Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Histoire, News, Règlement etc ... 

 La boule de cristal des administrateurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:00:11   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ici les admins vous font part de leurs futurs projets sur le forum.

Pour inaugurer ce topic, voici quelques infos interessantes pour la rentrée :

Nous prévoyons l'arrivée d'un nouveau perso ayant un rapport avec les origines de Pelasis.

La libération de Mystice : par qui et comment, c'est une surprise

Un combat entre Orion et Némésis (c'est pas encore sûr).


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:04:00   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Apparition des démons élémentaires : Dinendal serait prof.

Nouveaux icones par statut.


--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 09:35:42   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

J'aimerait bien aussi si être jugé un jour...
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 09:43:45   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Désolé, j'avais complètement oublié. Vraiment désolé. On le fera à la rentrée sûrement.


--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 10:02:53   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Ok merci
Nazek
Papa...Je te retrouverai!
Membre du Conseil
Nazek
24 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:57:01   Voir le profil de Nazek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nazek   

il sera juger par les membres du conseil?
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:41:52   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Oui, et les professeurs.


--------------------
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:52:56   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

J'ai décidé de faire le procès après mon cours de Mythologie.


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

srayo
Adepte du Feu
srayo
98 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:28:20   Voir le profil de srayo (Offline)   Répondre à ce message   http://7986.alloforum.com/   Envoyer un message privé à srayo   

il va aller en prison


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:47:31   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

s'il est jugé coupable il sera bannis de l'académie!


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
srayo
Adepte du Feu
srayo
98 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 08:02:46   Voir le profil de srayo (Offline)   Répondre à ce message   http://7986.alloforum.com/   Envoyer un message privé à srayo   

et il aterira en prison ou il ira dans le coté obscur


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 08:59:58   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Qui sait ?? Maisvu les votes, il sera épargné et reprendra même ses cours.


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:10:28   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

J'aimerai être le perso ayant un rapport avec les origines de Pelasis.C'est possible?


--------------------


E aema Pim...
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:19:25   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Désolé elle est déjà apparue dans la prison de Mistyce, enfin je pense qu'il s'agissait d'elle...
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:31:25   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Ok!Bon ba c pas grave!^^


--------------------


E aema Pim...
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:45:06   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Heu vii, c'est le 3eme perso de pelasi : Ayal. Seuls les admins connaissent le secret qui lit Ayal et Pelasis, y a aussi Waerio, mais j'espère qu'il tiendra sa langue pour faire durer le mystère ^^ !


--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:09:43   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Ah bon je sais ce qui les lies? ... ... ... Ah oui ça y est ca m'est revenu mais je dirais rien vous inquiétez pas! Vive les mystères!


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:35:01   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Un tournoi d'équipes pour les adeptes Elémentaux, c'est un tournoi d'entraînement. Nous choisirons nous-mêmes les équipes.


--------------------
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:40:42   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Faudrait d'abord que je finisse mon cours de Mythologie.


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 13:42:31   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Oui sauf que y'a plus un seul élève au cours et comme il y a eu de l'action entre temps ils vont mettre du temps à revenir je pense!


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:10:18   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Crétion de la sute de Galaxie Zéphira, un new forum appelé Zéphira : Next Génération prendra le relais, sûrement avec ForumActif que l'on dit plus performant que alloforum. L'Histoire se déroule 18 ans après que Némésis ait accouché, je ne vous en dis pas plus.


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:15:13   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

c quoi l'adresse stp???pleazzzzzzzzzzzzzzzzz


--------------------


E aema Pim...
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:17:51   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

On va attendre avant de le créer, pour le moment, Pelasis et moi réfléchissons au contexte etc ...


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:35:06   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Ok!!!Je suis pressée!!^^


--------------------


E aema Pim...
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:19:37   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Forumactif et plus avansez mais les programmations sont plus compliquer


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Histoire, News, Règlement etc ...  La boule de cristal des administrateursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum