|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 09:14:00
| Orion stoppa son geste dès que le message télépathique lui eût été transmis. Il regarda Pim, lui aussi avait compris la situation. Il lacha Reven Gabrielle. Puis, il regarda Pim droit dans les yeux. "Si, tu m'aies sur ce couplà, tu as ma parole que tu intègreras l'Académie et que tu reverras Hermiona ... J'ai besoin de toi Pim !"
-------------------- |
|
Pim Exterminatus | L'amour dirige ma vie | Adepte de la Destruction | | | 408 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 12:31:26
| "Hermiona a besoin de moi, ca suffit pour que la je t'aide. Mais ca ne veut pas dire que je suis de ton coter... Alors, tu compte lui ramener son corps ?" Il regarda une fois de plus Shadow *Je vous avez dit de ne plus toucher a Hermiona* "Aller dépèche toi de te décider"
-------------------- |
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 13:25:18
| Pim avait l'air déterminé, il était sur la bonne voie. Ramener le corps ? Orion avait une autre idée en tête. Une sorte de petite vengeance personnelle. Plusieurs vies étaient entre ses mains, mais un grand pouvoir aussi. Il allait montrer à Shadow ce qu'i avait dans le ventre. "Viens Pim, j'ai un plan !" *** Ils prirent le corps de Shadow l'un le prenant par les bras, l'autre par les jambes. [Le lac]
-------------------- |
|
Pim Exterminatus | L'amour dirige ma vie | Adepte de la Destruction | | | 408 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 14:05:44
| Pim prit les bras de Shadow. "Je me dmeande ce qu'il y a derriere ses bandage" Mais il s'abstint. [Le lac]
-------------------- |
|
Reven Gabrielle | ¤ Moderateur ¤ | Adepte de l'Eau | | | 419 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 14:52:06
| Reven se reveilla, elle vit personne dans la cellule. Elle avit encore la marque d'Orion sur ses joues. Elle se rapella de Shadow et de Lua. "Merde, Orion, fais gaffe a ce que tu fais, sinon..." Elle se relva precipitament et courut de tout ses forces vers le lac. [==> Le lac merveilleux.]
-------------------- |
|
|