Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins 

 Le Jardin.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
lydia
Adepte de la Lumière
lydia
18 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:01:17   Voir le profil de lydia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lydia   

"comme toi m'entrainer et me batre. autrement j'ai entendu dire que black dragon était la."
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:42:45   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

"Je ne trouverai jamais ce que j'ai besoin ici"
Il regarda les l'adepte puis l'heritiere er decida de s'amuser avant de partir
Il commenca par utiliser son pouvoir sur Lydia pour lui transmettre da douleur et se cassa le bras
Il voyait l'adepte de la lumiere soufrir, il s'avanca en riant
"C'est sympa ca comme pouvoir"
Il se donna un violan coup sur son bras et transmis sa douleur a l'heritiere
[Hyper espace]
lydia
Adepte de la Lumière
lydia
18 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 10:29:50   Voir le profil de lydia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lydia   

lydia sentit une violente douleur à son bras comme si elle s'était casser le bras
"qu'es qui m'arive?"
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 10:31:11   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

"ca vas lydia?ouille."
pezia eu mal à son tour.
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 10:40:12   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[chambre reven]

Shadow sorti de la chambre de reven pour faire un tour dehors voyant pezia et lydia il ne pouvait plus etre libre de ses mouvements il devait etre silencieux et rapide .Sans faire express il marcha sur une branche d'arbre mort se qui fit un enorme krak .


--------------------
lydia
Adepte de la Lumière
lydia
18 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 10:48:50   Voir le profil de lydia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lydia   

lydia entendit un bruit de branche casser
"pezia tu as entendu?"
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 10:51:21   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow entendant lyzia prefere courir ,saute et court sur le mur avant de s'accrocher a une fenetre avant de sauter dans un arbre passant d'arbre en arbre

Message édité le 11-09-2005 à 10:55:12 par shadow


--------------------
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:04:10   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

pezia as lui aussi entendu le craquement
"oui, y as quelqun?"
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:06:56   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow se cacha dans un sapin essayant d'etre le plus silencieux possible mais le jour ne lui faciliter pas la tache .D'ou il etait on pouvai que peu le voir on pouvait le voire que si on a de bon yeux mais c'etait la meilleur cachette qu'il y avait aux alentour


--------------------
lydia
Adepte de la Lumière
lydia
18 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:17:10   Voir le profil de lydia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lydia   

lydia regardat autour d'elle mais elle ne vit rien
"j'aime pas trop ca."
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:21:02   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Le vent soufflait fort se qui bougeait les branche du pin shadow essayait desesperement de trouvai un cachette qu'il tomba mais il se rattrapa presque au tronc de l'arbre avec deux kodachie .Il etait tombe juste devant pezia et lydia. Shadow ne savait pas quoi faire il ne pouvai pas fuir car l'une etait en diagonale gauche et l'autre en droit ou qu'il aille il le coincerait et derriere lui il y a le pin

*Au merde vive la chance bien sur*


--------------------
lydia
Adepte de la Lumière
lydia
18 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:24:06   Voir le profil de lydia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lydia   

lydia sortit ses sabres
"qui êtes vous?"
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:27:02   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow avait l'air degouter et pensif puis lui dit

"mhhhhh je suis quelqu'un et tu ne doit pas connaitre mon identiter "

*sinon je risque des probleme avec orion ouin mais c'est pas possible je sort de prison et voila rahhhhh*

shadow se releve et regarde la jeune fille dans les yeux ceux de shadow etait noir et violet a certain endroit.


--------------------
Blackdragon
Je me battré pour avoir la paix.
Adepte du Feu
Blackdragon
19 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:34:41   Voir le profil de Blackdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackdragon   

[chambre de Black dragon]
Il arriva dans le jardin, apperçu pezia et lydia et un inconnue est allé sanprendre à lydia et appella l'inconnue
"touche pas à lydia sinon je te met en piéce détacher compris."
Black dragon sorta son sabre de feu et l'averti.
"et maintenant tu dégage.OK!"

Message édité le 11-09-2005 à 11:50:40 par Blackdragon
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:38:59   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow fut surpris encore un qui venai il commencait a s'enerver yen aurait combien qui allait venir comme sa et en plus combien devra t'il battre .Il dit d'une voix froide et determiner

"vous voulez vous battre c'est sa vous me laissez pas le choix"

Il sorti un sabre serpent (c'est un sabre fouet) .Qui lui faisait office d'armure puis il regarda les 3 adepte avant de leur dire

"si vous voulez me laissez passer c'est le bon moment sinon on va devoir se battre"

Shadow toucha sa lame avec un doigts et elle devint noiratre


--------------------
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:46:51   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

pezia sortit son sabre qui s'enflamat instantanémant
"tu est un ètre des ténèbre donc on ne te laiseras pas passer, on est prets à ce batre."
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:50:50   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow eu un petit sourire narquois .Puis ria doucement mais assez pour que pezia l'entende

"vous croyez assez fort simple adepte et je dois aller voir quelqu'un ici donc je n'ai pas que sa a foutre laisser moi passer et et et ........Je sait pas moi se que vous voulez"

shadow n'avait pas vraiment envie de blesser des eleves .Surtout que reven ne serai pas vraiment fier de lui

*ma cher reven que vais-je faire pffff j'en sais rien moi*


--------------------
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:00:35   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

"aller voir quelqu'un rien que ca et qui vaut l'honneur de ta visite?"
*manque plus q'un seul adepte et la il est mal*
Blackdragon
Je me battré pour avoir la paix.
Adepte du Feu
Blackdragon
19 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:03:18   Voir le profil de Blackdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackdragon   

il regarda l' inconnue dans les yeux et dit pezia.
"suis prés pour se combat."

Message édité le 11-09-2005 à 12:04:43 par Blackdragon
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:04:09   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow resta silencieux mais il n'avait pas que sa a faire alors discretement son ombre s'etira jusqu'au adepte.

"se te regarde , bon excuser moi je n'ai pas que sa a faire "

Il commence a ranger son sabre autour de son corp et remettre sa vrai armure par dessus.S'etira avant de sourire sadiquement au jeunes adepte encore si ignorant qu'il sont mimis ^^


--------------------
lydia
Adepte de la Lumière
lydia
18 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:10:17   Voir le profil de lydia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lydia   

lydia eu une drole de sensation
*il se passe quelque chose de bizare*
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:13:20   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

pezia resentit lui aussit une drole de sensation
"daccord tu peut passer"
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:14:27   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

d'un coup des clone de shadow en ombre attrapa les adeptes par le dos quand a shadow lui il passa au milieu avec un sourire puis leur fit un signe de main puis il leur dit

"qui je vais voir je ne sais pas ou presque non en faite je le sait tres bien mais vous vous ne l'apprendrai quand bien plus tard"

puis coura jusqua la chambre de ma chtitite reven ^^ enfin sauver
et en plus shadow est avec sa ptite pupuce adorer

[chambre de reven]

Message édité le 11-09-2005 à 12:15:15 par shadow


--------------------
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:19:05   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

une ombre atrapat pezia par le dos
*zut j'ai pas fait asser attention*
il essayat de ce libérer
"lacher moi"
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:22:52   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

les ombres peu apres que shadow disparu dans la tour sud elle explosere laissant plein de petit morceau noir partout avant de couler dans la terre


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins  Le Jardin.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum