Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Nord 

 Chambre de Adranmelech

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:50:32   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

oua pas mal j'aurais assez de place pour m'installer
[Bibliothéque]


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:26:57   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Bibliothéque]
j'ai réussi a trouver mon livre maintenant au lit
*je pensais pas que la lave fesais force égale avec un feu
bon arretons de nous souciez on dort*
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:47:56   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

ah bon allons a la bibliothéque
*je me demande ce que je pourrais lire aujourd'hui*
Allons y plus de temps a perdre
[bibliothéque]

Message édité le 02-09-2005 à 17:49:38 par Adranmelech
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:09:26   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

*j'entend beaucoup de bruit dans la chambre de Pam*
alons voir j'éspere qui va bien au moin
*si il est mort c'est catastrophique*
[chambre de Pam]
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:48:30   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[jardin]
-Non je ne peut pas être frére d'un être du néant non !
-c'est impossible NON !!!!!!!!!!!
-essayons de dormir a tout pris sinon je vais être hanter
se couche te s'endort


--------------------

Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:52:45   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

[Le lac]
Kuraï avait entendu du bruit, avec l'agiliter d'un chat, il péntra dans la chambre de l'adepte
"Hum son corp pourrai aller"
Il s'en approche et commence a l'examiner
"Peut etre un peu petit"
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:44:56   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

se reveille
ha !
bon allons déjeuner puis nous verrons se que je pourrai faire aujourd'hui
[Cantine]


--------------------

Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:43:04   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

Kuraï c'etait si bien cacher que l'adepte ne l'avait pas remarquer
"Non lui non plus ne va, il ne correspond pas"
*Ou est-ce que je pourrai trouver tout les adepte*
[Le jardin]
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:24:58   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

[Chambre de Lunae]

Lunae arriva dans le Couloir et vis une porte avec écris dessus "Chambre de Adranmelech",elle regarda quelque instant la porte et toqqua!!

"Il y a Quelqun,désolé de vous dérenger mais..."
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:41:00   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Personne ne répondit,il ne voulait peut-être pas la voir,elle avais peut-être gaché son combat?elle fit apparaitre une feuille en eau et écrivis dessus en glace:

"Exscuse moi si j'ai gaché ton combat,pardon j'aurais voulus qu'on soit amis mais apparament tu ne veux peut-être pas?Je n'ai pas fait exprès!!!"
"Lunae"


Elle écrivis aussi "Tu peut me trouver:Chambre de Lunae"même si elle ne contait pas le revoir car elle avais peur d'avoir gaché son combat même si elle en ètait pas sur,elle partit en courant dans sa chambre!!!

[Chambre de Lunae]
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:57:04   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[bibliothéque]
Rentre
*un mots*
-un mots de lunae ! elle croit avoir gacher un combat ! mais elle ne la pas gaché vu que ces les renforts qui sont arriver allons vite lui dire !
[Chambre de lunae]


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:04:26   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

[Jardin]

Arrive avec Adranmelech
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:05:11   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

rentre et fais rentrer lunae
*pourquoi suis je incapable de lui dire ...*
-Tu veux manger quelque chose ?


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:07:55   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-OUAH...Toi aussi tu est fort en décoration!!

Elle souriait,rayonnait!

-Oh...Euhm...non merci...j'ai assée mangé!!!

Elle l'aimais,elle rayonnait vraiment!!!
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:08:38   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-heu je peux te dire qulque chose lunae ?


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:09:59   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Oui?

Lunae ètait intriguer!
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:13:02   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-je je je t'aime


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:15:51   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae se figea et avais les larmes aux yeux.


-M...M..Moi aussi

Elle n'en croyait pas ses yeux,la première fois qu'elle ètait aimer,la première! Elle alla se mettre dans ses bras doucement toujours en pleurant
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:18:48   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

se laisse enlacer et séche les larme de lunae


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:20:17   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Le regarde dans les yeux,c'ètait la première fois qu'on lui disait sa,Elle aimait Adranmelech,elle en ètait sûr!!!
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:25:42   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Je reviens
[examen et compétence]


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:26:21   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

L'attend en repensens a ce qui c'ètait passée!
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:34:25   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[examen de compétence]
je revien je vais faire un tour
lui faits la bises sur la joue
[jardin]


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:04:35   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Chambre de Lunae]
bon allons quelque part !
[???]


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:04:45   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Le Laisse Tellement elle est heureuse,elle n'aurait jamais imaginé possible que quelqun l'aime!!Elle ferme les yeux et imagine Adranmelech elle et...et...UN ENFEANT...On ne vois pas si s'est une fille ou un garcons...ce n'ètait que son imagination mais si sa aller se passer?

*Ce serait magnifique mais sais encore un peu tôt*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Nord  Chambre de AdranmelechNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum