Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Salle Principale 

Accueil et Répartition

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:10:57   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

je choisis le feu , la puissance et la vie

--------------------

Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:48:53   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Un garçon en armure approcha.

"Tu n'as aucune ambition, aucun but, mais tu n'as peur de rien. Tu n'as pas de motivation, mais tu n'as pas peur de la mort, tu n'as rien à perdre. C'est à la fois une bonne et une mauvaise chose. Biennvenue à Salaën ! Ton Gÿk a la forme d'un chat."

--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Yimeria
Adepte du Feu
Yimeria
11 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:16:48   Voir le profil de Yimeria (Offline)   Répondre à ce message   http://superyugi.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yimeria   

"Je choisi le feu symbole de destruction et de puissance. "

Message édité le 02-09-2005 à 22:19:30 par Yimeria

--------------------
Pelasis Ju
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 08:36:38   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Une fille s'approcha. Elle avait de longs cheveux vlonds, une armure légère, une épée dorée, avec des inscriptions étranges gravées sur le pommeau.

"Tsssk ! Une envoyée des dieux nordiques, une valkyrie, la situation doit vraiment être alarmante d'en-haut. Bon très bien, bienvenue !"

--------------------

Espin
Adepte des Ténèbres
Espin
21 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 20:42:54   Voir le profil de Espin (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Espin   

" Je choisis Tenebres, symbole de froid et de mystere "

--------------------
Pelasis Ju
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 09:10:03   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Une jeune femme très bien habillée s'approcha de Pelasis.

"Ceux qui sont des Ténèbres ont toujours un lourd fardau à porter. Toi aussi, tu as un secret à protéger, n'aie pas peur, ici tout le monde accepte les autres tels qu'ils sont ..."

--------------------

Blackdragon
Je me battré pour avoir la paix.
Adepte du Feu
Blackdragon
19 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:40:42   Voir le profil de Blackdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackdragon   

Je choisie le feu comme mon ami pezia, c une belle puissant d'énergie.
Eudliel
La mémoire fait mal
Adepte des Ténèbres
Eudliel
4 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:44:46   Voir le profil de Eudliel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eudliel   

Je choisi les Ténèbres, énigmes et secrets.
Pelasis Ju
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:45:15   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

(J'ai pas tout compris mais c'est pas grave ^^)

Un garçon arriva, il avait les cheveux noirs comme le jais, un katana. Il avait une mine neutre, ni heureux, ni triste.

"Je vois que tu n'es pas tout seul ici, tu as un ami. Mais n'espères pas suivre sa voie, car son destin est très différent du tien, car c'est un héritier. Sois en fier et non jaloux! Ton Gÿk a la forme d'un Tigre.

--------------------

Shun
Adepte de la Terre
Shun
38 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:57:34   Voir le profil de Shun (Offline)   Répondre à ce message   http://9181.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Shun   

moi je choisi terre ,symbole de la nature et de la prospérité
Pelasis Ju
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:02:22   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Un autre arriva à sa suite, il avait des cheveux blancs et le teint pâle. Il portait une sorte de capuchon orange sur la tête. Il laissait voir 2 canines proéminentes dépassées de ses lèvres.

*Un Vampire ...*

"Bienvenue, je sens de la tristesse, de la souffrance mais aussi de l'amour. Ne te laisse pas ronger par l'émotion, goûtes à cette nouvelle vie comme une renaissance, tu n'es plus le vampire d'autrefois, tu es un adepte des ténèbres, un soldat e la paix !"

--------------------

Pelasis Ju
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:48:32   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

(Doucement !!Un par un !!)

Un garçonà l'air doux et gentil s'approcha, il était plutôt jeune.

"Bienvenue à Zéphira, ici tu apprendras l'art de maier les Eléments ! Ton Gÿk a la forme d'un ... "

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:48:34   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Je prend l'élément de l'eau signe de facilité et libèrté!!!
Pelasis Ju
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:53:37   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Une jeune fille arriva. Ses cheveux longs et noirs descendai le long de sa nuque jusqu'au milieu du dos.

"Bienvenue à Salaën. Je sens beaucoup de tristesse en toi, de la peur aussi. Tu as fui ta vie d'avant, c'est le cas de beaucoup d'entre nous, bienvenue dans ta nouvelle famille."

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:25:25   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

"Merci!!!"

Elle s'inclina et sourit elle
*ou doit-je aller maintenent?ah oui je dois allez visiter ma chambre enfin si j'en ai une!!!*
Elle s'inclina de nouveau
"Au revoir"
Elle commenca a partire vers la sortie et se dirigea vers sa chambre!!!

[Chambre de Lunae]
lydia
Adepte de la Lumière
lydia
18 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:51:02   Voir le profil de lydia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lydia   

je choisis lumière signe de vie et de joie.
Delkio
Adepte de la Terre
Delkio
19 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 02:56:28   Voir le profil de Delkio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delkio   

Je choisi la terre symbole de solidité et de force.

--------------------
I fight for power and glory!
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:29:04   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Je prend l'eau car elle sais être douce mais ausi agitée et dangereuse...
Pelasis Ju
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 08:14:06   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Une femme d'environ vingt-cinq ans fit son apparition dans la Salle Principale. Ses cheeux étaient balances et cacaient une partie de son visage.. Elle laissait dépasser des canines proéminentes, et, son regard avait l'aire déterminé.

"Le force du guerrier dépend de sa volonté et de sa motivation. Tu as quelqu'un à protéger, quelqu'un de très important pour toi. Mais, il n'a pas besoin d'aide, sa puissance actuelle risque d'aumenter fortement dans les prochaines années. Ton Gÿk a la forme d'une colombe."

--------------------

Pelasis Ju
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 08:54:30   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Puis, ce fut au tour d'un elfe, il éait assez jeune (pour sa race), dans les trentes ans. Il avait des sortes de bois sr le front, comme si la Nature l'avait pénétrée. Son expression était ferme, il ne souriat pas. Il avait l'air un peu tendu.

"Un autre orphelin ... Je suis désolé pour ton père, mais, tu peux être sûr qu'il est fier de toi en ce moment. Cette épée que tu portes à ta ceinture en est la preuve, c'est une arme élémentaire, u fil du temps tu découvriras les autres secrets qu'elle cache ... Ton Gÿk a la forme d'un Gorille."

--------------------

Pelasis Ju
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 09:02:24   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Une fille arriva, elle était assez jeune, 17 ou 18 ans. Elle avait de longs cheveux noirs qui pendaient le long de l'échine. Des yeux qui observaient Pelasis avec un mélange de curiosité et de respect. Elle avait un air agressif, sauvage. Normal, c'était une Banshee.

"Bienvenue à Salaën Banshee ! Je vois une âme solitaire qui cherche desespérément l'âùe soeur sans savoir ce qu'est et ce que veut dire amour ... N'as-tu donc jamais aimé, Banshee ? Jamais ? Pas même un mortel ? Rien ... 3

Pelasis état mélancolique, la Banshee lui causait énormément de peine, elle partageait sa douleur ...

--------------------

Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:39:53   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

-J'ai aimer mais jamais cela n'a été réciproque...
Elle baissat les yeux
Cristal
L'amour,J'y Crois!!!
Anonyme
Cristal
4 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:07:44   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

"Je choisis l'eau,Symbole de vie,et de liquidité"
Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:39:56   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

Je voudrais être de la lumiere signe de purification terminer et d'espoir
(On a le droit de changer comme Mike et passer au néant)
[bureau d'orion]

--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 23:46:26   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

(Bien-sûre! Mais il faut créer le moment opportun...)

--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Salle Principale  Accueil et RépartitionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum