Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins 

 Le Jardin.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:00:11   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Phynoz vit la boule s'écraser contre la barrère d'énergie. Il entendit le grésillemnt quand la boule s'était faite absorber puis projeter contre un arbre.

*Elle a réussi à dévier une boule d'énergie d'une telle intensité !*

"Bravo, tu m'as vraiment impressioné pour une débutante ! Tu es une véritable adepte des Ténèbres."

Phynoz s'éloigna de Lua et marcha vers Attis et Ytom qui étaient assis sur le banc.

"Salut vous deux. Alors les amoureux, tout baigne ?"

Il explosa de rire. Ce rire typique des elfes noir qui vous fait frissoner.


--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:01:52   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua resta perplexe et le regarda s'éloigner. l'air vibrait comme s'il avait déplacer les atomes. *garcon étrange*

puis épuisée, elle s'allongea dans l'herbe et fit une tite sieste. a son réveil, elle décida d'aller visiter la bibliothèque.

[bibliothèque]
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:48:52   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Attis leva les yeux pour voir qui s'adressait à eux comme ça.

"Il ne semble pas déjà t'avoir rencontré, qui es-tu et pourquoi rigoles-tu comme ceci?"

Cet individu ne lui inspirait pas confiance, elle pouvait voir la haine dans ses yeux.


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:01:02   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Phynoz regarda Attis dans le blanc des yeux. Ce genre de regard qui vous oblige à baisser les yeux.

"Je ris de l'amour, nymphe. Saches que mon nom est Phynoz, elfe noir d'Angélionus, disciple de Ragël et descendant de la lignée d'Uyil. Je suis l'héritier des Ténèbres."

Il la provoquait pour pût-être faire un autre combat.


--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:12:35   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Bureau de Waerio]

Etait assis sur un banc, quand il entend Phynoz, se met a rire rire
"Au l'autre il se prend pas pour rien dit donc. Ca me fait bien rire"
Réfléchit un peu
"Phynoz voila j'ai reussi a le retenir"
S'arrete de rire
"Tu devrai éviter de trop chercher les probleme"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Alliator
Adepte de la Terre
Alliator
13 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:14:37   Voir le profil de Alliator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alliator   

Jordan arriva et s'assi en tailleur et commenca a essayer de vider son esprit.
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:28:32   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Attis se leva, énervée! Elle s'approcha de Phynoz et lui dit en le regardant droit dans les yeux:

"Est-ce parce que tu es l'héritier des ténèbres que tu peux t'occtroyer tous les droits, gamin! Parce que sache, que l'amour rend plus fort! Si tu restes tout seul toute ta vie, tu ne risque pas d'aller très loin!"

Elle continuait à le fixer dans les yeux!


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:30:31   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Se leve de son banc et se dirige vers Attis
"Laisse le, il n'en vaut pas la peine tu risque de t'atirrer plein d'enuis"
Se place entre les deux
"Aller on se calme c'est pas le meilleur endroit pour ca"

Message édité le 04-08-2005 à 19:31:44 par Pam


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:35:17   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Attis partit se rassoir, pensant que Pam avait raison. Mais avant de se rassoir elle jeta un dernier regard a Phynoz, le genre de regard provoquateur, signe de haine et d'énervement.
*Il est vraiment bizarre! Il me fait même peur, mais je ne doit pas le montrer!*


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:38:50   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Phynoz n'avait pas arrêté de la fixer. Cette fille l'exacerbait.

*L'amour. Est-ce que ce mot a encore un sens pour moi ?*

Absorbé dans ses pensées, il n'entendait même pas Pam qui le critiquait.

"Viens te battre nymphe, mon Gÿk n'attend que ça !"


--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:42:22   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

*ca m'enerve les gens comme ca*
Se tourne vers Phynoz
"Tu cherche quoi la! A quoi ca va te servir cet mascarade. Je ne vois pas pourquoi tu cherche les ennui mais tu devrai te calmer d'accord"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:43:13   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Attis n'en pouvait plus! Elle détestait la provocation et compta lui donner une bonne leçon! Elle s'approcha doucement de lui.

"Je n'ai pas encore pris beaucoup de cours, mais j'ai assez d'expérience pour te vaincre! Le pouvoir des ténèbre ne battra pas le pouvoir de la lumière! Prépare toi! Je vais t'apprendre le respect mon petit!".


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:09:46   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Phynoz s'éloigna un peu, il se dirigea vers les arbres.

*Viens, je t'attends !*

Phynoz sortit deux dagues de son ceinturon.

"Voici Eleanor et Perséphone, mes seules amies en ce monde."

Il adopta une pose de combat et attendit, une réaction de la part dAttis.


--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:27:47   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

S'écarte un peu
"Pffffffff vraiment pitoyable, je vais vous lasser a vos affaire parce que moi et ces gaminerie ca va pas"
Ralentit le temps se qui permet a Pam d'arriver au niveau de Phynoz en un éclair
"Au fait moi c'est Pam"
[tour nord]


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:07:45   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

Ytom n'avait rien fait pour l'instant mais il s'attendait au moment ou Phynoz allait attaquer Attis, il se leva et se mis a coter d'Attis et dit a Phynoz " Si tu veux te battre essaie donc de me battre ont verra bien qui rigoleras" et se mit en garde.
Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:12:16   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Enfin, il allait se battre contre une vraie adversaire.

*Quelle chance ! Je vais régler son compté à cette gamine, et j'assurais mon autorité au sein de cette école !*

Soudain, Ytom se mit aux côtés d'Attis. Il défiait Phynoz.

"Pauvre morveux, tu n'as aucune chance !"


--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:47:59   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[cantine]

Lua courut jusque vers les acteurs de cette querelles.

Elle posa sa main sur l'avant-bras de Phynoz.


"donc c'est comme ca que tu te nommes, jeune etre des ténèbres. tu te rappelles de moi? on s'est battu il a peu vers la fontaine du parc. ne te crois pas infaillible. je serais ta plus grande adversaire, lorsque je me serais entrainée, et pour ca, nous avons un rapport privilégié. aussi je te demande de me réserver tous tes futurs combats, laisse donc cette fille."

*mais qu'est ce qui m'as pris de lui parler comme ca? son regard me glace le sang, alors que je suis moi meme un etre des ténèbres*

puis avec un sourire saisissant a phynoz "a bientot Phynoz"


[se dirige vers Pam]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:29:01   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Phynoz allait commencer le combat quand Lua déambula dans le jardin en tentant de le persuader de stopper le combat.

"Tu ne m'empêcheras pas de combattre !"

Il brandit Perséphone vers Lua comme pour la poignarder, mais soudain il lacha son arme et la lueur rouge de ses yeux s'éteignit. Il tomba par terre. Evanouit. ( lol)


--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:01:10   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lua surprise, s'agenouilla vers le corps, et vérifia qu'il respirait. elle regarda les deux autres étudiants prets a se battre.

"allez donc reprendre des forces, ou étudier. je m'occupe de lui. je l'emmène a l'infirmerie."

[infirmerie]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Alliator
Adepte de la Terre
Alliator
13 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 13:08:29   Voir le profil de Alliator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alliator   

Alliator se retourna et vit ce qui se passait puis il reesaya de vider son esprit
*avec ce bruit j'y arrive pas, que ca m'énerve grrrr*

Et son pied se changa en une patte de lion

" Oula faut que je calme sinon je vait faire des ravages"

Alliator respira et sa patte de lion disparu pour se rechanger en un pied.

"Bon cette fois on se calme, et on vide son esprit"

Message édité le 21-08-2005 à 13:09:51 par Alliator
Nazek
Papa...Je te retrouverai!
Membre du Conseil
Nazek
24 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:23:32   Voir le profil de Nazek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nazek   

[chambre de Nazek]
Nazek arriva au jardin et s'assit sur un banc, loin de toute cette agitation, il tentait comme Alliator de s'entrainer et c'est ce qu'il fit, il médita, se concentra et essaya une de ses attaques sur l'arbre qui reposait à coté de lui. Avec succès!!il ne détruisit pas tout les allentours mais seulement sa cible : l'arbre!
Une victoire pour le jeune prodige...
"tout cela m'a donne faim!"
et il alla à la cantine avant de se rendre au bureau de Pélasis
[réfectoire]
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:17:29   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

Ytom regardait phynoz par terre les yeux eteind
*que lui arrive t-il*
il pris la pris la main d'attis et la serra contre lui


--------------------
cliquer http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 10:55:25   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Attis, surprise, regarda Ytom dans les yeux. Mais elle tourna vite le visage pour regarder Phynoz. *Qu'est ce qu'il lui est arrivé? N'essayerait-il pas de nous tendre un piège?* Le fait qu'il se soit évanouit comme ceci rendait Attis encore plus méfiante! Puis elle artit en disant au revoir à Ytom.

[Salle de cours]

Message édité le 22-08-2005 à 11:02:26 par Attis


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Ezias
Les Ténèbres sont en moi
Adepte de la Destruction
Ezias
24 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 22:30:37   Voir le profil de Ezias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias   

[Chambre d'Ezias]

Ezias réapparut dans les bosquets. Il y avait des fraisiers et des mûriers. Il prit plusieurs mûres et les broya dans sa main. Il en extrait un jus rouge qu'il fit couler sur ses lèvres, puis vers l'intérieur de sa bouche. Il vit Ytom arriver près de sa cachette. Il décida qu'il était temps de sortir.

*On va lui faire une petite surprise.*

Il sauta sur Ytom et sortit son sabre en le pointant devant le gorge d'Ytom.

"Comme on se retrouve ..."
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:19:35   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[cantine]
Il arriva d'un pas lent et s'assit seul dans un coin, il resta lontemps là sans faire un bruit puis se leva, prit un caillou dans ses main te le jeta devant lui, il reussi a le ratrapper grace a sa technique de ralentissement du temps
"Hum...je m'ameliore"
Il se rassis et ferma les yeux


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins  Le Jardin.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum