Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins 

 Le Jardin.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:22:51   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua reprit ses esprits. ses yeux redevinrent rouge normal, et ses cheveux s'apaisèrent. la lueur diminua rapidement, et le cercle disparut.
"merci ca va. tu t'es inquiétée?" répondit-elle d'un air malicieux?
"c'était étrange comme pouvoir. tu as vu l'éclair? je me demande ce qu'il s'est passé." elle redevint tout d'un coup sombre a ces tristes pensées.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Eviana
Elfe Ailée
Adepte du Feu
Eviana
25 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:44:55   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   

Eviana arriva toute essouflée au jardin,quand elle vu tombé en cendre des zombie elle recula de quelque pas,encore plus apeurée qu'elle ne l'etait.


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:45:31   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"N...Non non...Je...venais m'entrainer"
Et regarda la source de l'éclair
"Une tres puissance en ai sortit, 'est tres impressionnant"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:52:14   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua lui fit un clin d'oeil. elle avait bien vu qu'il bafouillait.

"Je suis d'accord pour m'entrainer si tu veux."
"je ne savais pas que j'avais un pouvoir avant de me faire attaquer par phynoz dans le jardin le jour de mon arrivée. j'ai besoin de connaitre mes limites."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:54:39   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

*Merde, tu dois pas etre fait pour mentir*
"Bon bah...si tu te propose...pourquoi pas"
*T'es super douer*
Il se mit en position de défense
"Mais tu es sur d'etre encore en état"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:01:39   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"non justement je suis fatiguée. mais c'est comme un test disons. pour voir la quantité d'énergie que je peux encore donné. ca peut etre interessant a connaitre ses limites avant épuisement."

"je commence donc."

Lua se rassit donc. et se concentra. la lueur était très faible, mais elle réussit a reproduire le meme effet qu'avec les zombies, mais étant moins en colère, le diamètre étaiot plus faible. cependant, les pieds de pam se ttrouvaient dans le cercle. Il était comme coller au sol.

"attaque-moi!!"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:05:18   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"J'peu pas bouger, enfin si tu insiste"
*Interressant comme pouvoir*
Il consentra un boule de feu dans a main et l'envoya sur Lua


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Eviana
Elfe Ailée
Adepte du Feu
Eviana
25 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:05:27   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   

Eviana recula encore un peu,il y aller avoir un petit combat et elle ne voulait pas se prendre de coup ^^


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:09:51   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua avait les yeux fermés. donc elle ne voyait pas la boule de feu. Par contre, la lueur, qui avait comme une conscience propre, réagit a la chaleur, et fit comme un écran. la boule rebondie un peu plus loin.
Mais lua commencait a fatigué.

"je n'arrive pas à attaquer. peut-etre que je n'ai qu'un pouvoir défensif?"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:12:13   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Bon, je continue"
Il consentra cette fois ci une boule de feu dans chaque main et les lanca
"Ca doit etre du a tes sentiment"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:17:25   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"j'essaie un truc. continue"

Lua profita que la lueur se levait toute seule pour diriger l'angle de rebond. les deux boules attérirent sur le meme arbre.

"peut-etre les sentiments, plus la fatigue ca c'est sur"
"mais je peux m'arranger comme ca en dirigeant et en utilisant la force adverse"

Soudain le cercle disparu. Lua avait atteint ses limites.
"j'ai besoin de repos maintenant!!" dit-elle en se relevant doucement et laborieusement avec un grand sourire.

Elle vint s'appuyée au bras de Pam. et lui colla un baiser sur la joue.
"merci pour cet entrainement. faudra recommencer. autant etre pret pour l'arriver du néant."

puis elle se dirigea vers sa chambre. *je n'ai meme plus la force d'aller a la cantine*

[chambre de Lua]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:17:27   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[chambre de reven]

shadow etait en tres de courir pour echapper a orion il ne pouvait pas se battre il etait trop faible encore c'est la qu'il tomba sur pam et lua.Il renversa meme pam sans faire attention shadow tomba les fesses regardant sur orion le suivait ou pas puis il regarda les adeptes
avant de leur dire haletant et souffrant

"Non non non me chercher pas s'il vous plait je suis pas en etat"

puis il se releva avant de trebucher par terre


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:19:11   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[pas encore parti ^^]
Lua se retourna juste a temps.
*mais c'est pas vrai*

Elle s'approcha de pam et l'aida a se relever.
"ca tombe bien, nous on en a assez pour auj aussi"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:21:03   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Nan, je ne laisserai aucun etre du néant s'echapper"
Il consentra une boule de feu dans sa main
"Donne moi trois bonne raison de ne pas t'attaquer"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:23:32   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"moi j'en ai deja une. je suis incapable de réagir s'il le faut. ca pourrait se retourner contre nous Pam."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:25:15   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow n'en pouvait plus il se releva avec difficulter ,haletant sa blessure se remet a saignier et il sent orion quelque part pas trop loin il doit etre arriver chez reven

"mmmmmhh aucune je n'ai aucune raison mais tu ne serai pas capable de tuer quelqu'un sans defence j'espere"

puis il marcha doucement comme si cette effort demander un somme enorme de puissance shadow n'en pouvait vraiment pu et on le sentai


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:28:35   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Tu ne me connait pas..."
Il utilisa son pouvoir pour ce poster devant Shadow
"Je ne laisserai pas un membre du néant s'en sortir, apres, tu reviendra pour nous tuer
Aller dépèche toi, trois bonne raiso,"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:31:02   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se laissa choir de fatigue. Elle n'aurait pas laisser Pam tout seul devant un adepte mais elle était tellement lasse qu'elle ne serait d'aucune utilité.
Elle en avait assez pour aujourd'hui. Elle voulait dormir, etre tranquille, avoir un moment de répit.
elle regarda Pam et Shadow, comme si elle assistait a une scène très loin de la.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:36:13   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow soupira et tomba par terre tout devenait trouble, il en pouvait plus il avait du mal a respirer , puis se relva encore plus difficilement que la derniere foit

"R...ee...ven je je v.. ais pas i arriver a .......me barrer e....t echa...per a orion"

puis s'agenouilla n'en pouvant plus


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:45:48   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua ne sut jamais la suite.
Elle s'était endormie et était tombée dans le gazon. des mèches de ses cheveux éparses autour de son visage serein.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:52:34   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

celui ci non plus car shadow tomba de fatigue il n'avait plus de force et il allait se faire attraper et retouner en prison ...

*triste sort qu'est le mien je n'en peux plus*


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 22:23:27   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam ragardat le mercenaire tomber a ses pied
"Orion décidera de ton sort, tu na pas reussi a me convaincre
J'aiderai a vaincre le neant, je ne t'aurai jamais laisser partir"
Il attendit Orion qui devait surment le pousuivre, il se tenait pret a attaquer Shadow s'il le fallait


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:21:43   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow se releva la main sur son epaule avant de marcher en arriere.Il ne savait pas les intention de pam a son egard il esseya de passer mais en vain.Puis il retomba a nouveau a genou se maintenant tant bien que mal sur un bras avant de voire trouble puis il fit semblant de retomber a coter des pied de pam puis l'attrapa par la jambe et le faire tomber puis il coura il ne savait pas ou

[infirmerie]


--------------------
Eviana
Elfe Ailée
Adepte du Feu
Eviana
25 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:16:50   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   

Eviana repartit sans un bruit


[??]


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:26:52   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam se releva
"Misérable..."
Il allait partir a sa recherche quand il vit Lua dormir
Il s'approcha d'elle et s'assit a ses coter, il regarda le ciel
"Beaucoup d'evenement en si peu de temps..."


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins  Le Jardin.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum