|
| Adranmelech Drasil | | Forgeron | | Adepte du Feu |  |  | | 869 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 11:10:57
| je choisis le feu , la puissance et la vie
--------------------
|
|
| Pelasis Ju | | Mon peuple a besoin de moi. | | Membre du Conseil |  |  | | 157 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 12:48:53
| Un garçon en armure approcha. "Tu n'as aucune ambition, aucun but, mais tu n'as peur de rien. Tu n'as pas de motivation, mais tu n'as pas peur de la mort, tu n'as rien à perdre. C'est à la fois une bonne et une mauvaise chose. Biennvenue à Salaën ! Ton Gÿk a la forme d'un chat."
-------------------- La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.
|
|
| Yimeria | | Adepte du Feu |  |  | | 11 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 22:16:48
| "Je choisi le feu symbole de destruction et de puissance. "
Message édité le 02-09-2005 à 22:19:30 par Yimeria
-------------------- |
|
| Pelasis Ju | | Mon peuple a besoin de moi. | | Membre du Conseil |  |  | | 157 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 08:36:38
| Une fille s'approcha. Elle avait de longs cheveux vlonds, une armure légère, une épée dorée, avec des inscriptions étranges gravées sur le pommeau. "Tsssk ! Une envoyée des dieux nordiques, une valkyrie, la situation doit vraiment être alarmante d'en-haut. Bon très bien, bienvenue !"
-------------------- La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.
|
|
| Espin | | Adepte des Ténèbres |  |  | | 21 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 20:42:54
| " Je choisis Tenebres, symbole de froid et de mystere "
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2005 à 09:10:03
| Une jeune femme très bien habillée s'approcha de Pelasis. "Ceux qui sont des Ténèbres ont toujours un lourd fardau à porter. Toi aussi, tu as un secret à protéger, n'aie pas peur, ici tout le monde accepte les autres tels qu'ils sont ..."
|
|
| Blackdragon | | Je me battré pour avoir la paix. | | Adepte du Feu |  |  | | 19 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 10:40:42
| Je choisie le feu comme mon ami pezia, c une belle puissant d'énergie. |
|
| Eudliel | | La mémoire fait mal | | Adepte des Ténèbres |  |  | | 4 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 10:44:46
| Je choisi les Ténèbres, énigmes et secrets. |
|
| Posté le 04-09-2005 à 10:45:15
| (J'ai pas tout compris mais c'est pas grave ^^) Un garçon arriva, il avait les cheveux noirs comme le jais, un katana. Il avait une mine neutre, ni heureux, ni triste. "Je vois que tu n'es pas tout seul ici, tu as un ami. Mais n'espères pas suivre sa voie, car son destin est très différent du tien, car c'est un héritier. Sois en fier et non jaloux! Ton Gÿk a la forme d'un Tigre.
|
|
| Shun | | Adepte de la Terre |  |  | | 38 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 10:57:34
| moi je choisi terre ,symbole de la nature et de la prospérité |
|
| Posté le 04-09-2005 à 11:02:22
| Un autre arriva à sa suite, il avait des cheveux blancs et le teint pâle. Il portait une sorte de capuchon orange sur la tête. Il laissait voir 2 canines proéminentes dépassées de ses lèvres. *Un Vampire ...* "Bienvenue, je sens de la tristesse, de la souffrance mais aussi de l'amour. Ne te laisse pas ronger par l'émotion, goûtes à cette nouvelle vie comme une renaissance, tu n'es plus le vampire d'autrefois, tu es un adepte des ténèbres, un soldat e la paix !"
|
|
| Posté le 04-09-2005 à 11:48:32
| (Doucement !!Un par un !!) Un garçonà l'air doux et gentil s'approcha, il était plutôt jeune. "Bienvenue à Zéphira, ici tu apprendras l'art de maier les Eléments ! Ton Gÿk a la forme d'un ... "
|
|
| Lunae Fallaem | | La vie n'est qu'illusion | | Adepte de l'Eau |  |  | | 485 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 19:48:34
| Je prend l'élément de l'eau signe de facilité et libèrté!!! |
|
| Posté le 06-09-2005 à 19:53:37
| Une jeune fille arriva. Ses cheveux longs et noirs descendai le long de sa nuque jusqu'au milieu du dos. "Bienvenue à Salaën. Je sens beaucoup de tristesse en toi, de la peur aussi. Tu as fui ta vie d'avant, c'est le cas de beaucoup d'entre nous, bienvenue dans ta nouvelle famille."
|
|
| Lunae Fallaem | | La vie n'est qu'illusion | | Adepte de l'Eau |  |  | | 485 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 20:25:25
| "Merci!!!" Elle s'inclina et sourit elle *ou doit-je aller maintenent?ah oui je dois allez visiter ma chambre enfin si j'en ai une!!!* Elle s'inclina de nouveau "Au revoir" Elle commenca a partire vers la sortie et se dirigea vers sa chambre!!! [Chambre de Lunae] |
|
| lydia | | Adepte de la Lumière |  |  | | 18 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 17:51:02
| je choisis lumière signe de vie et de joie. |
|
| Delkio | | Adepte de la Terre |  |  | | 19 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 02:56:28
| Je choisi la terre symbole de solidité et de force.
-------------------- I fight for power and glory! |
|
| Gauthika Wilder | | Adepte de l'Eau |  |  | | 200 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 21:29:04
| Je prend l'eau car elle sais être douce mais ausi agitée et dangereuse... |
|
| Posté le 10-09-2005 à 08:14:06
| Une femme d'environ vingt-cinq ans fit son apparition dans la Salle Principale. Ses cheeux étaient balances et cacaient une partie de son visage.. Elle laissait dépasser des canines proéminentes, et, son regard avait l'aire déterminé. "Le force du guerrier dépend de sa volonté et de sa motivation. Tu as quelqu'un à protéger, quelqu'un de très important pour toi. Mais, il n'a pas besoin d'aide, sa puissance actuelle risque d'aumenter fortement dans les prochaines années. Ton Gÿk a la forme d'une colombe."
|
|
| Posté le 10-09-2005 à 08:54:30
| Puis, ce fut au tour d'un elfe, il éait assez jeune (pour sa race), dans les trentes ans. Il avait des sortes de bois sr le front, comme si la Nature l'avait pénétrée. Son expression était ferme, il ne souriat pas. Il avait l'air un peu tendu. "Un autre orphelin ... Je suis désolé pour ton père, mais, tu peux être sûr qu'il est fier de toi en ce moment. Cette épée que tu portes à ta ceinture en est la preuve, c'est une arme élémentaire, u fil du temps tu découvriras les autres secrets qu'elle cache ... Ton Gÿk a la forme d'un Gorille."
|
|
| Posté le 10-09-2005 à 09:02:24
| Une fille arriva, elle était assez jeune, 17 ou 18 ans. Elle avait de longs cheveux noirs qui pendaient le long de l'échine. Des yeux qui observaient Pelasis avec un mélange de curiosité et de respect. Elle avait un air agressif, sauvage. Normal, c'était une Banshee. "Bienvenue à Salaën Banshee ! Je vois une âme solitaire qui cherche desespérément l'âùe soeur sans savoir ce qu'est et ce que veut dire amour ... N'as-tu donc jamais aimé, Banshee ? Jamais ? Pas même un mortel ? Rien ... 3 Pelasis état mélancolique, la Banshee lui causait énormément de peine, elle partageait sa douleur ...
|
|
| Gauthika Wilder | | Adepte de l'Eau |  |  | | 200 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 10:39:53
| -J'ai aimer mais jamais cela n'a été réciproque... Elle baissat les yeux |
|
| Cristal | | L'amour,J'y Crois!!! | | Anonyme |  |  | | 4 messages postés |
| Posté le 13-09-2005 à 19:07:44
| "Je choisis l'eau,Symbole de vie,et de liquidité" |
|
| Maria Drasil | | Adepte de la Destruction |  |  | | 93 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 18:39:56
| Je voudrais être de la lumiere signe de purification terminer et d'espoir (On a le droit de changer comme Mike et passer au néant) [bureau d'orion]
-------------------- Je vais tuer Lunae pour briser Adra
|
|
| Xeno Wilder | | L'un des plus vieux du forum | | Mercenaire |  |  | | 427 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 23:46:26
| (Bien-sûre! Mais il faut créer le moment opportun...)
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
|
|
|