Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins 

 Le Jardin.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:23:10   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

"Voyez vous ça!Monsieur ferais de moi une bouchée!Si je ne connais pas ta force c'est parce qu'elle n'est pas légendaire et ne vaut rien!Tu es sourd ou quoi!Je ne sais pas où est Pelasis!"


--------------------


E aema Pim...
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2005 à 19:26:49   

"Dans ce cas, je suis désolé mais tu ne me sers à rien."

Il sortit sa dague. Le nuage noir apparut autour de lui (comme d'hab'). De sa main droite, il empêcha Hermiona de faire le moindre mouvement et il s'en approcha lentement.

"Attention ! Ca va piquer !"
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:32:17   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[chambre de Pim]
Pim arriva derriere Mystice en un éclair
"Mystice, notre reine veut te parler tout de suite"
Il savait que cela allait lui causer des ennui mais il n'avait pas pue s'en empecher


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:34:07   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona attendit la réaction de Mystice et qu'il la relache.


--------------------


E aema Pim...
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2005 à 19:35:34   

Nemesis voulait sûrement lui demander des nouvelles de sa recherche.

"Dis lui que je j'aurais bientôt retrouvé Ayal ! Mais avant je doit corriger cette peste qui a osé m'énerver !"

Il allait frapper Hermiona. Sa dague brillait de narquoisité (ça existe ça ?)
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:37:41   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

(Pas sur)
"Non je croit que tu ne comprend pas, elle veut te voir tout de suite, je m'occuperai d'elle"
Il s'approcha de mystice et consentrit un boule de feu violette dans sa main
"Laisse moi regler cette histoire"


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:38:00   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

(non mais c pas grave^^)

Voyant que Mystice ne relachait pas prise,Hermiona fit venir de l'eau d'une fontaine d'a coté, et l'envoyé sur la tête de mystice, qui sous l'effet de la surprise relacha Hermiona de son pouvoir.Elle dégaina son sabre et dit:

"Maintenant la peste et toi êtes à égalité!"


--------------------


E aema Pim...
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2005 à 19:43:08   

"Très bien ! Pim, cette petite sotte est trop insolente ! Quoique Nemesis veuille, je tuerais cette prétentieuse !

Il se mit en position de combat.

"Allez ! Attaque !"
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:44:47   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

"Non à toi l'honneur le gars du néant super fort dont personne ne connait le nom !!" dit Hermiona en éclatant de rire.


--------------------


E aema Pim...
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2005 à 19:46:19   

C'en était trop ! Il détestait se faire insulter !

"Comme tu voudra !"

Il fonça sur elle, la dague brandie sur son ventre.
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:47:28   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim utiliser sa pouvoir pour passer devant mystice
Il lui largua sa boule en pleine tete
"Comment ose tu faire passer tes envie personnel avant un odre direct de la reine du néant
Maintenant tu vas y aller sinon je ne donne pas chere de t'as peau, surtout que la derniere fois tu m'avait pas l'air bien"


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:47:42   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[infirmerie]
*bizzare ce sentiments que j'ai eu a l'infirmerie*
-Mystice et Pim !
degaina son épée
-donc les parole de Nei Lerua m'ont était efficace !


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2005 à 19:49:45   

Mistyce se releva.

"Sale traître ! Tu as raison ! Je vais aller voir Nemesis et lui informer que Pim est passé de l'autre côté ! Au revoir !"

Il s'envola vers les cieux à grande vitesse.

[Hyper-espace]
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:52:59   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona s'affola quand elle apprit les paroles de Mystice.Elle courut vers Pim, le prit dans ses bras, puis lui dit:

"Merci!!Mais tu t'es mis dans un sacré pétrin!Va vite rejoindre Mystice avant qu'il aille raconter des bétises!"

Et elle embrassa Pim sur la joue.


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:56:36   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Je ne sais pas voler, je ne pourrai pas le rattraper"
Il regarda un instant Adranmelech et vit son épée
"N'y songe meme pas"
Il réfléchit deux seconde
*Bien jouer, tu asvraiment l'ard de t'attirrer des ennui*
Il partit lentement, il savait qu'il vallait mieux se faire discret pour un moment
[La Planète Wimperdoon]


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:59:06   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

*par contre oui sa il avait tout juste je l'avait de m'attirer des ennui*
Bon ben je retourne en cours pour savoir ce que se passe a lame fatal
*en esperant que le proffeseur Nei Lerua sache son cas*
[salle de cours de magie spirituelle]


--------------------

Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:03:04   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

*Je me demandes où est parti Pim!Je pense qu'il va se faire discret pendant quelques temps afin de se faire oublier.J'espère avoir rapidement de ses nouvelles!!*

Et elle alla s'longer près de la fontaine dans le jardin.


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:03:11   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[Abri de Pim]
Pim savait qu'une seul personne pouvait l'aider ici, il avait donc décider d'aller la voir
Il s'approcha d'hermiona tres discretement, elle était dans un coin seul, il s'approcha de l'adepte
"Hermiona..."
Il attendit sa réponse


--------------------
Tifelia
L\'amour je recherche...
Adepte de la Lumière
Tifelia
18 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:36:55   Voir le profil de Tifelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifelia   

Tifelia avait vue la scène et avais un peu faim elle alla donc a la cantine

[Cantine]
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:08:57   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona fut surprise de voire Pim ici, cela lui coupa la parole pendant deux secondes puis lui répondit:

"Oui Pim,qu'est-ce qu'il y a?Pourquoi tu es ici?"


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:14:27   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim sourit un moment, puis fit un noir
"C'est juste pour savoir si tu sait ou je pourrai trouver des armes.
Parce que je risque d'avoir quelque probleme
J'ai penser que je pourrai trouver quelque chose d'util ici"
*J'espere ne pas lui causer d'ennui avce les prof de l'academie*
Il soupira et attendit la reponse


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:18:44   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona confiante lui dit:

"Alors si tu as des problèmes, je suis en devoir de t'aider!Tu m'as sauvé la vie plusieurs fois déjà!Tu sais monté à cheval j'espère!"

Et elle siffla d'un cri puissant et bizarre, on aurai dit un hennissement, et quelques secondes plus tard, deux magnifiques chevaux arrivèrent.Hermiona dit:

"Voici mes deux chevaux Pim!Monte sur le noir!Maintenant accroche toi nous allons devoir monter à cru!"


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:23:00   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"J'ai pour habitude de régler mes affaire seul, n'éssai pas de me suivre"
Il utilisa son pouvoir et partit au loin, personne n'aurait pu voir ou il était partit
*Je vais devoir trouver des armes...Mais là faut que je rentre*
[Abri de Pim]


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:29:40   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona resta perplexe, puis vexée que Pim refuse son aide alors qu'il venait de lui demandé, elle dit à voix basse:

"Tant pis pour lui,j'étais prête à l'emmener au dépot d'arme de l'Académie, qui sert au cas où il y aurait la guerre, mais bon, il fait comme il veut!!Mais la prochaine fois je le suivrai!"

*Tu es si mystérieux Pim!*

Et Hermiona renvoya ses chevaux dans leur écurie, puis elle se rassit, se décidant à rester dans le jardin pour admirer la nature.


--------------------


E aema Pim...
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:59:37   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona dans le jardin tressaillit.
*Pim a un problème,j'en suis sure!Mais je ne peux pas l'aider!Si cela me reprends, j'essaierai de retrouver sa cachette!*


--------------------


E aema Pim...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins  Le Jardin.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum