Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Salle Principale 

 Accueil et Répartition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:30:34   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Bienvenue chers adeptes, choisissez l'élément qui correspond le plus avec vos âmes : Eau, Feu, Terre, Lumière, Ténèbres. (Pour le Néant, allez dans recrutement dans le bastion avancé du Néant).


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:40:56   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

Je choisis l'eau, symbole de pureté et de limpidité.


--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:20:34   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Je lis dans ton âme que tu es l'Héritière de Xério. Interessant ! Ton Gÿk la forme d'un dauphin !!


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:00:20   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Je choisis les ténèbres, symbole de de la sauvagerie, de la magie.


--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:57:11   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Je vois un coeur déchiré par deux êtres qui cohabitent dans ce même être, tu ne peux être que l'Héritier d'Uyil. Ton Gÿk a la forme d'un loup.


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Lame Fatal
Lame Fatal fils de Grande Epée
Professeur d'Armes
Lame Fatal
88 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:24:20   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   http://fantastiqueworldforumrpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

Je choisis le feu, destructeur et bénisseur.
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 22:24:58   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Je vois une âme torturée par les souffrances endurées par la Guerre, la rancune amplifie souvent le pouvoir mais ne la laisse pas te détruire. Ton Gÿk a la forme d'un loup !


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

tidus
Adepte de la Terre
tidus
26 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:02:16   Voir le profil de tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidus   

je prends la terre synmbole de naissance et de pouvoir


--------------------
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:26:19   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Je vois une âme rongée par le doute, aspect singulier des Adeptes de la Terre. Ton Gÿk a la forme d'un Tigre.


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:27:20   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

Je choisi le lumiere symbole d'energie et de vie.


--------------------
cliquer http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 23:32:52   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Je vois une âme emplie de peine et de souffrance. Ton Gÿk a la forme d'une panthère.


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:21:10   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Je choisis la lumière, symbole d'espérance et de liberté.


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:35:40   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Je vois une jeune fille s'épanouir, continue à croire dans la nature humaine, tu es sur le bon chemin. Ton Gÿk a la forme d'une Hirondelle.


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Shiven Solaris
Héritier(e)
Shiven Solaris
22 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:43:05   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Je choisis l'élément de la lumière pour sa force et son courage.


--------------------
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:24:20   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Je vois une âme construite sur des certitudes, qui se fient trop aux autres, prends confiance en toi et écoute ton coeur, il guidera tes pas. Ton Gÿk a la forme d'un aigle.


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 14:48:13   

Je choisis la Lumière , L'infinie le pouvoir !
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 17:58:01   

La terre , represente la force et la puissance d'un monde
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:11:45   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Un homme d'une trentaine d'années se présenta à Pelasis.

"Je vois une âme qui souhaite réparations et vengeance. Cette voie mène au Néant, maîtrise ta colère où elle te consumera. Ton Gyk a la forme d'un aigle."


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:16:17   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Une jeune femme qui lui ressemblait étrangement s'avança à son tour.

"Je vois une âme perdue qui ne vit que par les autres, apprends à devenir toi-même, libère toi de l'étreinte de ton passé sanglant. Ton Gÿk a la forme d'un loup."


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Oteila
Tu pairas, Mistyce...
Adepte du Feu
Oteila
40 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:24:15   Voir le profil de Oteila (Offline)   Répondre à ce message   http://7752.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oteila   

Je choisit le feu, la vie, l'espoir
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:17:42   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Je vois une âme errante en quête de vérité. Ton Gÿk a la forme d'un lynx.


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 16:31:16   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

je choisis les ténébres, symbole du calme/apaisement et du renouveau
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:52:12   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Une femme aux cheveux bleus (rei ayanami), s'approcha de Pelasis.

"Je vois un esprit d'enfant dans un corps de femme. Tu es une fleur qui ne demande qu'à s'épanouir. Ouvre tes pétales qui baignent dans la clarté lunaire et révèle ton pouvoir." Ton Gÿk a la forme d'un corbeau.


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 16:20:11   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

arrive dans la salle, déboussoller
-Je suis ou la
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 16:38:24   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua, qui vient de choisir son élément, n'est pas encore sorti de la pièce. "bonjour, je m'appelle Lua. tu es nouveau?"

"oui."

"tu dois te choisir un élément qui caractérise ton MOI profond, ce vers quoi tu penses pouvoir t'identifier. enfin je crois. va voir les profs pour etre sur. ajouta-t'elle avec un clin d'oeil."

[bibliothèque]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Salle Principale  Accueil et RépartitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum