Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Les Prisons 

 cellule de shadow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:12:08   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

c'est un endroit humide il ni a qu'une planche de bois pour dormir .Une table et c'est tout
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:15:38   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow s'ennuiyait deja depuis quelque heure il avait deja exterminer 20 rat qui c'etait introduit dans sa cellule .Il cree deja un collier avec une queur et un corp de rat ralongeant a chaque foit le collier.Cela l'amusa quelque temps mais il il s'ennuiya a force et fit les 100 pas dans sa cellule il esseya plusieur foit d'utiliser c'est pouvoir cela ne fonctionner pas.Il attendait orion qui a son avis viedrai le questionner.
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:45:34   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

sa faisait que 5 heure que shadow etait en prison mais il devener deja fou il gratter le sol des trace de griffe sur les murs .Cela lui rappelai son enfance.Il se rememorer tous sa ,plus il rester plus il devenai fou .Il criai de douleur sa tete lui faisait mal on voyait les nerf nettement .Il etait sur le sol en train de se rouler par terre.

Message édité le 07-09-2005 à 16:46:36 par shadow
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:07:09   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[Jardin]

Orion entra et regarda Shadow en train de se rouler sur le sol boueux. Il le regarda droit dans les yeux, il comptait l'interroger, et lui, devait répondre correctement.

"Je vais te faire un petit lavage de cerveau, ce n'est pas dans mes méthodes habituelles, mais, il se trouve que c'est une urgence. J'ai besoin de savoir où se trouve Pim en ce moment. Je le saurais de gré ou de force alors dis le où j'infligerais des dégâts à ton mental fragile !"


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:12:56   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

il se releva avec difficulter regardant orion droit dans les yeux il rit avant de lui dire .

"excuse moi mais c'est trop tard pim est mort des mains de nemesis et si tu veux savoir d'autre chose ne compte par sur moi.......Je l'ai moi meme ramener a nemesis ."

il avait du mal a respirer il essaya d'attraper orion par les barreau il n'etait pas le meme .

"maintenant je parie qu'on va me laisser croupir ici bande de fumier , mais je garde un pars de veriter que je ne t'avouerai pas orion et je ne le dirai pas tampis si je n'ai plus de memoire tu me debarassera de nombreu mauvais souvenir"

Il se retourna et alla se coucher sur le lit

Message édité le 07-09-2005 à 17:22:49 par shadow
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:35:24   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion vit Shadow le menacer, puis s'endormir.

*Etrange garçon. Bon, il est temps de le questionner ... Non, je n'ais plus assez de temps, je vais fouiller dans son esprit, je n'ai pas le choix.*

Il tendit la main vers la cage et un genre de filin argenté en sortit. Il se glissa à travers les barreaux puis se dirigea vers Shadow qui s'était endormit. La chose pénétra dans l'oreille de Shadow et en ressortit quelques minutes après, mais cette fois de couleur dorée. Le fil d'or revint à son propriétaire et entra dans sa main.

"Je sais où est Némésis, merci Shadow et bonne nuit."

[Suite de Némésis]


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:47:48   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow se reveilla apres un cauchemar il lui fallait des nouvelles bande pour remettre son bras a neuf .Il crie pendant lomptemps pour qu'on vienne le voir il tape contre les barreau il faut le plus de bruit possible .

*comment je vait faire moi ,ahh j'en peux plus de tuer des rats je suis a mon 97 eme et mon collier fait deja plus de 2 metre 50 .Pfffff que je m'ennuie.En plus j'ai la dalle*

grooooaaaa...... c'etait son ventre qui faisait des siennes .Il se leva attrapa un rat puis avec degout lui arracha la tete avec les dents et le mangea du moins certaine partie .Puis quelque minute il gerba c'etait infecte et il avait tres faim et soif .Il s'enerver comme un diable.Petant le lit en deux et la table.Attrapant un pied de chaise et avec le file en queu de rat il essayai de ramasser quelque chose dans la cellule d'en face il y avait de l'eau et du pain apres quatre tentative il reversa l'eau et avait fait de la bouilli de pain que les rats venaient bouffer sous son nez alors il s'enerva et ecleta tout les rats un par un .Il y avait de la bouillie de rat partout .Les bandelettes sur son bras commencer a s'enlever et il commencai deja a souffrir.
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:20:39   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

[==> le lac merveilleux]

Une belle jeune fille arriva soudainement. Elle arriva devant la cellule de Shadow. Elle lui sourit ironiquement.

"Alorsn t'es pris au piege ?"


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:26:15   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow n'etait deja pas d'humeur il arriver pas a manger et il avait mal et soif.Shadow la regarda puis lui sourit sadiquement avant de se retourner essayer de remettre ses bandes qui tmber laissant voir un grand bruler qui essayait de cacher ses blessures.Puis il lui dit

"Que me veut tu ? Tu vas m'anoncer que je vais etre juger et que je vais rester ici encore lomptemps je veux partir merde"

puis son ventre gagouilla .Il avait des rats partout eclater dans l'autre cellules en face et de l'eau renverser dont reven marchait dedans ,il y avait aussi du pain eclater et la plupart des rat tenait du pain dans leur main.Puis shadow se mit au fond de la piece a l'ombre la ou on pouvait pas le voire
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:28:37   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Elle le regarda puis lui sourit:

"Non, je t'apporte a boire et du pain..."

Elle le regarda se cacher.

*Que je suis idiote d'aider l'autre camps...*

elle passa l'eau et le pain dans la cellule


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:31:35   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow se mefia mais il lui demanda si elle pouvait lui raporter des bandes pour se soigner il sortit la main de l'ombre pour attraper le pain et l'eau elle etait toute bruler on voyait les os a certain endroit et un couleur noiratre degouliner .Il mangea le pain et bu l'eau et la remercia.Puis il resta dans son coin
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:33:43   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Elle le regarda manger et elle sortit un boite de son sac.Elle en sortit plusieurs bande et lui tendit. Elle vit sa mefiance dans ses yeux.

"voila pour toi ..."

Message édité le 08-09-2005 à 17:34:42 par Reven Gabrielle


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:45:16   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow la remercia puis pendant 10 minute il mis c'est nouvelle bande et avait mis les ancienne dans un coin .Shadow se senter mieux , puis il regarda reven l'observa quelque minute puis s'assis par terre avant de lui demander

"Que veut tu de moi ?...."

Il avait honte de s'etre fait capturer mais il y avait deja un trou fait avec ses main dans le sol en pierre le trou atteingnier 1 metre de profondeur il avait creuser sa pendant lomptemps y passant toute ses journer.Il donna a reven en echange de se quelle a fait pour lui un toile d'areigner tisserande argenter , une toile d'araigner tres rare et qui vaut tres cher .IL lui dit

" c'est retour de tes services si tu ne la veux pas tu peu me la redonner mais sa faut tres cher tu sait et c'est surtout tres rare mais je sait ou en avoir "

puis il lui posa devant sa cellules la elle vit l'homme sous sa vrai forme sinon elle ne voyait que l'ombre
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:52:31   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Elle regarda la toile et lle fut tres emue de ce cadaux.

"Merci, Shadow..."

Elle la glissa delicatement dans son sac. Elle regarda shadow et lui dit :

"Je n'attend rien de toi..."

Elle s'assie pres des braux et elle lui dit encore:

"J'ai simplement entendut ton envie de t'enfuire t j'ai ressentit ta presense en ces lieux saints."


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:02:46   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow la regarda bizarrement avant de rire un rire moqueure avant de lui dire

"lieux saint ? tu parle ya des rats partout ya meme des choses qui grogne plus bas tu dis lieu saint mais vas y dort juste une nuit ici et on vera bien"

puis il sourit ,a son regard il parler serieusement.Il avait d'ailleur enlever son masque. puis il lui dit avec un sourire comme si il avait confiance en elle

"pourrait tu me debarasser de ses ancienne bande s'il te plait ne fait pas attention au marque grisatre c'est juste du sang mais bon......."

puis shadow les posa pres d'elle .

*mhhhh peut etre trouver un moyen de me barrer mais bon il faudrait que je brise se sceau a moin que oui chut si on lit dans ma memoire*

puis il s'assit affichant toujours son sourire

Message édité le 08-09-2005 à 18:18:25 par shadow
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:36:36   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Elle lui sourit en retour. Elle un un petit rire amuser quand elle entendit Shadow.

"Je ne parlais pas des prisons, mais de l'Academie en elle même..."

Elle pris les anciennes bandes du jeune homme et les mit dans un plastique qui celui-ci le mit dans son sac... Elle lui demanda gentillment:

"Tu montre souvent ton visage au autres ?"


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:48:17   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow etait etonner de cette quetion mais ravie .Il sourit et lui dit gentillement

"non pas souvent ma tete je n'aime pas me montrer je prefere rester dans l'ombre car il est mon element de predilection j'adore cette element et aussi la solitude je n'ai besoin de personne pour vivre et je pourrai grace a l'ombre survivre presque partout mais mon probleme sont ces membres bruler"

il enleva rapidement une bande celle ci laisser une grande marque de brulure et a certain endroits la peau tomber puis la remis aussitot il vu aussi que cela avait fait un frisson a reven .puis il reflechi avant de lui dire

" merci de tout se que tu a fait n'est pas peur pour moi , je vais m'en sortir un jour ou l'autre.Bon je pense que tu doit avoir des choses a faire tu devrait revoir tes cours mon frere etait rester ici 1 ans mais il est mort .......Mais bon c'est du passer bon je suis fatiguer moi je vais dormir sur mon reste de lit a tout a l'heure peut etre "

puis il lui fit un clin d'oeil avant de retourner au fond a l'ombre ou il c'etait construit une espece de cabane.

Message édité le 09-09-2005 à 20:59:47 par shadow
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:54:02   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven eu un frisson a la vu du visage. Elle lui sourit tout de même.

"Tu m'a pas l'air aussi méchant qu'on me le dit... Et que je crois..."

Elle le regarda repartir dans son element et elle se tourna en lui disant:

"Si jamis tu a besoin de quoi que ce soit, tu pence trés fort a moi et je viendrait si je le puis, car etre infirmiere prend baucoup de mon temps. J'éspere ne pas devoir te tuez ou te confronté un jour... Car c'était un privilège de voir ton visage, et.. et..."

Elle n'acheva pas sa phrase. Elle partit vers l'exterieur, surment a l'infirmerie.

[==>Infirmerie]

Message édité le 09-09-2005 à 16:54:35 par Reven Gabrielle


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:10:01   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow voyant reven partir il ecrit un lettre a orion

~impossible de lire l'antidote dans ma tete tu ne vera que de l'ombre car se poison a etait cree par moi et moi seule connait l'antidote mon clone aussi le sait mais a l'heure ou tu aura lu se message il aura deja empoisonner quelqu'un .Tu a interet a mes liberaient moi je peux tenir plusieur semaine meme voir un mois mais un eleve ne resisterai pas au poison plus de 1 jour

PS:si tu veux lire ma memoire n'est pas peur tu sera contaminer toi aussi comme les autres ~

Puis shadow s'injecta son poison il tomba en quelque seconde dans un coma profond.
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:37:13   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

[==> Infirmerie]

Reven arriva en courant pres de la cellule. Elle voulu passr mais elle fut repoussée par une barriere de protection. Elle cria en tappant sur la barriere.

"Shadow, repond, tu m'entend ?"

Elle tapa comme une dingue sur la barriere mais rien, rien ne pouvait passer : Boules d'eau, fleches d'eau rien.
Au bout d'un moment elle s'agenouilla au plus pres qu'elle le put et commanca a pleurer...

"Non, orion, vien tout de suite..."


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:40:36   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow lui etait par terre en boule dans le coma on le voyait .Reven commencais a pleurer.Shadow bougea alors et reven releva la tete .
Shadow dormait plutot hiberner se qui ne l'empecher pas de bouger
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:44:30   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Elle pleurait toujours, mais moin. Elle resta bloquer contre son gré. Elle ne pouvais bouger, sa contiance lui interdisait de partire, qu'elle devait restée pres de celui qu'elle aimait vraiment.

"Shadow, je, je ne veut pas te perdre, je, je t'aime..."

Ca y est, elle l'avait avouée...


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:09:17   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[Bureau d'Orion]

Orion arriva suivi de Pim dans la cellule. Reven était agenouillée près de Shadow gisant sur le sol de telle manière qu'on l'aurait crut mort. Orion souleva Reven et la gifla violemment.

"Qui t'as permis d'entrer ? Qui ?"

Il la secoua violemment en attendant une réponse.


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:13:00   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim était pres d'Orion, il ragarda dans la cellule et vit le corp de Shadow, il semblait presque mort.
Quand il vit Orion gifler la jeune adepete, cela le surpris puis il eu comme un message
"Orion, je crois qu'Hermiona a un probleme"
Il regarda le corp de Shadow, inerte
*Je reviendrait te tuer si ce n'est pas deja fait apres*


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:35:56   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

un message telepathique arriva sur pim et orion

**Vous touchez a mon corp ou a reven et je tue c'est 2 magnifique adepte et oui excuser moi de vous le dire mes coco mais j'ai des seringue remplis d'un liquide qui fait accentuer le virus a un vitesse vertigineuse donc ..... avous de voire le marcher se passera sur le lac remener moi mon corp et nous soignerons les adeptes apres.**

Puis plus rien le message avait stopper.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Les Prisons  cellule de shadowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum