Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins 

 Le Jardin.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:39:03   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

[Chambre de Lunae]

Lunae arriva dans le Jardin et regarda les fleurs,elle fit sortire de l'eau de ses main et arrosa les fleurs!!

Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:46:35   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona retraissaillit.C'était la deuxième fois, et le signe de son départ à la recherche de Pim.Elle vit une jeune fille dans le jardin, qui avait l'air gentille, courageuse et digne de confiance.Elle s'approcha de la jeune fille en ayant un air inquiet:

"Salut!Ecoute je dois te confier quelque chose de très important d'accord?Promet de ne le répéter qu'a Orion si je ne reviens pas dans 1 jour!"


--------------------


E aema Pim...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:00:35   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[chambre de nemesis]

shadow arriva d'un trou noir derriere le buisson , il regarda la conversation avant de sauter dans le dos d'hermiona et l'inciter a le suivre en lui posant un sabre sur la gorge.Il lui dit aussi qu'elle aura des nouvelles de pim mais qu'il faut qu'elle le suive.Il avait un sourire au levre et la petite lunae avait l'air impressionner au debut .
shadow lui dit doucement a l'oreille

" t'enerve pas , je ne te ferai aucun mal"

puis il recula a petit pas
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:09:31   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[Bureau d'Orion]

Orion apparut derrière Shadow, le sourire aux lèvres en laissant dépasser ses dents blanches. Le Prédateur devenait proie et il était désormais à la merci d'Orion.

"Ne bouges pas d'un millimètre, où ta vie finit dans son jardin ! Je peux te tuer quand j'en ait envie. Je t'emmènes en prison !"

Il sourit de plus belle.

"Bonne journée Hermiona et ne tente pas de sauver l'élu de ton coeur, le Conseil s'en charge !"

[Prisons]


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:46:39   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow se lessa emener tranquillement par orion que pouvait t'il faire contre lui.il le suivi jusqua la prison regardant hermiona.Shadow avait l'air enerver est inquiet de son sort

[prison]

(scuse pour le retard)
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 11:00:35   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae vue ceci et eu un peu peure on la oyait trembler l'eau qui sortait de ses main c'ètait arréter,puis elle sourit a Hermiona et lui demanda ce qu'elle avais a lui dire!

"Oui?Que veux-tu?"
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:32:43   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[Couloir des Prisons]

Orion revint et rangea le sabre dans son fourreau. Il s'approcha des jeunes filles les mains derrière le dos. Le soleil était au zénith et il illuminait l'ensemble du jardin et, de la fontaine jaillissait de la lumière.

"Tout va bien mesdemoiselles, rien de cassé ?"

Il ne leur laissa pas le temps de répondre, il sentait l'inquiétude dans le coeur d'Hermiona, elle sentait que Pim était en danger. Il allait le secourir coûte que coûte.

[Les Prisons]


--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:05:20   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

[Chambre de Nei Lerua]

Il avançait vers la sortie, là où il avait garé son vieux vaisseau.

*J'espère revenir*

Il arriva à son vaisseau et décolla rapidement.

[Hyper-espace]
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:57:55   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona fit un petit sourire forcé, pour rassurer Lunae.Puis elle lui tendit un morceau de chocolat fait à base d'eau, puis lui dit:

"Tiens prends ça, ça t'aidera à te remettre de tes émotions!Je vois que tu as le pouvoir de l'eau, tout comme moi!Je m'appelle Hermiona!N'aie plus peur, il ne t'aurai pas fait de mal, je l'en aurai empêché, ou quelqu'un d'autre l'aurai fait." Puis elle se tourna vers Orion qui s'était approché puis dit: "Oui ça va merci!" en se tordant les mains anxieusement.

(dsl du retard^^)


--------------------


E aema Pim...
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:26:24   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Maintenant Hermiona , marchait en rond , faisait les cent pas, elle s'inquiètait.Mais enfin que faisait Pim et Orion?Ils avaient peut-être eu un problème, mais de toute manière, Pim ne risquait pas grand chose en compagnie d'Orion.Déjà que Hermione n'était pas du tout de nature patiente, mais là elle crut qu'elle allait exploser.Elle aurait aimer venir sauver Pim et Orion, voire ce qu'il se passait, mais seuls Orion ainsi que les personnes faisant parties du Néant savaient où il se trouvait.C'était décidé, il fallait qu'elle bouge.Elle décida d'aller au lac pour réussir à se calmer.Elle dit à Lunae:

"Je vais partir, mais si tu as un problème ou besoin de quoi que ce soit, crie!"

Hermiona siffla son cheval, un magnifique Appaloosa, et celui ci apparut au galop au bout du jardin.Une fois qu'il fut arrêté devant Hermiona, celle-ci attrapa une touffe de crin , puis enfourcha son cheval.Elle montait à cru, et donna un coup de talon au cheval qui parti au galop.Hermiona se coucha sur l'encolure du cheval qui donna toute sa puissance, et il partit à un galop effréné en direction.

[lac de l'académie]


--------------------


E aema Pim...
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:34:49   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[salle de cours]
-Monsieur Nei lerua ?
-Monsieur Nei Lerua ?
S'assit sur un banc
-Purée pas deux proffeseurs !
*qu'est ce qui se passe j'ai un sentiments étranges*


--------------------

Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:36:30   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

[seule avec la nuit]
-J'ai une trés mauvaise intuition d'un coup !
se cache dans les feuillage d'un arbres
-Un adepte mais il n'as pas la même genre d'énergie que l'autre
*cela me fait fammilier cette energie*


--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:39:15   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

*la derniere fois que j'ai senti cette energie c'était de ma mére mais ma mére n'est pas la*
Attend un bruit dans les feuille
Un adepte du néant !
dégaine son épée


--------------------

Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:41:29   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

*Mince il m'as senti !*
dégaine son sabre et saute sur Adranmelech
oua !!!!!!!
*d'un coup une aura entoura les deux adeptes*
Non c'est impossible !


--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:45:22   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Non je ne peux pas être frére d'une menbre du néant !
s'éffondre
Ecran de fumer
*je n'y crois pas*
disparrait
[Tour Nord]


--------------------

Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:50:20   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

-NON ca ne peut pas être mon frére non !
-je ne peux pas être soeur d'un adepte autre que le néant non !
-je vais aller voir au lac pour me calmer
[Lac]


--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
lydia
Adepte de la Lumière
lydia
18 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:14:54   Voir le profil de lydia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lydia   

[chambre de lydia]
elle arrivas dans le jardin et le vu
"pezia!"
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:45:48   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

[Tour nord]
Kuraï cherchait un nouvel ôtes, jusqu'a ce moment, il n'avait pas trouver un corps qui lui convenait
Il se faufila dans les jardins et observer les personne
*Leur corps sont trop fragil, il n'y a rien ici qui m'interresse*
Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:31:30   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

[Bibliothéque]
-Ou est tu !
-REVIEN !
-que je t'élimine !
elle s'écroula mais resta tête levais


--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:34:47   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[bibliothéque]
arriva dérierre maria elle la tapa a coup de pied
-Pourquoi ! Dis moi pourquoi !
[Adranmelech envoya une boule de feu [/i]
-Pourquoi tu est du néant dis moi ! je ne m'érite pas une soeur comme toi !


--------------------

Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:09:07   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

Quand Kuraï vit que la bataille commencait, il décida d'aider Maria, il s'approcha donc de l'adepte de la destruction
"Aller vas y,tue le, Nemesis te récompensera peut etre apres.
Je serai là en cas de pepin"
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:51:57   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae Pris le Chocolat que lui tendit Hermiona et la remercia puis un peu après elle repartie et Plusieurs choses Commencèrent a arriver,elle vue de Adepte du Néant e un adepte du feu!

"Oh Non,Que se passe-t-il?Je ne peut pas l'aider,mais..."

Elle s'avanca en courant vers le groupe et regardait la bataille d'un air éffrayée,on pouvait voir des flammes dans ses yeux!!!

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:39:39   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

*quand on allait pouvoir regler nos compte !*
je reviendrai !
[???]


--------------------

Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:41:00   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

-Merci Kurai
-au faite ne vas pas le tuer je veux le faire moi même !
-Je rentre !
[Bastion du néant]


--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:49:28   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

il entendit son nom se retourna et vit lydia
"lydia? mais que fait tu ici?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins  Le Jardin.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum