Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins 

 Le Jardin.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:47:18   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Oui.Le vent se lève...

Elle posa doucement ses lèvres sur les siennes et resta comme sa.Puis ils partirent vers la chambre de Lunae.

-...

[Chambre de Lunae]


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:48:10   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Chambre de Lunae]


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 10:25:06   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Chambre de Adranmelech]
-il arriva est s'assit et se concentra pour entrainer son esprit


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:13:47   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-j'en ai marre je vais voir tout sur les dragons a la biblio
[Bibliothéque]


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:21:13   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

[Bibliothèque]

Lunae arriva,Elle s'assit sur un banc et commenca a faire apparaitre ses ailes puis vola jusqu'a un arbre.

*Ah... Aujourd'hui l'air est si pur...*


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:32:31   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Elle prit une fleur et la mis dans ses cheuveux.Elle se demandait se que fesait Adranmelech.Ou il ètait.Puis elle repensa a Maria et ses ailes devenirs rouge...Puis elle se remète noir et elle partie vers sa chambre.

[Chambre de Lunae]


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:08:37   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

[Chambre de Lunae]

Lunae arriva de sa chambre en volant.Elle se posa.


--------------------

Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:11:47   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

[Chambre de Lunae]
-oua !!!!!!!
Elle se cassa le bras droit
°BOUM°
-aie


--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:16:43   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Biblio]
-Lunae ca va aujourd'hui ?
-tu l'as aimer au faite le petit déjeuner parce que je suis pas fort en cuisine


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:56:48   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Vois Adranmelech

-Oui Délicieux...Et pour l'instant sa va...enfin tant que Maria ne m'aura pas attaquer...^^


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:58:31   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-oh laise la ses pas avec un bras en moins quelle va réussir as te toucher elle y arrive pas a deux mains alors a une main tu vois


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:59:45   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

rit

-Oui tu a Surement raison...


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:02:15   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-bon je vais dans ma chambre si tu me cherche tu sais ou je suis
[Chambre de Adra]


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:04:06   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Oui...

Fait un salut de la main a Adranmelech

-Bon ben...

Se retourna vers Maria

-A plus tard...

[Cantine]


--------------------

Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:05:12   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

-Ouai c'est ca !!!!
-tu verra !
*faudrais que j'arrive a me relever*
[Bastion du néant]

Message édité le 25-09-2005 à 17:50:53 par Maria


--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Galedan
Mère, Père je vous vengerais
Adepte de la Terre
Galedan
69 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:06:23   Voir le profil de Galedan (Offline)   Répondre à ce message   http://11600.alloforum.com   Envoyer un message privé à Galedan   

[Chambre de Galedan]
"Je vais comtempler le paysage"
S'assoit sur un banc et pendant qu'il pensait à quelque chose une larme apparut au coin de son oeil, il repensait à ces parents qui était mort puis parti voir Fanfryte

[Bureau de Fanfryte]

Message édité le 26-09-2005 à 16:17:34 par Galedan
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:57:32   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Chambre de Pam]
Pam arriva doucement, il alla dans un coin, s'allongea et fermit les yeux
*Je me demande a quel niveau sont les autre*
Il se releva, s'approcha de la petite riviere et mit ses main dedans, il se consentra, l'eau commenca a bouillir, puis, il s'en aspergea le nuage.
"C'est bien ce que je me disai, ton corps est resistant a la chaleur, grace a l'élément de feu que tu maitrise"
Il se ralongea sur le dos, l'air pensif, le demon repensait a son passer


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:24:21   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

~Un petit village, composer d'homme tout petit, tout moche, tout vert
D'autre personne, brulant leur maison et les capturant un par un
Certain sont tuer sans raison d'autre sont jeté au feu
"Arreter, laissez nous tranquil"
Deux homme s'approche, l'un met le demon de Pam dans un sac~
Il se reveilla
"Mon passé, je ne suis pas censé le connaitre, ce corps m'influe beaucoup, de là vienne mes faiblesse"
Son ventre grogna
"Bon j'ai une petite faim"
Il se leva et partit a la cantine
[Cantine]


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:40:57   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Tour Sud]
-pourquoi nous ! a cause d'une soeur détruis par les tenebres !


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:47:48   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-je dois m'entrainez car ses la prochaine fois ou jamais !
[Hyper-espace]


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:48:00   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Lac]
Adra et Lunae arriverent a l'ombre d'un pecher


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:53:48   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

S'asseoit


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:54:49   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-ah sa fait du bien plus d'eau
Il s'approcha d'elle est l'embrassa trés lentement


--------------------

Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:02:03   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[salle principale]

Lua se laissa guider par ses pas au hasard. Son coeur la dirigeait, elle ne pensait a rien.
*Fobos, Domos*
Un corbeau vint se percher sur son épaule. Elle marchait tranquilement, recherchant le calme avant le tournoi.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:07:33   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

l'embrasse aussi.


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins  Le Jardin.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum