|
| Nei Lerua | | Guerrier du Feu | | Professeur de MES |  |  | | 281 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 18:05:20
| Ok ok... |
|
| Adranmelech Drasil | | Forgeron | | Adepte du Feu |  |  | | 869 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 18:06:24
| et je parlais que du mercredi a partir de 12H15
--------------------
|
|
| Nei Lerua | | Guerrier du Feu | | Professeur de MES |  |  | | 281 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 18:10:05
| Ok je comprends. |
|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 18:11:30
| c'est quoi les IDD?
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Adranmelech Drasil | | Forgeron | | Adepte du Feu |  |  | | 869 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 18:13:46
| Les itinéraire de découverte tu choisis un théme et jusqu'a la fin de l'anner de 8H a 12H tu dois allez a ce cours cette aner j'ai choisi éléve de 5eme qui est tu ?
--------------------
|
|
| Posté le 16-09-2005 à 18:14:14
| Les Itinéraires de Découverte. C'est un cours spécial avec plusieurs thème comme moi j'ai eu la conquête de l'italie par des Conquérants connus que dans mon département^^ |
|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 18:16:59
| ca a l'air sympa, ca n'existais pas ca lorsque j'étais au collège.
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 16-09-2005 à 19:02:35
| Moi je pensais que ça existait que dans mon collège mais en fait ils font ça partout. |
|
| Posté le 16-09-2005 à 19:06:48
| sa va parce que en 5eme dans mon collége c'est rien que au premier trimestre pour les 4eme 2 trimeste et a partir de la troisieme samedi et mercredi IDD toute l'anner (me tardent pas)
--------------------
|
|
| Pim Exterminatus | | L'amour dirige ma vie | | Adepte de la Destruction |  |  | | 408 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 19:07:13
| Ouais dans le mien aussi il fesait ca Nous on fesait de fusée a eau c'était ccccoooollll
--------------------
|
|
| Posté le 16-09-2005 à 19:10:34
| Nous on a pas d'IDD en 3ème, que en 5e et 4e. |
|
| Shun | | Adepte de la Terre |  |  | | 38 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 11:43:49
| moi je serrai moin disponible , vous avez pu le voir, jai moin de temps pour aller sur les forums entre le foot et les devoirs |
|
| Pelasis Ju | | Mon peuple a besoin de moi. | | Membre du Conseil |  |  | | 157 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 09:24:55
| Je reviens après plusieurs semaines d'absences, problème personnel et surcharge de devoirs.
-------------------- La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.
|
|
| Posté le 24-09-2005 à 11:26:01
| oué!! enfin on va connaitre la directrice ^^
|
| Xeno Wilder | | L'un des plus vieux du forum | | Mercenaire |  |  | | 427 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 01:26:52
| c'est peut-etre mieux de pas la connaitre! lol (oops, ho non je suis mort!)
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
|
|
| Oceane Niwa | | Princesse d'Azuris | | Héritier(e) |  |  | | 81 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 17:45:33
| J'ai été absente pendant un petit moment, mais, je crois pouvoir venir plus souvent vu que j'ai enfin le Net chez moi, voilà !
-------------------- Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte. |
|
| Xeno Wilder | | L'un des plus vieux du forum | | Mercenaire |  |  | | 427 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 20:34:38
| Yé, un membre actif de plus!
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
|
|
| Hermiona | | E aema i nen... | | Adepte de l'Eau |  |  | | 293 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 20:49:44
| Je suis vraiment dsl, mais je ne peux vraiment plus venir.Vous allez trop me manquez, je vous adore!!Je reviendrai dès que je peux! Longue vie au forum, et bisous à tous!!^^ PS:je suis dsl pour mon équipe!Bonne chance à vous!
--------------------
E aema Pim... |
|
| Posté le 10-10-2005 à 21:03:43
| Ha... dommage... enfin, désolé pour toi... tu va nous manquer revient vite!
|
|
| Posté le 10-10-2005 à 21:12:35
| oui c'est clair -_- hermiona revient!!!!!!!!!!!!!! ne nous quitte pas!!!!!!
|
| Posté le 10-10-2005 à 21:26:32
| Enfin, ca doit pas etre parce qu'elle ne veut pas... elle doit etre occupée ou une raison valable... mais revient le plus vite que tu peux! On s'ennuit déja trop de toi!
|
|
| Pam Exterminatus | | La fureur des flammes | | Adepte du Feu |  |  | | 591 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 22:04:40
| Pim est triste le pauvre Revient dés que tu peu
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Posté le 11-10-2005 à 23:08:40
| Je parle pour Gauthika : -Absente jusqu'à jeudi!
|
|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 11-10-2005 à 23:13:47
| Je vais être beaucouip moins présent sur le forum à cause de la rentrée et je dois vous avouer que j'ai perdu beaucoup de motivation pour ce forum. Voilà, j'ai même pensé à le fermer mais, sait-on jamais, un jour je serais plus motivé, pour le moment je préfères me retirer pour un mois ou deux. Je sais qu'il vont m'en vouloir, mais je laisse laa charge aux modos de s'occuper des tits nouveaux en salle pricipale et pour les changement de statuts, je viendrai de temps en temps pour les modifier. En ce qui concerne le tournoi, on va le stopper le temps qu'on ait un équipe complète vu que la plupart des combattants ne viennent jamais ou ont pris un petit congé. Encore désolé ...
--------------------
|
|
| Posté le 12-10-2005 à 08:10:55
| bein alors orion -_- un tit coup de déprime????? rooo, et bien repose toi bien et travaille bien durant ces deux mois, et reviens nous vite en forme et plein de motivation!!!
|
|