|
| Nei Lerua | | Guerrier du Feu | | Professeur de MES |  |  | | 281 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 13:28:55
| Ils ont plus de fonctionnalité qu'Alloforum mais ils sont plus compliqués |
|
| Waerio | | La justice triomphe toujours | | Membre du Conseil |  |  | | 252 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 14:08:36
| Et ben moi j'espère que celui-ci durera encore pas mal de temps et que l'autre ne commencera qu'à la fin de celui-ci, car il est vraiment très bien, il y a toutes les semaines des nouveaux membres et l'histoire est vraiment bien!
--------------------
|
|
| Nei Lerua | | Guerrier du Feu | | Professeur de MES |  |  | | 281 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 14:21:31
| Bien d'accord avec toi ! |
|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 11:11:20
| oui, également, surtout que forumactif je comprend pas comment ca marche. ca me dépasse. ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Azrael | | péches ,chasses et cours de latin | | Professeur de Latin |  |  | | 21 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 18:54:44
| c'est vrai que forumactif c'est compliqué pour faire un forum. |
|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 19:25:50
| eu ou, je m'en suis rendu compte hier soir, Pelasis et moi préfèrons rénover le forum, nous mettrons tous les sujets actuels dans les archives et nous n créerons des nouveaux.
--------------------
|
|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 09:38:43
| oufff je suis sauvée
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Adranmelech Drasil | | Forgeron | | Adepte du Feu |  |  | | 869 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 19:55:57
| et en plus les partenaire devront changer d'url et tu en perdras certains dans ce changement (mais pas moi en tout quas !)
--------------------
|
|
| Reven Gabrielle | | ¤ Moderateur ¤ | | Adepte de l'Eau |  |  | | 419 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 15:52:10
| Apres une nuit torride dans sa chambre avec Shadow, Reven va tombée enceinte et avori une petite fille. La grossese durera tout le temps jusqu'a Zéphira, Next generation. La petite aura donc 15 ou 16 ans. Rven va l'avoué a Orion qui lui, ne sera pas tres content. Voila, c'est dit ^^
--------------------
|
|
| Posté le 11-09-2005 à 15:53:04
| hhmmm, assez glauque le passage du viol en tout cas
|
| Reven Gabrielle | | ¤ Moderateur ¤ | | Adepte de l'Eau |  |  | | 419 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 15:54:14
| c'est pas moi, c'est attis qui ce fait violer ... Moi c'etait pas a contre coeur.
--------------------
|
|
| Posté le 11-09-2005 à 15:54:19
| Oué franchement ! Je vais en parler à Mistyce sur MSN... |
|
| Posté le 11-09-2005 à 15:55:10
| lol je sais de qui il s'agissait reven ^^ je ne parlais pas de toi.
|
| Posté le 11-09-2005 à 15:57:08
| ha oki ^^ Quand même Mystice est un con
--------------------
|
|
| Posté le 11-09-2005 à 15:59:54
| lol je ne le connais pas en tant que personne ^^ mais en tant qu'adepte du néant, Némésis sera fière de lui en tout cas. meme si ca peut choquer les plus jeune (en meme temps c'est pas pour rien qu'il y a un mot de passe)
|
| Posté le 11-09-2005 à 16:03:01
| lol oui ^^
--------------------
|
|
| Posté le 11-09-2005 à 16:03:18
| Moi je le connais personellement je vous assure que c'est un con ! |
|
| Attis | | Ma puissance est au service du bien | | Adepte de la Lumière |  |  | | 94 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 16:27:44
| Moi, j'ai qu'une chose à dire! "Aïe!!!"
-------------------- Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés! |
|
| Posté le 11-09-2005 à 16:28:29
| lol oui, ca dois faire mal etre violer.
--------------------
|
|
| Posté le 11-09-2005 à 16:28:40
| lol ! |
|
| Posté le 11-09-2005 à 16:30:24
| lol (meme si c'est pas drole ^^ ) bref, je crois qu'on fait du hors-sujet la. allez me sauve moi, avant les foudres du directeurs
|
| Waerio | | La justice triomphe toujours | | Membre du Conseil |  |  | | 252 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 16:32:00
| Ouais, c'est vrai c'est pas l'endroit pour, mais enfin faut bien le trouver. Pourquoi ne pas créer un topic ou on peut parler de l'histoire et dire ce que l'on pense des événements qui s'y passent?
--------------------
|
|
| Posté le 11-09-2005 à 16:32:55
| Ben parlons en au boss... |
|
| Posté le 11-09-2005 à 16:36:15
| Ouai, c'est une bonne idée
--------------------
|
|
| Pelasis Ju | | Mon peuple a besoin de moi. | | Membre du Conseil |  |  | | 157 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 09:22:08
| lua a écrit :
lol (meme si c'est pas drole ^^ ) bref, je crois qu'on fait du hors-sujet la. allez me sauve moi, avant les foudres du directeurs |
Pelasis s'approche de Lua qui a le dos tourné et la foudroie du regard dans tous les sens du terme. Lua devenue tas de cendre est balayée par le vent et éparpillé à travers Zéphira ! THE END Gniark Gniark ^^
-------------------- La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.
|
|
|