Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins 

 Le Jardin.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 17:55:11   

"Mais bon il ne faut pas que ce Mistyc impose ces lois !"
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:58:15   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

tu as raison bon moi je remonte je ne sais pas si t uveux continuer la discusion de tantot??"
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 18:00:15   

"Je vais passer a la cantine , tu viens ?"
[Cantine]

Message édité le 27-07-2005 à 18:01:01 par Mike
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:01:47   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

" d'accord j'ai une petite faim " [ cantine]
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:57:40   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

[Chambre de Waerio]

Waerio et Nei Lerua arrivèrent dans le jardin. Lerua avait une démarche assez étrange, un peu coincée. Il se postèrent au milieu de ce jardin. Waerio demanda à son compagnon depuis quand avit-il découvert cette faculté spirituelle qu'il possédait.


--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:58:48   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Et b-bien j'ai travaillé cette dis-scipline d-ès que j'en ai v-vu les faculté...
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:02:51   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

"Vous êtes sur que ça va? Vous avez une voix bien tremblante? Nous devrions peut être rentrer! Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à me le dire!"


--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:12:07   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

"N-non tout v-va bien je vous as-ssure..."
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:16:27   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

"Vous n'en avez pourtant pas l'air! Venez suivez moi, je vais vous conduire à l'infirmerie".

Il se posta derrière Nei Lerua et le prit délicatement par les épaules et le conduisit en direction de l'infirmerie bien que ce dernier refusait.


--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:17:47   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

"N-non ! Restons ici ! Je vous assure que j-je vais bien !"
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:20:41   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

"Bon, puisque vous insistez, je ne veux pas vous pousser à y aller".

Il restèrent donc dans le jardin et allèrent s'asseoir sur un banc. La conversation avait du mal à s'installer. D'un côté Nei Lerua grelotant, de l'autre, Waerio, toujours aussi neutre qu'à son habitude, qui se tenait le dos raide et droit. Il regardait la fontaine centrale.


--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:22:15   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

"Je...je vous demande pardon, Waerio..."
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:26:24   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Waerio, surpris par ce que dit Nei Lerua se tourna vers lui. Il lui demanda, d'un aire étonné:

"Pardon de quoi? Je ne vous comprend pas! Vous ne m'avez rien fait. Mais êtes vous sur de ne pas vouloir aller à l'infirmerie! Vous greloter!".

Il s'attendait à ce que le professeur lui réponde non.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 21:29:32   

Soudain, Mistyce, comme prévu, surgit du ciel noir
"Héhéhé ! Te voilà enfin, Waerio ! Mon cher ami Lerua s'est montré très coopératif et a accepté de te livrer à moi !"

Message édité le 27-07-2005 à 21:33:14 par Mistyce
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:32:51   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Waerio ne comprenait rien. Il se retourna vers mystice. Il lui demanda:

"Comment ça me livrer? Et puis-je savoir qui vous êtes! Je ne vous connais pas!"

Puis il regarda en direction de Nei Lerua qui bessait la tête, comme confus.


--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:34:44   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Je...je m'en excuse, Waerio, j'ai pensé à ma vie avant la votre... je n'ai pas été pas très sage... j'ai même été... immonde !
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:37:00   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

"Mais je ne comprend toujours pas! Qui est-ce? Et que me veut-il? Expliquez moi Lerua, mon ami!".

Il se retourna vers l'inconnu et lui demanda à voix forte:

"Qu'avez vous dit à Lerua! Et qui êtes vous pour me vouloi du mal?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 21:39:56   

"Je suis Mistyce, chasseur de prime et je viens venger mon ancien père adoptif, Jerven, que tu as tué il y a 10 ans sur Reä !... Tu vas mourir, ancêtre ! Et toi aussi Lerua, je t'ai assez vu !
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:42:50   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

[chambre] Ytom arriva enfin dans le jardin il vit Mistyce avec le proffeseure lerua et waerio * mais que font il tous ici * il s'approcha du professeur et lui dit "mais que faite vous profeseur et pourquoi Mistyce est il ici?"

Message édité le 27-07-2005 à 21:43:30 par Ytom
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:52:15   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Waerio eu un flash soudain, comme si il était ramené 10 ans en arrière. Il revit sa lutte contre le père adoptif de Mystice. Ses yeux avait effacé ce passage de sa vie, mais sa mémoire ce réveilla ce soir. Il se retourna vers Lerua et dit:

"Vous avez perdu toute ma confiance, mon ami! Moi qui croyait en vous! J'avais raison de ne faire confiance en personne, et j'ai eu tort de me comporter autrement avec vous!".


--------------------
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:52:21   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

[Bureau de Pelasis]

Pelasis arriva à temps, son sens de prévoyance fonctionnait toujours aussi bien.

"Il est temps que tu cesses d'agresser mes élèves et le personnel de cet académie ! Hors de mon école !"


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 21:54:36   

*Mon dieu de mon dieu*
Quel est se vacarme !
Encore ce Mistyce ! Tu n'as pas finie de faire le mal autour de toi !
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 21:57:04   

*Encore raté ! Fichtre !*
"Pfff... Je vous tuerais tous, minables ! Toi compris, Pelasis !"
Il s'envola vers le ciel. S'en était fini pour cette nuit.
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 22:03:06   

"Excuser moi !
J'ai besoin d'aide ! L'infirmiere svp !
Ma soeur est soufrante " !
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:04:34   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Attis, qui avait suivit Pelasis, courut voir Ytom qui était dans le jardin. Elle s'approcha de lui et demanda "Que s'est-il passé ici? Pourquoi êtes vous tous là?".


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins  Le Jardin.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum