Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins 

 Le Jardin.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:59:40   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

[Salle de cours]

Attis arriva dans le jardin en courant. Elle resta à l'éccart des autres personnes qui s'y trouvaient déjà. Elle s'assit sur un banc, regarda autour d'elle pour voir si elle ne remarquait rien d'anormale et regarda les étoiles. pourtant, elle ressentait encore ce danger, elle ne se sentait pas en sécurité!


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2005 à 14:03:33   

Il atterit dans un coin sombre caché par les arbres. Il apperçut alors dans un coin la personne qu'il recherchait. Elle était assise sur un banc, à une trentaine de mètres de lui. Marcha dans l'ombre, à l'abri des regards les plus perçants, et s'approchait d'Attis...
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 14:06:57   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Attis tourna la tête à gauche et vit une ombre se rapprocher. Elle se leva rapidementdu banc, et lorsque la silhouette sortit de l'ombre, elle reconnut Mystice. Toujours méfiante elle recula d'un pas, le coeur battant terriblement comme un tambour.


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2005 à 14:31:39   

Il regarda le viage d'Attis, qui paraissait terrifiée. Il tendit la main vers elle et l'attira dans l'ombre. Quand il l'eut reposé, il lui dit, d'une voix embarassée !

"J-j'ai... a te parler..."
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 14:35:51   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Attis était effrayée, Mystice l'avait attiré dans l'ombre. ici, personne ne pouvait les voir. Elle regarda l'homme dans les yeux et prononca difficilement:

"Que... que me veux-tu?"


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2005 à 14:40:16   

Il était très embarassé.

"Je... je n'attends rien de toi !"

Il marcha dans tous les sens, il était très nerveux. Soudain, il frappa un arbre du poing.

"JE T'AIME, ATTIS! JE T'AIME ! T'AS COMPRIS ?"
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 14:45:39   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Attis fut très surprise et surtout dégouté par ce qu'elle venait d'entendre. Cet être qu'elle répugnait avait de forts sentiments pour elle. Elle ne bougea pas, elle ne put bouger, comme si ces paroles l'avait pétrifié. Puis elle ressaisit ses esprits et réussit à dire:

"Non! Ce n'est pas possible! Tu ne peux pas m'aimer! C'est impossible! Je ne veux pas!"

Puis elle commença à s'énerver, et en pleurant elle cria:

"Va t'en! Je ne veux plus te voir! Tu m'entends? Dégage, et en revient jamais! Moi je ne t'aime pas, je te déteste! Ta cruauté me dégoute! Tu me dégoute! Alors mauintenant va-t-en!"


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2005 à 14:52:24   

"N-non..."

Il leva la main droite en l'air. Des lianes se détachèrent des arbres et allèrent s'enrouler autour des poignets et des chevilles d'Attis. Puis, elle la plaquèrent au sol.

"Je... je suis désolé..."
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 14:56:25   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Attis se retrouva les poignets et les chevilles nouées par des racines. Elle était plaquée au sol. Elle regarda Mystice:

"Non, qu'est ce que tu fais? Arrête! Je t'en prie, arrête!"

Elle essaya de se débattre, mais les racines la retenaient solidement.


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2005 à 14:57:47   

(On se retrouve dans la section Venus^^)
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:42:40   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae en avais Marre personne ne s'intèrèssait a elle,même si elle criait personne ne l'entendait,personne ne l'aimait,elle aurait voulue de l'amours,le vrai le seul...Boulversée par tout ses évènement,et toutes ses pensées,Elle pleurait,elle en avait marre,Hermiona ètait la seul qui l'aimait,Elle partit dans sa chambre!!!

[Chambre de Lunae]
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:46:19   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[Le lac]
Pim arriva, espérant etre seul, il vut qu'il y avait plein de monde et savait que cela allait lui attirer des ennuis, il décida d'aller dans la chambre d'hermiona, il espereait etre seul là bas
[tour sud]


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2005 à 16:01:16   

Après son action, Mistyce sortit sa dague et la tendit à Attis.

"Maintenant que j'ai accomplit cela, je n'ai plus de raison de vivre. Venge-toi ! La dague ne peut tuer son possesseur alors c'est à toi de le faire."

Il ferma les yeux. Un larme coula sur sa joue.

"Dépêche-toi ! Tue-moi"
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:11:44   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Attis toujours à plat ventre leva la tête et vit la dague quelui tendait Mystice. Elle commençait à reprendre ses esprits. Elle se releva doucement et saisit cette dague, tout en se méfiant des réactions de Mystice. Elle le fixa une dernière fois dans les yeux, avec un regard meurtrier et lui dit:

"Salaud!"

Et elle planta la dague dans la poitrine gauche de Mystice et atteignit le coeur. Une giclée de sang tacha la dague et la main d'Attis. Puis dans un élan de folie, elle enleva la dague de la poitrine et la replanta une vingtaine de fois partout où elle pouvait (vraiment partout!^^). Et elle donna un dernier coup au sommet du crâne du mercenaire, effondré sur le sol. Attis se releva, en larmes et aperçu qu'elle était encore nue. Elle se précipita alors dans sa chambre en essayant de passer inaperçue, laissant le cadavre de son violeur, étalé sur le sol, à l'ombre du chêne qui les chachaient.

[Chambre d'Attis]


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2005 à 16:22:24   

Dès le premier coup, Mistyce se sentit soulagé. Il allait mourir. En un flash, il revit son père adoptif mourir aux pieds de Waerio, il revit sa rencontre avec Nei Lerua, alors qu'il n'était qu'un petit bandit sans grande méchanceté, il revit toutes les choses qui firent de lui ce qu'il est aujourd'hui. Il ferma les yeux qui étaient en larme. A ce seul instant de son existance, il se rendit compte de se qu'il avait été et murmura quelque chose qu'il n'avait jamais dit au cours de sa vie :

"Je... regrette..."

-Mort-
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:29:43   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Le cheval d'Hermiona ne pouvant localiser les personnes faisant partie du Néant, il décida de s'arrêter dans les jardins, là où il y avait souvent du monde.Hermiona était à bout de force, et son cheval essaya d'appeler quelqu'un en hennissant.Puis Hermiona étant tellement faible, elle glissa de son cheval et tomba par terre dans une bruit sourd.Et elle murmura:

"Cherche Pim!"

Le cheval ne sachant que faire hennissait de toutes ses forces, afin que quelqu'un l'entende.


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:45:38   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[Tour sud]
Pim arriva par la facade des dortoir, il s'approcha en courant d'hermiona
*L'énergie de Pam arrivera trop tard*
"Ne t'inquiete pas, tout va bien se passer"
Il serra Hermiona et pleura, surment les premiere larmes de sa vie
Un grande lueur enveloppa les deux etre, une lueur bleu clair, puis elle se dissipat, Hermiona était gueri
"Que c'est-il passer...Ca va ?"


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:55:33   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Dès qu'une goutte de larme de Pim tomba sur le corps d'Hermiona, la lueur bleu apparut.Une fois qu'elle fut dissipée, Hermiona retrouva ses esprits, puis elle vit Pim penché sur elle, et elle répndit à sa question:

"Oui ça va.Et toi?"

Puis elle serra dans ses bras Pim en pensant que son cauchemar était enfin terminé.Elle dit:

"Tu m'as sauvé la vie Pim!Je te dois tellement!"


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:00:25   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Nan, tu ne me dois rien, c'est grace a toi qu'Orion est venu me sauver
Mais là, il faut que j'aille le voir, j'ai plusieur truc a régler avec lui"
*Ouais, parce que je ne suis âs encore sur de rester*
"Repose toi bien , je repasserai"
[Bureau d'Orion]


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:02:56   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

"Très bien!!"

*Moi aussi j'irai parler à Orion, mais plus tard.D'abord je vais aller me reposer dans ma chambre un peu.*

[chambre de Lunae]


--------------------


E aema Pim...
Ideox Murian
Adepte de la Terre
Ideox Murian
48 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:06:49   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-generation.superforum.fr   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

[Chambre d'Ideox]

Il se balladait tranquillement. Les fleurs et les grands arbres était très bien entretenus. Il marcha un peu partout et finit par s'assoir sur un banc sous un très grand arbre.

*Je crois que je vais bien me plaire, ici !*
Ideox Murian
Adepte de la Terre
Ideox Murian
48 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:59:14   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-generation.superforum.fr   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Il entendit des grands rires et s'étranges bruits venant d'un autre côté du jadin.

"Qu'est-ce que c'est que ce bruit ?!?"

Il se leva et courut à toute vitesse.

[Cimetière]
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:14:09   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[chambre de lua]

Elle arriva dévalent la pente, *mais qu'est ce que c'est que tout ces zombies*

une nouvelle déferlante de lueur envoya valser les plus proches.

"je commence a en avoir marre"

ses yeux, injectés de sang, étaient maintenant rouge sombre, et ses cheveux flottaient au vent.

elle s'assit au sol, et respira un grand coup. la lueur s'étira sur le sol sur un immense diamètre. des dizaines de zombies étaient ainsi prisonniers


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:17:21   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[tour sud]
Pam arriva et vit lua
"Ca va"
Il sortit son six coup et tira sur plusieur zombie, de son autre main, il leur lancait des boule de feu


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:19:03   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

un grognement et tous les zombie tombere en cendre mort


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins  Le Jardin.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum