|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu |  |  | 869 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 10:50:36
| repose toi bien Orion ! et t'inquiete pour moi je farais comme si t'est toujours la
--------------------
|
|
Reven Gabrielle | ¤ Moderateur ¤ | Adepte de l'Eau |  |  | 419 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 16:02:35
| Je saui vraiment dsl pour mon abcence inatendu mais j'avais des problème avec le net, je vous demande pardon... Je reviendrais vers 5h30 parceque je dois m'entrainer a medal of honor, bisou a tous et je vous redemande de me pardonnez... Reven, votre petite infirmiere adorée ^^
--------------------
|
|
Zeva Hakina | Le temps n'arrange pas les gens... | Héritier(e) |  |  | 33 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 20:47:56
| Hum, c'est pas uen absence que j'vous signal mais un réel problème: mon PC se trouve chez mon père, qui habite en face du collège mais je vis chez ma mère (( pas de PC -__-' )) alors je pourrais me connecter avec certitude un week end sur deux. Et puis dans la semaine, de temps en temps. J'vous promet que je viendrais le plus souvent possible !
--------------------
|
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu |  |  | 591 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 21:18:31
| Les vacance ca commence pour moi, et je part demain, a 3 heure normallement, vous aller tous me manquer, et j'espere ne pas trop vous manquer (te ait pas d'illusion mon gars, ils s'en foutent tous de t'a vie^^)
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
Eileenna Xinn | Je t'aime... | Adepte de l'Eau |  |  | 135 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 21:21:26
| Mais si tu va trop nous manquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! ! ! ! ! ! !!
-------------------- Eileenna Xinn La mort n'est rien comparé à la souffrance |
|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire |  |  | 997 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 16:34:40
| arff moi peut-etre pas mais mon perso ^^ je n'en dirait pas autant ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 21-10-2005 à 17:29:39
| ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! ! ! ! ! !^^
|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu |  |  | 869 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 17:30:43
| moi un plus absence because i am very nul a English et je dois rattreper ma moyenne
--------------------
|
|
| Posté le 21-10-2005 à 17:31:39
| lol ba dis donc^^
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil |  |  | 917 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 21:16:45
| Je ne serais pas là ce week-end, mais les Néants, allez quand même dans la Salle du Miroir.
--------------------
|
|
Saphire Eliamos | Fille d'éspoir | Adepte des Ténèbres |  |  | 75 messages postés |
| Posté le 24-10-2005 à 16:57:26
| Je ne serai pas là le w-k du 4 au 6 car je serais chez ma marraine (ma vrai ^^) donc voila, c'était pour prévenire...
--------------------
 |
|
|