence] Ytom arriva dans le jardin avec Attis, il était toujours main dans la main. Il fesait calme maintenant Ytom vit un banc et s'asseya avec Attis " A on est bien ici" dit- il en s'etendant les bras.


--------------------
cliquer http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 14:15:29   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[dortoir]

Lua se promenait dans le jardin a la recherche de quelqu'un. ellen'avait encore croisé personne dans l'école. c'est alors qu'elle apercut un jeune couple au loin. *non, je ne vais pas aller les déranger, ils ont l'air si complices*

Lua continua donc sa route et vit au loin Tidus. *tiens qu'est ce qu'il fait?*
Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 16:09:25   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

[Cours de mythologie]

Phynoz revint dans les jardins. Il y avait bien plus de monde que la dernière fois. Il marcha en direction de la fontaine. Il s'ennuyait terriblement, et et il pensait qu'un peu d'action pourrait pimenter l'après-midi. Debout, il y aviat Lua, une nouvelle qui venait de poster pour le poste de bibliothécaire.

*Une adepte des Ténèbres, ça se sent d'ici.*

"Eh, la fille aux cheveux bleus ! Un duel de magie ça te tente ?"

Il attendit une réponse.


--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 16:41:30   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"de magie?" dit-elle avec naiveté. "mais je n'ai encore assisté a aucun cours!!!"

*il me semble étrange, on dirait....... la meme aura,* pensa-t'elle décontenancée.

"peut-etre peut tu me faire une démonstration?"
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 16:45:28   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

(on ne décrit pas les actions d'un autre perso que soit !!)


--------------------
Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 16:50:01   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Phynoz venait de l'attaquer en traître. Elle n'avait pas l'air d'une grande guerrière, elle ne s'était même pas défendue. Il retenta la même parade, mais la jeune femme fut soudaimemnt entourée d'un halo bleuâtre qui la protégeait.

*Pas mal du tout.*

Phynoz fit apparaîtr une boule d'énergie de couleur noire et la lança contre le rempart magique qu'avait généré Lua.

"On va voir, si ton bouclier est aussi efficce qu'il y parait !"


--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 16:53:10   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

le halo produit par Lua se développa. elle tendit les mains vers l'avant et engloba la boule noire, sans parvenir a la maitriser elle la fit pourtant dévier et l'expulsa. puis elle s'écroula de fatigue.

"j'avoue ma défaite, je suis épuisée. c'est la première fois que je fais ca."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins  Le Jardin.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum